scalp / cheat

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as raison d'utiliser un compte roturier. Quelle blague mdr.

Désolée de te décevoir, mais quand les animateurs voulaient donner des niveaux à leurs protégés comme tu dis, ils avaient pas besoin de summoner des millions de scalps. Il existe des commandes autrement plus sophistiqué pour un animateurs correctement flagué.
Petite Marine pas plus sophistiqué mais plus simple au contraire et surtout vachement plus rapide que de refiler 500M de milliard de scalps a ce pauvre waj.

hum sinon, je trouve que ce post pue le troll, flood et autre joyeuseté nan ?
Sur mon Serveur Goa j'étais très proche de quelques anims que je côtoyais quasiment au quotidien sur un CC Privé servant au rp et au hrp d'une minorité de Roleplayeurs, la noblesse. (Roy, Chambelan, Administration, etc, et évidement les gm s'en chargeant).

Et je n'ai eu en 2 ans de T4C sur ce serveur, que 3 lvl offerts.

-J'en ai un eu car j'ai combattus une vilaine bestiole lors d'une anim, mais je précise que le groupe avec lequel c'était, une dizaine de personnes, y ont eu aussi droit.
-J'en ai eu un en gagnant un concour/animation.
-J'en ai eu un de façon HRP pour me récompenser de mon rp.


J'ai pas vus l'ombre d'un scalp, ni d'un seul don matériel.

Alors bon, je ne sais pas d'où tu sort ses informations, mais si j'étais toi je réfléchirais avant de les étaler sur un grand forum comme celui ci, tout ce que tu peut faire c'est convaincre quelques nouveaux joueurs crédules.
Evidement un post construit, témoignage d'un joueur qui aurais selon toi était susceptible de recevoir des faveurs est un post pour rien...
Alors bon débat de sourds, vous allez bien vous amuser.
Lucain, où tu étais sur Glyph, où tu n'as pas vraiment ouvert les yeux sur ton serveur.
Je t'en dit plus en MP si tu veux. Ce post ne mérite pas, je le pense, notre présence.
Ce problème là existe toujours, mais vu qu'on en parle quand même un peu moins, c'est qu'il est peut-être moins répandu qu'avant, beaucoup moins. (vu qu'il n'y a pas le fameux reboot de 5h)

Une ptite chose pour finir : Mayers tu devrais te calmer. Tu commences à troller, et à ouvrir un débat qui ne va pas aller loin (celui des anims), tu commences à insulter les autres en les traitant de "noobs", en disant qu'ils sont au top dans le genre soûlant, etc...
Alors avant de demander aux autres de se calmer, je pense que tu devrais commencer par toi.
Tu viens d'ouvrir un thread, alors la moindre des choses serait de bien t'exprimer afin qu'il n'y aie pas de malentendus, et que çà ne dégénère pas. Mais bon, c'est ta première fois ici, tu ne connais donc peut-être pas les règles les plus élémentaires pour qu'un thread reste ce qu'il doit être : c'est à dire un débat correct, construit, et dans le respect les uns des autres.


Aky.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés