[Broc] Au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Adieu Zhanna, Ozana, Zana et Tyzana.
J'ai le coeur gros de vous abandonner apres presque un an de jeux.
/kiss à ma guilde La communauté de l'anneau. J ai passé de merveilleux moments avec vous

/kiss à l'alliance du neuvième cercle.

/kiss à tous ceux qui ont apprécié de jouer en ma compagnie

Je vais retourner à mes premiers amours, le jeu de Go.
Je ne saurais vous encourager à découvrir ce jeu magnifique http://ffg.jeudego.org/

Je joue sur IGS et KGS http://kgs.kiseido.com/fr_FR/index.html pseudo Zhanna, pour ceux que ca interresse, ce sera un plaisir de jouer avec vous.

Je garde un ptit viking sur Camlann (Zhan) que je jouerais en cas de gros cafard et surtout car j'aimerais bien voir tous les paysages de tous les royaumes
Byou =)

<a jeté un oeil au jeu de "Go" et ne comprends rien, surement trop simple d'esprit :x>

(nb : les Go c'est pas la même chose ou j'habites ^^)
bonne chance à toi au GO, tu atteindra la main de dieu (j'ai vu cela dans un manga appelé Hikaru No Go je ne savais pas le jeu existait réellement ...

Mais c'est vrai que c'est très compliqué
Ja matta né et pour une partie de go je suis partant je joue de tempss en temp sur le net avec tango je ne sais pas si tu connais et donc pm moi on pourra se faire une partie

note le jeux est comme les échecs mais avec plus de réflexion
Bye et bon go
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
byou, bonne continuation.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Bin Zhanna

Une gentille consoeur ... Adorable et faisant partie d'une communauté non pas de l'anneau :> mais de Ménestrels ...

Byou, joyeuse vie IRL et rattrape le temps perdu IG.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés