[Ys] Aurevoir !!!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas tout lu mais je confirme : yas a été bb 1 semaine...

je viens de remarquer qu'il n'y avait que vous en ce moment sur ce forum ^^
Citation :
Utilisateur(s) actuellement sur ce forum: Nolan|Envie, Slifli, Zourah, weezy, Mainfroide Yasphyxi, MonsieurA, Rhah, Arbishop Sirgel, DayOfEnd, Scry, morticiah, Skulls[YS], Linch Alah, Scrouik, Mainfroide Misteria, baine Fleau, Gexx, NFG, Ashinia Galates, Vhalior, Foar)
Citation :
(suis sur que juste en citant son nom je vais me prendre une vanne :-p )
Je me rappelle qu'IG a un moment l'insulte suprème c'etait espèce de Scrouik
Bon ok c'est pas le sujet, je m'en vais
Mais c est fini oui § je crois qu il y en a pas un pour rattraper l' autre ^^
Nerf les fufu stou .

Aigo
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Les bus d'hib a Emain j'en ai rarement vu
Et c'est plus ... honorable .. arf non t'es allergique a ce mot, enfin, c'est deja mieux de grouper que de continuer a se BB
ah tient donc ... mauvaise foi quand tu nous tient . Mais moi chui ouik et honneur n'a aucun sens . la preuve j'ai ete buffé depuis le debut , je continue toujours a etre buffé.
moi je dit wow .
et je te le repete je critique pas les bus ... je critique ces personnes qui croient avoir la science infuse et detenir la verité universelle.
tout le monde n'est pas pareil encore heureux. mais cela dit ils ont ete victime et en ont eu ras le bol .. et tout comme eux ont decider de ne pas continuer a jouer dans les memes conditions. c tout. alors stop.
et franchement 1,2,3,5, 100 fois tu release a cose des buff bots .. tu decide de te buff , pasque bon on est humain on a des sentiments (frustration dans ce cas) mais je sais pour toi et tes copains , c weak d'avoir des sentiments .

je croit que vos critiques sont mal tournees , les mainfroides jouaient sans buff bot avant et s'en sortaient bien , reconnaissez le au moin merde.ils en ont eu marre a cause de ceux qui ont lancer et generaliser ce genre de pratiques. ( c dur de comprendre qu'on peut avoir marre de qquechose ? ou pareil c weak ?)

c quoi cette provocation sans arret , si toi zolie et spawni eprouviez veritablement une telle haine envers les BB, addressez vous aux veritables responsables au lieu de faire kikou kikou avec eux . pasque moi tout ce que je voit c'est que vous ne valez pas mieux que eux , et tout est bon pour enflammer les discussions. vous en tenez une couche en jugement des personnes, flamm debiles , incitation a la dispute et autosuffisance.

la mentalité de l'uber roxxor qui veut se donner un style quoi ... cf ton post sur alb .
Citation :
Provient du message de NFG
weee spawni et zolie , trop ubber .

critiquer les gens qui ont pas su trouver d'autre alternatives que de se buff bot , c pas mieux sachant qu'on a pa pu faire mieux et se planquer constemment dans les bus hib ..
nb : j'ai rien contre les bus , mais les charlots qui se permettent de juger et de prodiguer leurs verités qui n'appartiennent qu'a eux a tout va alors qu'en fait ils ont pas su faire mieux.

mais GG zetes les meilleurs, rien a dire . <imagine le cv :ubber fufu roxxor a daoc>
Citation :
Provient du message de NFG
mais les charlots qui se permettent de juger et de prodiguer leurs verités qui n'appartiennent qu'a eux a tout va
Beinh applique le a toi mek, g jamais participé a d bus ou koi ke se soit, de plus je juge personne sérieux j'essayé juste de m'éxpliquer sur mes /rude ou /laugh car aparemment ca vexe, "spawni gamin blabla /rude /laugh", les "noobs buff bot" est un terme ke j'applique pour tout ceux ki utilisent pour tout ce ki se BB, k'ils m'aient tué x fois ou pas et ca en frustre beaucoup, beinh tant mieux. Tout cke tas su faire c debiter masse connerie pour faire le défenseur des oprimés, allé va calmer tas joie ailleurs. Pis ca peut continuer longtemps, tu va quote un message ou je juge kelk'un et blablabla, etc... ca en fini plus donc en gros, t'as [édité](jvoudré pas encore me manger un avertissement mais tlm aura compris) tu soules.

PS : g rien avoir avec les SuperSpawni viens flamme, c son trip a elle:x
Citation :
Provient du message de Spawni
Beinh applique le a toi mek, g jamais participé a d bus ou koi ke se soit
LOL ya un an on te voyait tjs derriere les arbres a la snipe&run. now ( et depuis belle lurette ) , a plu de spawni .. zerg powa en bus. apres on a droit a des discours de Mr Spawni super archer qui rox tout
cf irc .. tel ranger : oué mais lui trop ouik gna gna , tel ranger oui mais lui trop ceci , tel ranger : no skill lui .. moi avec mon 8L ( gagné en zergant regulierement) chui trop ubba

aller stop on en a rien a foutre que tu rox.
Citation :
Provient du message de NFG
zerg powa en bus. apres on a droit a des discours de Mr Spawni super archer qui rox tout
cf irc .. tel ranger : oué mais lui trop ouik gna gna , tel ranger oui mais lui trop ceci , tel ranger : no skill lui .. moi avec mon 8L ( gagné en zergant regulierement) chui trop ubba

aller stop on en a rien a foutre que tu rox.
rofl la tu part dans ton trip, si tu balance d conneries en effet jpeut plus trop argumenté, allé bn va.
Citation :
Provient du message de Spawni
rofl la tu part dans ton trip, si tu balance d conneries en effet jpeut plus trop argumenté, allé bn va.
non non je te rassure , c vos trips a vous ca , a vous la raconter sur irc a longueur de journee ,

>moi chuis trop ubba
>gg mec
>trop noob les sic pi sont tous buffbot , mais je les rox :x
>klr
>ptin 8L quand meme , je rox trop .

caricatural mais tres ressemblant.
quand on voit les quote de mp de zolie ca fait peur. fo qu'elle arrete de se prendre pour une deesse.
apporte d screens.

évite de balancer d conneries parceke tu t fait un peu calmer merci.
edit : hmm kand jte voyé sur mirc tu faisé ke faire le fanfaron alors , la tu doit trainer avec un fake nick parceke tas pas de couille stou
j'ai que ca a faire que de recuperer des pages et des pages de log blindés ubber roxx skill tout les 3 mots.

bof non , je me prend pas un dieux et g ptet pas les couilles d'avoir autant de suffisance que vous , c ptet pour ca que j'y vais plus. et non je traine pas avec un faux nick , g autre choses a faire que de voir lire des spawni , zolie ,spn se la toucher.

enfin on a bien derivé aller bn roxor

/em se rapelle de la premiere fois qu'il y a ete et d'avoir entendu un spawni brailler pasqu'il s'etait mangé par Keda .. le traitant de tous les noms. ewe mek ca arrive .. fo pas en faire une indigestion
ca te plait pas ce chan beinh tu dégages. Maintenant si tu veut continuer tu me MP, a la base c t un post d'adieu, mais bon yas tjrs d fouteurs de merde, perso jme sens pas visé, g répondu de la meme facon k'il m'avé adressé son aurevoir, pour moi la lutte anti BB a pris un coté role play tu vois, g pris sa reflexion au 2nd degres fallé en faire de meme pour cke g dit.
tjrs les meme enguelade tjrs les meme qui foute la merde ... z'aver vraiment des réaction de gosse c qun jeux didju arreter de vs prendre la tete ....sinon misteria je pouvias pas la voir avant kelle reroll sur mid on a discuter et elle es tre gentill j ai juger sans vraiment connaitre .... enfin ca rien a voir mais .....
sinon zolie ta ke ca a faire de faire un nouveau compte pour flammer et faire ta maline .... pathétique ...


allerz y pouver continuer a flammer
Citation :
Provient du message de NFG
/em se rapelle de la premiere fois qu'il y a ete et d'avoir entendu un spawni brailler pasqu'il s'etait mangé par Keda .. le traitant de tous les noms. ewe mek ca arrive .. fo pas en faire une indigestion
G un peu de mal a comprendre cke tu dit m'enfin, ché pas t'essai de faire koi la ?? t'apelle Keda pour k'il te vienne en aide, c bon t'inkietes pas il est venu le lendemain sur mirc pour essayer de s'expliquer.
"ewe mek " Oula on a un vrai .
réponse
BYE mes amis et à vous qui avez été ma famille pendant longtemps je n'ai pas pu vous dire au revoir car j'avais arrreté daoc et voir votre depart me fait la plus grande peine j'ai perdu deux de mes meilleurs amis des gens que j'ai adoré avec qui je passait tout mon temps de play
Sans vous daoc ne sera plus ce qu'il est vous allez affreusement me manquer
J'ai fait bcp de chose avec vous qui font parti des meilleurs moment de jeu (abysse avec mimi hadrien avec yas...)
J'ai été honnoré que vous prenniez le nom de mainfroide


BYE et bonne chance sur mid

CONSTANT MAINFROIDE
A la ubber zolie qui sait tout
ayait on C pas un truc on es un ubber noob .... mais tu te prend pour ki pour dire ca ? chui une noob car je C pas un truc ? tu C tout alors ? avi c vré mince ......ayait t 8L6 tu te sent pu .... j ai jamais eter ds un grp fufu de 8 sof a quartz si chui grper c avec cabon /sombre /drackham /dikhab des personne ke j aime bcp


ps : t a l air d'aimer le mob noob tu la repetter 2 fois tu te sent tellement superieur o autre ...

ps : rnf si je C pas kelke chose on apprend de tout tous les jours heureusement d ailleur sinon on s enmerderais enormement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés