[Broc] Spot fins 2 en fm sur hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud

Je dénonce aussi l'hypocrisie des 50 qui, soit disant veulent aider, veulent qu'on PL un bas level pour qu'ils acceptent de grouper. Une aide par intérêt en résumé. Je vise pas tout les 50 mais ceux qui sont présent sur fin2. Et ceux qui sont là pour pex sont totalement largué. Les pauvres lvl 40-49 passe en dernier et les 50 en premier car ils ont soit la regen 5,soit un heal puissant, soit un pbae puissant, etc...

Gné ? dernier PBAE lvl 48 - et les healer non jms 50 en heale car 30 suffi emplemen .... donc aucun interé le lvl 50 .. mais bon ... y'en a ki parle sa conaitre les clase aparamen
Excuse moi mais j'ai connu ces moments là et à force, j'ai fini par arrêter à DAoC. En juin, c'était l'enfer pour trouver un groupe. Sois c'est des guildes qui font des sorties PL à fin2, soit c'est des 50 qui sont là pour sauver un groupe mais qu'ils imposent un PL. Et si on a le malheur de refuser le PL, ils se cassent directe.

@Blastounet

S'il te plait, ça fait 1 an et des poussières que j'ai joué à DAoC et sur Hibernia en majorité donc arrête dire que je parle sans connaître
Citation :
Provient du message de Blastounet
Gné ? dernier PBAE lvl 48 - et les healer non jms 50 en heale car 30 suffi emplemen .... donc aucun interé le lvl 50 .. mais bon ... y'en a ki parle sa conaitre les clase aparamen
Vi c'est vrai, théoriquement ya peu de diff, mais un 50 a plus de mana, un template fini, du sc, des RA, etc... donc au final il est bien plus efficace.
Citation :
Provient du message de Dream
Vi c'est vrai, théoriquement ya peu de diff, mais un 50 a plus de mana, un template fini, du sc, des RA, etc... donc au final il est bien plus efficace.
Voilà quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire
Effectivement çà devient assez pitoyable se genre d'attitude,et ca ce n'est pas seulement o fin en FM (erf l'époque des fin vers Crim c'était bien quand même y avait de la place et on faisait du RvR en même temps ) Anecdote aussi en FM aux fin,un proto 50 se ramène avec une ombre level 30+ et dit : "groupez le,et je vous aide a pex" nan mais il en est ou lui o_O?
Au fond de ML c'est exactement la meme chose,des enchant avec des ombres coller aux murs qui campent les spots tt les nuits,qui te gueulent dessus si tu as le malheur de puller un mob sur LEURS spot.Au Abyss,pareil des spot de mob vert o 50 où tu vois des enchant 50 en épique raser les spot d'écorcheuses par exemple pour faire des saph ou emeraude...
Maintenant ca devient chacun pour sois,moi qui joue depuis la béta je vois une grosse différence a l'heure actuelle,plus aucune retenu,les joueurs sont sans gene,ca t'insulte en send ou sinon ca te rude si tu leur dis que ce n'est pas cool de camper un spot alors que toi tu veux simplement pex ton perso -_-
Enfin bref... qu'est ce qu'on peut y faire? rien.
Re: Re: Spot fins 2 en fm sur hib
Citation :
Provient du message de Kihio TwisTedSoul
Chaque perso à une utilité dans un group, le PL c'est mal mais dénigrer les classes de son royaume c'est pire.

PS : dsl pour le HS
Il parlait pas d'utilité de classes mais de level utile.
Faire alterner un druide avec un fufu alors que dans le groupe il y a déja 2 personnes sous le level 30...

Donc Kihio, effectivement, tu es hors sujet, d'autre part, tu viens ici flammer pour rien, et enfin, tu es stupide parceque même flammer tu n'y arrive pas correctement.

On devrait faire l'équivalent de Val de Quartz sur JoL pour les gens comme toi.

Merryhew/Dweomer.
les fins c pas terrible comme mob je trouve, il y a des spot bien plus interessants et juteux en xp faut juste former un grp et les y emmener si au debut ils sont retissant parce que ils connaissent pas apres ils en redemandent

-> siabra de cullen tjrs aussi exploitable malgré les "on dit", mass xp et pas mal de sous 45+

-> finliath de crim, bonus rvr, risque d'xp kill mais pas tant que ca 43+

-> geist/chevalier en ZE, xp tres bon, spot bien fournis et plein de sous 45+

-> ombre/spectre en ZE, xp moins bon que les finliath mais de bon item 38-40+

-> devant Tur Suil, jamais tester perso mais parait que bon xp et loot a salvage 45+

-> fomoria surement des zone xp, a l'entree c'est deja orange/rouge au 50 38-40+ pour le debut

s'enteter a alle en FM pour xp sur des spot surpeupler sans le moindre bonus .... mais le pire c'est d'attendre 4h30 pour ca ;p
en toute honneteté , un spot qui repop instant ac suffisament de mob pour pl j en connais !!! et pas qu un


exemple tout bete : Zone epique barriere 1 et 2 azu , les azu son orange / rouge deuxieme bariere et jaune / orange premiere , des qu ils meurents ils repop , et en plus on peu loot sur thror et coseal , alors allez pl la bas c + mieu
Nuiroam: c'est vraiment très dur de réussir à sortir les gens du circuit habituel qui commence aux scarabs d'ardee pour se finir en FM. Pour illustrer ça, un petit exemple:

Il y a 2/3 semaines de cela, avec mon empathe j'ai sorti un groupe lv.32-35 des ML, les spots étant tous pris. J'ai réussi à les conduire sans qu'ils quittent le groupe aux ours devant la fm. J'avais du mal à y croire. On fait un pull sur un nounours, difficile, mais ça passe. Tous contents, "ouais bonne xp", "c'est super ici". Naïvement je me félicite d'avoir réussi mon coup.
Ensuite second pull de nounours, je fais un soin trop tôt (empathe spe empathie, c'était moi le soigneur principal du groupe secondé (oui secondé ) par un druide). prend l'aggro, le group rip.

Ni une ni deux, on se retrouve avec 2 gars qui subitement doivent nous quitter, un troisième qui doit afk miam, groupe compromis.... Bref la fête! Les 2 gars sont aussitôt repartis pour les ML.

Nerf conformisme...
Citation :
Provient du message de Dream


Danma/Hoshigami et NicoLaGnak je sais pas quand vous êtes allés xp la bas mais ca a du énormément changer entre temps.

J'ai dingé 50 la bas il y a 2 semaines :>
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Nuiroam: c'est vraiment très dur de réussir à sortir les gens du circuit habituel qui commence aux scarabs d'ardee pour se finir en FM. Pour illustrer ça, un petit exemple:

Il y a 2/3 semaines de cela, avec mon empathe j'ai sorti un groupe lv.32-35 des ML, les spots étant tous pris. J'ai réussi à les conduire sans qu'ils quittent le groupe aux ours devant la fm. J'avais du mal à y croire. On fait un pull sur un nounours, difficile, mais ça passe. Tous contents, "ouais bonne xp", "c'est super ici". Naïvement je me félicite d'avoir réussi mon coup.
Ensuite second pull de nounours, je fais un soin trop tôt (empathe spe empathie, c'était moi le soigneur principal du groupe secondé (oui secondé ) par un druide). prend l'aggro, le group rip.

Ni une ni deux, on se retrouve avec 2 gars qui subitement doivent nous quitter, un troisième qui doit afk miam, groupe compromis.... Bref la fête! Les 2 gars sont aussitôt repartis pour les ML.

Nerf conformisme...
En fait je crois qu'ils sont partis parce que le groupe a rip au 2ème pull ^^
Citation :
Provient du message de Dream
En fait je crois qu'ils sont partis parce que le groupe a rip au 2ème pull ^^
Oui et non. Ils auraient rip aux ML, il ne fait aucun doute qu'ils y seraient retournés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés