[Ys] Aurevoir !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
O faite Zolie t'a pas le droit de cité des pm.

[edit] Zolie comme Spawni, pareil, à croire que vs avez oublié nos long mois de combat sans un seul buff, vs faite pitié. O faite, on a certainement pas du être plus buffé que toi tte les fois ou tu étai grpé et où tu bénificiai des buffs du grpe alors shut. Donc arrétez vos remarkes a 2 balles.
A tas 2 eme phrase jdiré cke g dit + haut mais tas pas du lire : j'auré pu apprecié la personne, le passage au BB = /rude /laugh etc, pourtant jsuis pas frustré, jsuis pas enervé ni exité, c comme faire un /kiss un /bow etc. Tu dis nos remarkes a 2 balles mais "où tu bénificiai des buffs du grpe alors shut" elle est bien minable
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
-"Je viens de découvrir un phénomène étrange dear Watson.."
-"Quoi donc Sherlock?"
-"Il semble que les Buffbots nuisent à l'orthographe et la compréhension".
Citation :
Provient du message de Belicima
tu me dois 100 G Envie ta perdu
/slap !


C'est pas juste gt en train de répondre a Zolie IG et elle en a profité pour afk JoL et répondre avant moi
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
Bon jarrête la, de tte facon jpensai que t'avai plus de respec pour t anciens ennemis, apparrament t dupe. Donc bye et @ jamais sur notre route. Et désolé de t'avoir cité.
Faut l'excuser c'ets l'emotion, elle est de retour
Bah j'ai lu les post de ce misteria, et toute cette violence juvenile ne m'etonne pas.
Notre rencontre fut tres breve mais tellement intense !
Au tp alb je suis solo avec mon thauma, je le stick 5s pour deconner et je prends un "degage connard" ...
Affligeant ... comme ce post.

PS : Vas y flamme moi ca va te defouler.
Citation :
Provient du message de Saternium
Bah j'ai lu les post de ce misteria, et toute cette violence juvenile ne m'etonne pas.
Notre rencontre fut tres breve mais tellement intense !
Au tp alb je suis solo avec mon thauma, je le stick 5s pour deconner et je prends un "degage connard" ...
Affligeant ... comme ce post.

PS : Vas y flamme moi ca va te defouler.
LOL, t pas obligé d'en rajouter stp, c t juste dégage, donc le connard tu peu t'en passer. Se faire stick lorsqu'on se fufu, c'est pas terrible.
weee spawni et zolie , trop ubber .

critiquer les gens qui ont pas su trouver d'autre alternatives que de se buff bot , c pas mieux sachant qu'on a pa pu faire mieux et se planquer constemment dans les bus hib ..
nb : j'ai rien contre les bus , mais les charlots qui se permettent de juger et de prodiguer leurs verités qui n'appartiennent qu'a eux a tout va alors qu'en fait ils ont pas su faire mieux.

mais GG zetes les meilleurs, rien a dire . <imagine le cv :ubber fufu roxxor a daoc>
Citation :
critiquer les gens qui ont pas su trouver d'autre alternatives que de se buff bot , c pas mieux sachant qu'on a pa pu faire mieux et se planquer constemment dans les bus hib ..
Les bus d'hib a Emain j'en ai rarement vu
Et c'est plus ... honorable .. arf non t'es allergique a ce mot, enfin, c'est deja mieux de grouper que de continuer a se BB
NFG est vraiment terrible ^^

(suis sur que juste en citant son nom je vais me prendre une vanne :-p )

Mainfroide, ecoute pas tout ces gens, il on quelque PR et se prenne pour des science infuse vivante. Laisse les diables ou il se trouve :-) On est ici pour s'amuser et jouer, je peux te dire qu'avec toi chaque combat etait agreable et amusant. Pour ca, je t'en remercie. Que tu es ete bb ou non, pendant ou a un autre moment que les combats que tu as partage avec moi. Franchement je m'en fiche :-p

J'en ai croise baucoup des fufu ennemis, parfois j'ai gagnier, parfois j'ai perdu, quoi de plus normal, c'est le jeu !! :-)

Mais dans tout ces fufu il y a quelque nom que j'ai retenu. Pas baucoup, je suis pas douee pour ca. :-p

Mais dans ces nom, il y a le tient Mainfroide.

Je te souhaite bon jeu, et bonne amusement, et je te dis a bientot :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés