Je pense aussi qu'il y a un tres tres gros problème de communication ... La réponse de Aylian montre qu'il ne sais pas garder son sang froid comme un pro , et cela se traduit par une sorte d'insulte générale sur un ton désagréable .
Je m'attend a une réponse net , presque administrative , pas a quelque chose d'impulsif tout sauf professionnel , langue de bois et qui ne répond pas aux vrais questions .
Son intervention s'attache a répondre a ceux qui postent sur tel ou tel personnes , a pousser une gueulante qui ne réussi qu'a masquer les vrais problèmes et a caricaturer les personnes .
Par exemple , on ne sais toujours pas qui sont les personnes en charges des futurs serveurs pour le joueur , on ne connais pas leur expériences dans le milieu , ce qui est une information plus qu'importante pour les clients .
On apprend que le "vrai" technicien en charge des serveurs est payé en rapport avec des compétences (ça semble logique) .
Le problème sur la modération est mis au placard , car il ne s'agit pas d'un problème de personne , mais bien un probleme général du tout moderation : c'est de l'ordre de la morale , de l'éthique et reveleve des mentalités . c'est un probleme global qu'on ne semble pas vouloir comprendre , ça arrange en l'etat alors je comprend qu'on ne veuille pas changer .
bref , cette réponse se plait a déformer la realité du post , et montre que la maturité fait parfois defaut , je peut comprendre qu'on s'enerve de façon privet (c'est évident ) , mais quand on communique aux client , j'ai jamais vu ça .
Carricaturer les gens sans faire de distinction n'apporte pas plus au débat que les 2 3 phrases idiotes portant sur un tel ou un tel .
Il est nécessaire a mon sens de souligner qu'une partie des gens qui ont posté ici sont des personnes tout a fait respectables , adultes , qui ont adorés T4C , joués des roles geniaux , fait vivre des serveurs , et qui s'inquiètent légitimement sur la futur organisation de pole .
Ils posent des questions simples , auquel il est urgent de répondre avant une ouverture payante .
Je souligne également que ces personnes en représentent souvent d'autres , des groupes de joueurs , des familles , des guildes , ils ont parfois monté des sites communautaires .
Les carricaturer de "grognard" de façon general (c'est tellement plus simple ) sans faire de distinction est vraiment une grosse erreur de communication .
Il ne faut pas oublier que ce sont les clients qui feront pole , pole ne se ferra pas tout seul .
Or une reponse qui ressemble a s'y méprendre a " on a raison on vous emmerde " pose le probleme de la relation client-pole dans le futur , et ça aussi , ça m'inquiete .
Les inquietudes , les questions , sont légitimes , on a eut des ébauches de reponses , pas toujours tres claires , mais d'autres restent en suspend , et les reponses se font toujours attendre par l'ensemble de la communauté .
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