guerrier humain vs gros mage

Répondre
Partager Rechercher
Je parle que de lv au dessus du lv 180 , on a pu en faire des tests avec toute la bande de fou la pendant tout ce temps .

Pour le mage qui tiens mieut contre un groupe , je parle encore de hlv , (pas de lv 140 , mais bien de lv au dessus de lv 180) , et la un mage est bien plus disposé a resister contre un groupe sans enche (et meme avec , car il faut en permanence le recharger ).
(d'ailleurs dans les bastons de groupe (2 hlv vs 6 130-140 par exemple) , je m'arrangeait pour prendre les mechants sur moi pendant que shraan (lv188 guerrier) , helkor (lv 184 guerrier) ou wolfen (lv 184 pal) les tapaient : c'etait 100 fois plus efficace que si ils se mettaient sur eux car ils le templaient bien plus vite )

Enfin chewbaca , oui c'est nul le 300 end si ton perso n'est pas monté pour etre optimum avec , mais je peut te dire que si tu prevoit de monter un guerrier 590 300 75 60 60 , ça ferra vraiment du degat , ça aurra blindé de pv , ça pourra enche force et quelque prot , et surtout , ça serra mega protegé contre tout les sorts , impossible de faire autre chose que burst voir necro tres tres forte .
Donc a hlv , le 300 end peut etre super , a condition de prevoir un perso de la mort des le debut et de tanker des le depart .

Bah enfin , toute ces histoires de stats et de coco , c'est du passé en ce qui me concerne , si je rejous , je jouerais dans un endroit sans coco , les serveurs sont vraiment plus saint et sympas .
Yoda, tu parlais des archers un peu plus haut en disant que tu tenait mieux parce que tu avait plus de popo et qu'avec necro sa les finissait forcement.
hum Supposont que l'ont monte Sofitia a l'arc HE en gardant les autres stats que j'avais, sachant que je montais a plus de 410 force juste avec berserk et 523 force avec rage loup en plus(sauf erreur sa remonte pas mal quand meme ) si je prend le meme cocktail que toi pour faire le plein de critique.
Tu aurai mal faut pas déconner non plus
Beaucoup parlent du guerrier qui prend un parchemin de reveal bla bla bla... Mais personne du mage qui utilise des item...
Une mage avec plus de 3K d'esquive qui prend des potions de résistance à la terre c'est tout de suite moins drôle... Le guerrier peut faire pareil, mais un mage avec beaucoup d'intellect peut se permettre de gaspiller son mana en enchevêtrements loupés, le guerrier c'est autre chose... Donc le guerrier humain contre le gros mage...

Enfin pour ma part, seul le perso en lui-même a de l'importance lors d'une comparaison...
Bah non twin (sofita) , puisque la limite de poid portable , je l'atteignais pratiquement (a quelque points pres ) , donc en general , l'archer avait moins de popo car pas toujours aussi preparé .

Maintenant si l'archer est pres au combat de façon optimal (moi je faisait que ça etre pres au combat de façon optimal , je pouvais pas xp , tu sais bien ) , alors on avait la meme quantité de popo (la encore c'est tres variable , selon la qualité des popos) .

Ben la si c'etais un archer type Telim (oceane , he , enche ) , a mon avis c'etait tendu , j'ai fait plusieurs tests avec lui , il perdait trop de temps a enche , et quand il voyait que ça passait pas , j'avait le temps de refaire le plein de pv tout en le faisant popoter plus vite . ( il avait pas assez d'archerie pour faire face a l'esquive sans enche , pas une fleche sur 6 passées , du coup j'avait meme le temps de le burster par moment )
C'etais un espece de duel ou il tapait bien plus fort mais se faisait avoir sur la durée , par contre si il me prenait au depourvu , j'etais mal barré , c'est evident .
La force de frape brut etait de son coté bien plus grande . C'etait un coup de poker de timing et parfois de chance quand au coup critique , mais en tout cas , je tenais clairement le coup , rien a voir entre un archer lv 140 et un mage lv 140 , et c'est la le centre de mon intervention . (telim n'etais pas lv 180 , mais j'ai fait les meme conclusion avec xxerces lv 170 , et avec les guerriers lv 180 et + )

Ce que je veut dire , c'est pas que le mage est le perso supreme en pvp a hlv , loin de la , je veut simplement dire qu'a ces lv , on a verifié que l'enorme difference qu'on peut sentir entre les classes juqu'a lv 150 , se dissipe pas mal .

Les guerriers , archers , et pal hlv bien montés , sont bien mieut armés pour faire face a un duel ou a du pvp de brutas qu'un mage , ça coule de source , mais l'ecart diminu et le mage prend toute sa puissance a hlv pour cause d'evolution de puissance net .

je suis desolé pour le HS , mais apres tout ça peut interesser le posteur si il va sur un seurveur a colisé ou simplement par soucis d'information sur les differences a tres hlv .
Tu aurait pu, 12MM en ZL t'aurait pu les faire feignasse *sort*

Moi aussi j'étais toujours full popo j'essayais d'avoir une force voir meme un instin pour faire le plein tranquil

En plus être full popo ça m'arrangeais gt sur de pas ramasser de clef a thonian

Bah, moi je te parlais d'un archer meilleur que Telim juste un peu plus puissant un perso qui aurait eu a peu prés ton nivo donc pas trop de soucis au nivo de l'archerie quand meme. Donc ouai sa aurait été tendu pour toi de te retrouver avec un perso comme ça en face de toi
Citation :
Provient du message de PtYODA
non helkor avait l'epe he , bah wolfen et lui c'etais tres loin d'etre sur du vainqueur .
Oui mais comme tu le sais il avait aussi l'armure HE si il avait laissé 180 et monté peste/instinct sup il l'aurait poutré sans prob.

Et il avait 100 dex pure aussi.
Ouais mais bon quand meme , il avait dans les 2850-2900 pv pur si je me rapelle bien , il avait l'epe he plus l'armure he , ça fait quand meme un ptin de guerrier non ? .

Wolfen avait plus de pv (une bonne bene ) une grosse force etc .

Helkor n'etais pas un guerrier mage , il n'avait pas monté son perso en pensant arriver un jour a ce lv (on y a pas cru des les depart a ces putin de lv de ouf , moi ça m'a pas bousiller le perso car je l'avait monté au top des le depart , le perso etait fini bien avant , les lv suivant n'ont permis que d'augmenter ses capacités) .

Mais c'etais quand meme l'un des meilleur guerrier du serveur avec shraan , torak , armand , nag , koto , zhaos et frank , (je dirais meme priam mais pas dans la meme categorie ) .

Wolfen etait vraiment un pal baleze , et les pal hlv de façon general sont tres bien armé pour etre polyvalent et contrer a la fois les guerriers et les lanceurs de sorts .

De toute façon , si on avait prevu des le depart de monter a lv 190+ , on aurrait sans doute tester un guerrier 590 180 125 64 114 dans les lv 185 .
On etait pas loin de ça d'ailleurs , mais a tres hlv , quand meme , le choix du he en armure n'est pas forcement un mauvais choix :

du 590 300 75 60 60 , c'est quand meme genial . (lv 187 x2)

et puis on ferais bien d'arreter avec nos truc baazul la , le lanceur du thread va nous tuer (meme si ça peut l'interesser un peu ^^)
Helkor c'était 590 300 100 40 40 et il n'avait "que" 2947 pv au lvl 184 je dis que car il a monté l'endu sur la fin ne pensant jamais atteindre ce lvl..
Je vois mon perso et comme le dit Yoda à haut lvl un mage c'est sacrément efficace et surtout en 1.25..version où tu te bats en armure celestial au lvl 191 l'amure me rend 90 pv / s quand le sort est enclencé et à mon lvl je vous raconte pas les dégâts du armlet of flames...vous me direz l'aura x10 nivelle tout mais bon..
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Un guerrier humain vers le lvl 140 (avec la 401, l'amu du héros et tout le bordel utile) est bat de toute façon les mages, 1, 2, 3 ou 4 renaissances!

De toute façon les sérafs ça craint
Mitho mdr

Un guerrier en x3 peut porter la cape aussi. Où est l'intéret de rester humain dans ces cas-là. On économise une 15aine de lvls, voir plus face aux humains en étant x3

Sur Chaos, notre mage le plus haut c'est Volrath, il est en HE lvl 166. Notre guerrier le plus haut c'est Kilivan, arme HE, invi mais pas encore rével, cape elemendil, les deux en x3.

Mage efficace a haut-lvl, oui, déjà vu sur GOA, mais contre des guerriers de même niveau, il en chiait le Yoda

Mais là, on est en 1.25, avec des nouveaux sorts... et donc, ça équilibre un peu la balance.

Helkor avait 120 dex pure.

Et pour ce qui est de Baazul on était un serveur de GBs faut vivre avec
moi je sais meme pas ce que c'est la celestial et l'armlet of truc bidule qui repond au attaque ennemis , c'est plus T4C c'est Star Wars la 1.25 , c'est pour concurencer SWG mdr .

entre l'aura , le armlet of machin , le bouclier de feu pour le fun , et le burst , ça doit etre marant a voir tout ces petit machin .

ça se porte a cb d'end ton armure celestial talis ? et c'est un truc standart de 1.25 ?
Citation :
Provient du message de Lyliann
Un guerrier en x3 peut porter la cape aussi. Où est l'intéret de rester humain dans ces cas-là. On économise une 15aine de lvls, voir plus face aux humains en étant x3
Oui, porter la cape en étant séraphe, ça rend l'humain moins intéressant de suite.

Citation :
Provient du message de Lyliann
Sur Chaos, notre mage le plus haut c'est Volrath, il est en HE lvl 166. Notre guerrier le plus haut c'est Kilivan, arme HE, invi mais pas encore rével, cape elemendil, les deux en x3.
C'est pas Kili le plus haut guerrier sur Chaos ( ), de plus son seul sort c'est enchevétrement .

Citation :
Provient du message de PtYODA
ça se porte a cb d'end ton armure celestial talis ? et c'est un truc standart de 1.25 ?
.

Cette armure seraphe-only se porte avec 100 end et 30 au reste.
Elle régen la vie et la mana un peu comme la renouveau (un sort se déclenche en cas d'attaque) , et augmente la CA boostée.
j'avais 2500 attaques boosté et j'pouvais rien faire face au mages/necro + de lvl 140, et les mage + de 150 c'etait pareil, a oublié...

Sinon j'me rapel que j'arrivais a mettre quelques frayeur a qques bon pal/guerriers du serveur ...

j'avais un vip bien boosté en dext on va dire


PS : Coup puissant powa
Citation :
j'avais 2500 attaques boosté et j'pouvais rien faire face au mages/necro + de lvl 140, et les mage + de 150 c'etait pareil, a oublié...

j'avais un vip bien boosté en dext on va dire
Comme tu parles d'attaque, je suppose que tu parle de la lame viperine. La dext au dessus de 75 ca sert a rien en guerrier, de plus la vip c'est une arme bien pour bas-lvl mais forcement au lvl 140 c'est vraiment tres pourri...
A partir du moment ou on a une arme correcte pour son lvl et enche, un guerrier bat normalement un mage.
Citation :
Mais c'etais quand meme l'un des meilleur guerrier du serveur avec shraan , torak , armand , nag , koto , zhaos et frank , (je dirais meme priam mais pas dans la meme categorie )

vire koto , zhaos et frank
tsss , faut pas les vexer ^^ .

ok pour la celestial , encore un truc qui te boost un max , mdr .

a 100 end , ça parait mieut que la he puisque ça boost aussi la CA (sauf pour les protections magiques) , ça te regenere les pv et la mana ?

Y'a encore du chalenge dans T4C 1.25 ? ^^ .

Et une petite question au passage , en 1.23 les archers etaient tres bon en pvp , qu'en est t'il de la 1.25 ? ils sont toujours aussi percutant ou ils ont beaucoup plus de mal ?
Personnellement, je lui laisserais 180 en endurance, 75 en dextérité, ce qu'il faut pour apprendre "enchevêtrement" et tout le reste en force.

Un guerrier quoi...
Citation :
Provient du message de Muska
Personnellement, je lui laisserais 180 en endurance, 75 en dextérité, ce qu'il faut pour apprendre "enchevêtrement" et tout le reste en force.

Un guerrier quoi...
tout ce qu'il y a de plus ennuyeux autant rajouter dl'inté jusk a peste et un peu de sag ...


(dans 3 pages on parlera des golems 100% endu et rien ds les autres stats )
Citation :
Provient du message de PtYODA
tsss , faut pas les vexer ^^ .

ok pour la celestial , encore un truc qui te boost un max , mdr .

a 100 end , ça parait mieut que la he puisque ça boost aussi la CA (sauf pour les protections magiques) , ça te regenere les pv et la mana ?

Y'a encore du chalenge dans T4C 1.25 ? ^^ .

Et une petite question au passage , en 1.23 les archers etaient tres bon en pvp , qu'en est t'il de la 1.25 ? ils sont toujours aussi percutant ou ils ont beaucoup plus de mal ?
En 1.25, c'est les archers qui sont le plus avantagés en pvp à mon avis. C'est souvent eux qui portent la celestial plate et les nouvelles flèches sont très, très utiles. En 1.25b, la celestial plate et pas si puissant que ça, je suis mage et j'ai rebut la mienne car elle me servait pas. Il y a encore du challenge en 1.25, mais le pvp est différent surtout à cause de l'armlet of flames. Il y a de nouveaux sorts très bien surtout pour camper. C'est pas comme la 1.23, mais c'est aussi plaisant à jouer.
Citation :
Provient du message de Chewbaka
tout ce qu'il y a de plus ennuyeux autant rajouter dl'inté jusk a peste et un peu de sag ...
Bah oué mais c'est un minimum efficace en PvP et en PvM. Ensuite, si tu ne veux vraiment pas t'ennuyer, mets-toi au roleplay ou change de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés