Table Ronde

Répondre
Partager Rechercher
Voilà... ca fait deja un petit moment que je me pose la question à propos de cette Table Ronde à Camelot. Quand je me met dessus, ya des éclairs et ca me fait tomber à coté en me disant que je suis pas digne blablabla...

Qq'un saurais me dire ce que c ?
J'ajouterais que cette table ronde a une utilité, imaginons vous êtes bindé a SI et vous voulez y aller et que vous n'avez pas envi de vous faire tout le chemin a dada ....

Go sur la table ronde, sucide rapide et efficace et on release
Sur PvP on peut toujours y monter dessus

Je trouve ca un peux dommage qu'on ne puisse plus sur serveur normal ... quand on repense a tout ce qu'elle a vu defiller cette pauvre table ...
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Moi ce qui m'étonne c'est que cette salle soit ouverte a tout le monde
???tu veux dire qui faudrai avoir une caracteristique en particulier pour voir : une table???
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Moi ce qui m'étonne c'est que cette salle soit ouverte a tout le monde

Tu veut dire uniquement accessible aux lvl 50 où au GM par exemple ???
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Moi ce qui m'étonne c'est que cette salle soit ouverte a tout le monde

/agree

Cette table n'es pas une simple table , elle est un peu l'emblème mère d'Albion .
Citation :
Provient du message de luctail
???tu veux dire qui faudrai avoir une caracteristique en particulier pour voir : une table???
En effet.
Cette table n'est pas une table, c'est LA table
n'oublion pas ke cette table es ronde pour ne marquer aucune differance entre ses membres et pour k'il soit tous egaux les uns les autre donc limité son acces a certain serai contre la philosophie meme de la table donc moi je suis pour l'acces a tous mais respect envers elle donc pas sauter dessus.
par contre mithic a peu etre prevu un truc pour elle apres car moi g jamais eu d'eclair qd je suis monter dessus (serai je l'elus? toupi je suis la chef de camelot et je ramenerai l'union des trois royaume allez hop tt les 50 a genoux )
Mais avant de gueulez sur le fait que la table fasse des éclairs et tout est ce que vous avez au moins lu le message qui s'affiche si on saute dessus ?

Cela vous dis que vous n'êtes pas digne de vous asseoir sur le siège périlleux (pas sur du nom) ce qui correspond à une anecdote des légendes arthuriennes :

Pour s'asseoir sur le siège périlleux il fallait être d'une pureté même et le chevalier qui s'y asseyait alors qu'il n'en était pas digne était aspiré ou un truc comme ça...

Donc pour une fois que Mythic essaye de mettre un petit truc en plus pour coller aux légendes arthuriennes faut pas les critiquer !!

(par contre l'add-on Atlantis... mélanger le mythe Homérique et les légendes Arthuriennes faut vraiment être Américain pour pas se rendre compte de l'anachronisme )
__________________
Talann
Ex n'Aphreux sur T4C
Ex Sorcier spé âme pur sur DAoC
Dark Elve Sorcier sur EQ2
Citation :
Provient du message de sensarasa
n'oublion pas ke cette table es ronde pour ne marquer aucune differance entre ses membres et pour k'il soit tous egaux les uns les autre donc limité son acces a certain serai contre la philosophie meme de la table .
Heuuuu, il me semble que les principes "liberté, égalité, fraternité", ne sont pas apparus a cette époque
Il y avait d'énormes inégalités a l'époque, donc prendre la table ronde comme un symbole d'égalité n'est a mon avis pas une bonne chose
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Heuuuu, il me semble que les principes "liberté, égalité, fraternité", ne sont pas apparus a cette époque
Il y avait d'énormes inégalités a l'époque, donc prendre la table ronde comme un symbole d'égalité n'est a mon avis pas une bonne chose
c a la base ce ke voulait arthur a sa table pas de differance

mais c'etait deja une utopie a l'epoque
hmmm....

qui c qu'a mis les pieds sur la table ?
On est pas a la maison là, faudrait voir a se tenir avec un peu de correction kan meme, cette table a une valeur legendaire qui il est vrai en fait un objet au moins aussi exceptionnel que le saint graal tant recherché faut kan meme pas perdre de l'esprit que c'est grace a cette table si pendant un temps du moins la cohesion des royaumes fut maintenue ....

PS : sur tt les serveurs tu peux marcher dessus sauf sur les serveurs francais simplement parce que en france, ON MET PAS LES PIEDS SUR LA TABLE....on sait se tenir....Nan mais....
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Citation :
Provient du message de Astaroth
seul les membres de l'église peuvent s'asdoir desus je crois

Je ne pense pas que les membres de l'Eglise soient les membres les plus dignes de tous.
Citation :
Provient du message de Astaroth
seul les membres de l'église peuvent s'asdoir desus je crois

Nop ma clerc ou mon paladin se font dégager ^^
Sont lvl 50 ou pas ? car j'ai entendus parler de gens qui monté dessus et il été 50 mais goa devrais faire un super quête longue et dure pour que seul les membres qui réusise pouré monter desus
Citation :
Provient du message de Astaroth
goa devrais faire un super quête longue et dure pour que seul les membres qui réusise pouré monter desus
vivi, propose leurs, ils vont adorer
nop
palouf 50 se fait whiper par la table :/

comme quoi meme un templier n y a pas sa place.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
dans l'absolu, les seuls etre suffisament pures devraient etre ceux ayant pu se baigner dans le sang d'un dragon.....

Y'a le dragon, a vous de jouer les gars au moins avec une quete dans c'e style, on a des chances de voir une mort de dragon (ce qui est plus qu'exceptionnel)

Voila goa, a vos scripts et pondez nous une zolie quete qui tue

Citation :
comme quoi meme un templier n y a pas sa place.
Bah encore heureux, les templiers sont loin voir meme tres loin de la pureté definie.....Champions du viol, champion du pillage, roi de l'assassinat de masse (et en tres grande partie responsable de la chute de l'empire byzantin) et tu voudrais avoir le droit de t'assoier dessus ?!
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Le siège périlleux était un siège de la table ronde qui restait vide (à la gauche d'Arthur si je me rappelle bien) et qui était destiné au chevalier du Graal. Quiconque d'autre essayait de s'asseoir dessus était foudroyé d'après la légende... Le seul chevalier qui a eu le coeur assez pur pour s'asseoir sur le siège périlleux, et qui s'est révèle à être le véritable chevalier du Graal, a été Gallahad (qui d'ailleurs a été aussi le seul capable de regarder le Graal - pas pour longtemps vu qu'il est mort tout de suite a cause de l'extase...)
salut g deux perso sur albion, un paladin (bas lvl poru le moment) avec ki je me fait degager de la table et un thaumaturge (mon reroll lvl11, je m'e sert pour l'arcanisme) avec lequel je peu sauter dessus m'assoire, je me suis meme delogguer dessus!!!


G penser qu'il fallait donc tres certainement ne pas avoir tuer personne depuis longtemps pour pouvoir monter dessus... non?
Citation :
Provient du message de etharion
salut g deux perso sur albion, un paladin (bas lvl poru le moment) avec ki je me fait degager de la table et un thaumaturge (mon reroll lvl11, je m'e sert pour l'arcanisme) avec lequel je peu sauter dessus m'assoire, je me suis meme delogguer dessus!!!


G penser qu'il fallait donc tres certainement ne pas avoir tuer personne depuis longtemps pour pouvoir monter dessus... non?
Bonjour,

Ou que le script spécifique aux serveur FR ne soit pas mis en place.
Comme c'est souvent le cas peu de temps après une mise à jour. ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés