[Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: lol
Citation :
Provient du message de Leink
Ou je parle de boulot ???

Tu apelles le boulot fun toi ? On en a pas la même description.
On prend souvent des forts, pour pull des mids/alb, pour faire bouger d'emain les autres, y'a 1000raisons de prendre un fort.

Je ne voix rien de triste dans ma remarque, je comprend vraiment pas la tienne en plus.

<donne un tranxene au monsieur> tout doux ^^

et relis mieux ce que je dis :

je dis que justement prendre un fort ca doit etre FUN et que TOI on a plus l'impression que tu pointes a te prise de fort quotidienne comme qqun pointerait pour aller a l'usine.

Pour moi il y aussi plein de RAISONS de prendre un fort mais ca doit toujours etre dans l'optique de prendre du PLAISIR (ben sinon j'y vais pas ^^ viens pas IG pour me prendre la tete ).

vala rien de fondamentalement mechant dans ce que je disais (plus de l'etonnement a vrai dire)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Re: Re: Re: lol
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
je dis que justement prendre un fort ca doit etre FUN et que TOI on a plus l'impression que tu pointes a te prise de fort quotidienne comme qqun pointerait pour aller a l'usine.
Ben c'est justement ça que je comprend pas, je voix pas pourquoi tu dis ça.

Enfin bref...
faire pop des alb en ZF alors qu il on un CS sur mid

deja que lorsque on avais notre relic c etias dur now le mots d ordre c laissé on le reprendra dans la nuit ou demain a 9H

de plus quand c hib qui prend le fort c qu il scoite avec leurs pbae
on viendra quand il sera vide
Quel intérêt ?

Primo, s'amuser et DAOC ne reste qu'un jeu aux dernières nouvelles non ?

Deuxio, comme ça a déjà été dit, ouvrir DF.

Troisio, faut-il rendre des comptes à Peyman quand on fait quelque chose qui ne va pas dans son sens ?
Citation :
Provient du message de nerzul
faire pop des alb en ZF alors qu il on un CS sur mid

deja que lorsque on avais notre relic c etias dur now le mots d ordre c laissé on le reprendra dans la nuit ou demain a 9H

de plus quand c hib qui prend le fort c qu il scoite avec leurs pbae
on viendra quand il sera vide
c'était surtout pour DF ou alors les mecs sont pas malins pour croire qu'alb reviendrait le prendre.
Citation :
Provient du message de Elhan
D'ailleurs on hésite à renommer Hurbury en Dun Hurbury
pour l appelé dun hurbury faudra que tu revienne le reprendre
moi je suis d'acc avec peyman, aussi bien sur la forme que sur le fond

le fond, car il a raison, dans une logique de RvR et non de farmage ... on a rien a faire sur albion

la forme, je suis un adepte du langage cru et direct , ça percute +


sinon la seule raison valable qui a été donnée : pour avoir DF plus facilement, mais si c'est pour du RvR ... pardon du farmage, bah bof quoi ... c'diferent d'emain, mais c'est aussi bête, mais bon chacun s'amuse comme il le souhaite de toute façon
Citation :
Provient du message de Max Puissant
moi je suis d'acc avec peyman, aussi bien sur la forme que sur le fond

le fond, car il a raison, dans une logique de RvR et non de farmage ... on a rien a faire sur albion

la forme, je suis un adepte du langage cru et direct , ça percute +


sinon la seule raison valable qui a été donnée : pour avoir DF plus facilement, mais si c'est pour du RvR ... pardon du farmage, bah bof quoi ... c'diferent d'emain, mais c'est aussi bête, mais bon chacun s'amuse comme il le souhaite de toute façon
Bah dsl Max mais les sarathai on pas claim hurb pour DF, ne t'en déplaise Notre sortie rvr a été dirigée sur alb, car ces derniers soirs on allait sur mid et qu'on voulait croisé plus de vikings et moins de trolls ce soir ... Maintenant si alb veux pas def ses forts et préfèrent combattre juste des gardes c'est un point de vue encore différent que je ne partage pas ... mais chacun joue comme il l'entend et si demain nous voulons allé sur alb nous y retournerons
Citation :
Provient du message de neigya
Bah dsl Max mais les sarathai on pas claim hurb pour DF, ne t'en déplaise Notre sortie rvr a été dirigée sur alb, car ces derniers soirs on allait sur mid et qu'on voulait croisé plus de vikings et moins de trolls ce soir ... Maintenant si alb veux pas def ses forts et préfèrent combattre juste des gardes c'est un point de vue encore différent que je ne partage pas ... mais chacun joue comme il l'entend et si demain nous voulons allé sur alb nous y retournerons

dsl, pour le moment, une prise de forte sur alb, c'est soit pour DF, soit pour farmer, aucunement pour le RvR
Citation :
Provient du message de Max Puissant
dsl, pour le moment, une prise de forte sur alb, c'est soit pour DF, soit pour farmer, aucunement pour le RvR
On a pris Hurbury à 3 petites guildes jeudi, les alb sont venus le reprendre, il y a eu une belle baston et j'ai du faire 1 k RP. Résultat : je me suis amusé même si on a fini par se faire lyncher, je n'ai pas farmé et ce n'était pas mon intention. Ta théorie n'est pas vraie pour tout le monde
bon de toute facon nous on sen fout de tout ca on aprit hurbury

et puis stou on ve samuse alors on la fait y a pas de raison on adonner emain on aete toute laprem midi on essaye dalterner un coup mid un coup emain un coup alb sauf quand hib est attaker la on vient de suite

on est une bonne petite bande et on se marre alors quand on aloccase douvrir df pour nos pettis lvl et de se faire plaisir a prendre un fort on le fait excusez nous mais nous on joue

et on tient compte des avis des plus fort de notre royaume les tempest si eux nous contredisent pas alors on estime que on est dans notre droit

voila stout


ludorian sentinelle 50 hib broceliande gaga gang sarathai
Citation :
Provient du message de Ichabod Crane
On a pris Hurbury à 3 petites guildes jeudi, les alb sont venus le reprendre, il y a eu une belle baston et j'ai du faire 1 k RP. Résultat : je me suis amusé même si on a fini par se faire lyncher, je n'ai pas farmé et ce n'était pas mon intention. Ta théorie n'est pas vraie pour tout le monde
/agree Ichabod

Mais bon apparement Max est plus "calé" en la matière et sait exactement comment on veut jouer, comment on devrai jouer, et comment on voit le rvr
non vu que j'ai dit chacun joue comme il veux ...

je donne juste mon avis, c'est tous

et pour moi prendre un fort sur alb, c'est soit pour avoir accès a DF, soit pour farmer, aucunement pour faire du RvR ... vu que le rvr a l'heure actuelle, c'est une bataille de royaume contre royaume pour récuperer les babiolles, hors, il n'y a pour le moment rien a prendre sur albion, stou

j'ai pas dit que ce que vous faisier est mal, si pour vous farmez, c'est une insulte, je m'en excuse, ce n'est pas le but, mais le fait est que c'est malgré tous le cas, vu qu'il n'y aucun "but" a prendre un fort sur alb pour le moment
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non vu que j'ai dit chacun joue comme il veux ...

je donne juste mon avis, c'est tous

et pour moi prendre un fort sur alb, c'est soit pour avoir accès a DF, soit pour farmer, aucunement pour faire du RvR ... vu que le rvr a l'heure actuelle, c'est une bataille de royaume contre royaume pour récuperer les babiolles, hors, il n'y a pour le moment rien a prendre sur albion, stou

j'ai pas dit que ce que vous faisier est mal, si pour vous farmez, c'est une insulte, je m'en excuse, ce n'est pas le but, mais le fait est que c'est malgré tous le cas, vu qu'il n'y aucun "but" a prendre un fort sur alb pour le moment
J'ai déjà vu des guildes prendre des fort pour faire du Role Play mais ça bien sur tu n'y as pas pensé, car sans doute pour toi tout doit être logique, calculé, etc... Tu décompresses avant d'exploser ? C'est un jeu max
Il y a 2 jours hib avait pris Hurbury, on est allé en défense et les albs sont venus le reprendre, c'était une chouette baston, les hibs présents se sont bien amusés et je pense que les albs aussi.
Que demande le peuple ?
Parce que Midgard a toujours X shamans présents et donc que seuls 3 classes peuvent jouer : Les Eldricht Void (et quelques lunes ayant un druide dévolu à leur cause), les rangers et les empathes lune (même si ils commencent déjà à en baver).

Contre Albion c'est beaucoup plus sympas de défendre pour les autres classes vu qu'elles ont une chance de ne pas prendre N dots avant de s'approcher des remparts. (Les cabalistes font plus mal mais il y en a tellement peu)

NDLA : Moi je m'ens fout je suis ranger et sur Midgard il y a beaucoup moins de spé bouclier donc plus de flèche qui passe.
juste undernier mot en plus hurbury etait up a 10 et on la prit avec 21 perso et ca cest pour nous on en est fier on est encore jeune dans daoc faut bien que lon se fasse la main sur des forts
pour etre operationnel




ludorian sentinelle 50 gaga gang sarathai
Vous avez pris hurbury ? vous vous êtes amusé ?

Alors le reste, notamment les remarques de certains ignorez les, si now avant de faire une action fo send 25 personnes pour leur demander le bien fonde de la démarche,

Bonne fin de journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés