Problème de clavier

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, désolé pour la question stupide mais je suis en lan et assez désespéré...

En essayant de modifier des touches sur certains quake-like ( serious sam 2, jedi outcast...), le clavier se met à déconner ( en essayant d'assigner à la fonction strafe left la touche gauche, par exemple, le programme s'entête à mettre à la place la touche maj ). Je subodore un problème avec les touches rémanentes, mais j'ai beau essayer de modifier les options liées à cette fonction, rien n'y fait...

Une bonne âme pour aider un joueur privé de frags ?
Ca me rappelle ce maudit bug qui me prive de mon F6 (attaquer) dans Daoc

Je n'ai pas encore trouvé la solution : dans ces cas là, je déco et reboot (parce que déco et relancer le jeu ne suffit même pas )

Desolé je n'ai pas de solution à te proposer
Regarde si ton clavier est bien configurer dans la langue necessaire ( clavier francais , belge , ect .... )

J'ai le probleme avec un programme , si je le met en francais belgique ( je suis belge ) le programme me fais un stress , si je le met en Francais france , le programme fonctionne correctement

C'est juste que le prog a mal ete programmer ...

ET c'est le programmeur en question qui m'a appris cela , car bon nombre de personne et essentielement des belges avait des probs avec son programme tandis que les francais pas ...

Je vais pas te dire que ton prob c'est ca , mais on sait jamais ...
J'en profite car j'ai également un petit problème...
Je n'ai plus la possibilité de mettre les accents circonflexes, pourtant la touche fonctionne très bien...
Quand j'essaie, j'appuie sur la touche de l'accent, rien ne se passe (normal jusque là), puis sur la touche de la lettre et cette dernière apparait sans l'accent...
Si j'essaie de mettre deux accents d'afillée comme ceci "^^", les 2 apparaissent d'un coup à la 2è pression de la touche (normal aussi...).

Si quelqu'un savait pourquoi cela m'aiderait bien...
Citation :
Provient du message de Sieur Merlin
J'en profite car j'ai également un petit problème...
Je n'ai plus la possibilité de mettre les accents circonflexes, pourtant la touche fonctionne très bien...
Quand j'essaie, j'appuie sur la touche de l'accent, rien ne se passe (normal jusque là), puis sur la touche de la lettre et cette dernière apparait sans l'accent...
Si j'essaie de mettre deux accents d'afillée comme ceci "^^", les 2 apparaissent d'un coup à la 2è pression de la touche (normal aussi...).

Si quelqu'un savait pourquoi cela m'aiderait bien...
Euh pour ca, je n'ai pas la solution. Du moins, je ne vois pas d'ou ca peut venir.

Par contre si vraiment tu en as besoin entre temps, tu peux utiliser la fonction inserer -> caracteres speciaux de Word, et tu fais un copier coller.

v'la, s'tou.
Pour le jeu, il faut voir si les fichiers ne sont pas en lecture seule, ça m'était déjà arrivé en lan, m'empêchant de modifier quoi que ce soit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés