Guerrier Koby (template inside)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'aime bien les kobolds...

et j'ai envie de monter un guerrier Kobold...

Que pensez vous de ce template un poil atypique...

Marteau 44
Bouclier 50
Parade 37

Le but de ce perso reste le RvR de groupe, je pense qu'il doit pas mal se débrouiller malgré une const relativement faible au départ.

Je trouve la spé Marto assez compatible avec bouclier 50 malgré le manque cruel d'anytime valable.

Donc un perso assez défensif, mais assez équilibré quand meme

Une variante serait de le spé Axe 50 Bouclier 50 Parade 28

A vous

Tai, Sicaire 50 qui s'ennuie ferme au taf
Provocation ( taunt marteau ): meilleur anytime derrière Double frost. Il fait de bons dégats et coute rien en endu.

Mais la combo totale sur Block donc le style 50 tu n'y aura pas accès et c'est domage puisque le style réponse de Thor ( 2eme de l'enchainement ) stun et donc tu es obligé de passer Furie de Mjolnir.
Merci pour ta réponse

Après réflexion, je me dis que c'est dommage de ne pas bénéficier du Style 50 (quelle que soit la compétence d'armes) pour un guerrier dont le but est de cogner fort malgré une optique relativement défensive...
Un guerrier koby taper fort, c'est pa le but et c'est pa la bonne race.
Meilleur arme sur les blokes : marto
Style 50 dur a placer sur un enchainement ki commence de dos et sans bonus au touché.
Mon guerrier koby a 44 marto 50 bouclier 37 parade (a mon avis le meilleur template pour un koby)
Avec les ra maitre blocage et parade et voila c'est un vrai mur.
Citation :
Provient du message de Dranok
Un guerrier koby taper fort, c'est pa le but et c'est pa la bonne race.
Meilleur arme sur les blokes : marto
Style 50 dur a placer sur un enchainement ki commence de dos et sans bonus au touché.
Tu es cordialement invité a aller ici afin de prendre connaissance des styles de la ligne Marteau avant de poster une enormité comme celle-ci
Citation :
Provient du message de Dranok
Un guerrier koby taper fort, c'est pa le but et c'est pa la bonne race.
Meilleur arme sur les blokes : marto
Style 50 dur a placer sur un enchainement ki commence de dos et sans bonus au touché.
Mon guerrier koby a 44 marto 50 bouclier 37 parade (a mon avis le meilleur template pour un koby)
Avec les ra maitre blocage et parade et voila c'est un vrai mur.
Le style 50 est le 3eme style apres block...
Sachant que le 2eme stun 6 sec, tu ne peux pas le rater le style 50.
Merci de dire n'imp.
Merci Alystene et Ebus pour cette rectification qui a son importance

A l'ouverture du nouveau serveur je ferais donc un Warrior 50marteau 50Bouclar 28Parry
Mais j'hésite entre le nain et le kobold encore ...
Je tiens a préciser aussi la combo de dos conquete + marteau piqueur pas de bonus de toucher pour conquète certes, mais en réalité vu que c'est un coup de dos tu le miss pas trop.

http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/dmg.jpg

Tu regarde le genre de dégats que tu fais souvent à marteau piqueur
Le dernier coup etant un style après block en duel contre un proto.
Merci sympa de m'insulter, alors d'abord pour l'abscence de bonus au toucher je parle de conquete (ki se fait de dos) sa me parait évident, enfin personnellement pour mon guerrier kan jai essayer de placer le debut de l'enchainement ki commence bien par conquete juska preuve du contraire, j'ai plus souvent raté ke réussit (pa de bonus + mob rouge violet + pa beaucoup de force j'ai un koby) donc dans ce cas pa de marto piqueur et pa de réponse de thor. En ce ki me concerne je ne l'ai testé ke sur des mobs car je me trouve rarement dans le dos d'un adversaire étant garde du corps.
Bref je cherche encore l'erreur dans ce ke j'ai dit, à moins ke certains est lu un peu trop vite.
je peux pas t'aider. par contre je peux te conseiller d'essayer de tell Sweat ou surtout Kaerragan sur MID YS... tous les deux sont IMPRESSIONNANTS.

J'ai vu kaerra mettre une piquette à un autre warrior du grand n'importe quoi et ce ci 3 fois d'affilé.
Citation :
Provient du message de Dranok
Merci sympa de m'insulter, alors d'abord pour l'abscence de bonus au toucher je parle de conquete (ki se fait de dos) sa me parait évident, enfin personnellement pour mon guerrier kan jai essayer de placer le debut de l'enchainement ki commence bien par conquete juska preuve du contraire, j'ai plus souvent raté ke réussit (pa de bonus + mob rouge violet + pa beaucoup de force j'ai un koby) donc dans ce cas pa de marto piqueur et pa de réponse de thor. En ce ki me concerne je ne l'ai testé ke sur des mobs car je me trouve rarement dans le dos d'un adversaire étant garde du corps.
Bref je cherche encore l'erreur dans ce ke j'ai dit, à moins ke certains est lu un peu trop vite.
Tain mais excuse moi mais t'es vraiment un boulz :/
Vas ragarder les styles sur le liens de Ebus avant de redire une 3eme conneries sur les styles marteau.

Conquete + marteau piqueur c'est la combo de dos.
Réponse de thor se fais après revanche qui est le style après block... pas de dos...

Quand à conquête bizzare mais même sur le drake j'arrive à le passer t'es sur que t'as pas une arme bonus 0% pour rater autant?
Citation :
Provient du message de Dranok
Merci sympa de m'insulter, alors d'abord pour l'abscence de bonus au toucher je parle de conquete (ki se fait de dos) sa me parait évident, enfin personnellement pour mon guerrier kan jai essayer de placer le debut de l'enchainement ki commence bien par conquete juska preuve du contraire, j'ai plus souvent raté ke réussit (pa de bonus + mob rouge violet + pa beaucoup de force j'ai un koby) donc dans ce cas pa de marto piqueur et pa de réponse de thor. En ce ki me concerne je ne l'ai testé ke sur des mobs car je me trouve rarement dans le dos d'un adversaire étant garde du corps.
Bref je cherche encore l'erreur dans ce ke j'ai dit, à moins ke certains est lu un peu trop vite.
:bouffon:

Aller dans ma gentillesse :
Citation :
Level / Name / Prerequisite / Attack / Defense / Fatigue Cost / Damage / Effect
2 / Thor's Anvil / None / High / Starter
4 / Crushing Blow /You parry /Medium bonus /Low Medium /Stunned
6 / Placate / None / Medium bonus / Medium / None / Detaunt
8 /Slam / Crushing Blow / Medium bonus / Medium / Medium / Bleeding
10 / Ruiner / None / Low bonus / Medium / High
12 / Frost Hammer / To side of target / Medium bonus / Medium / High / Hindered
15 / Provoke / None / Medium bonus / Medium penalty / Low / Low / Taunt
18 / Demolish / Ruiner / Low bonus / High Medium / Stunned
21 / Revenge / You block / Medium bonus / Low penalty / Low Medium / Slowed
25 / Crumble / Ruiner / Medium bonus / Medium / High
29 / Conquer / Behind target / NONE / High penalty / Low / High / Hindered
34 / Thor's Answer / Revenge / Medium bonus / Medium / Medium / Stunned
39 / Lambast / You parry / Medium bonus / Low bonus / Low Medium / Bleeding
44 / Sledgehammer / Conquer / High bonus / Medium / High
50 / Mjolnir's Fury / Thor's Answer / High penalty / Medium / High / Slowed
Pour ce qui est de conquete + Marteau Piqueur, oui pas de bonus pour conquete, mais c'est un coup de dos avec snare, en tant que body guard avec mon Guerrier (comme avec mon Berserker) je le place TRES souvent pour l'effet de snare qui permet a mon guérisseur par exemple, de prendre la distance pour back root son poursuivant
Mais c'est vrai que contre des gros mobs sans qu'on soit 150 a lui taper dessus, genre conseillers du Glacier, je préfere taper du Ruine qui a un plus grand bonus de toucher (surtout si je suis pas le main tank) même si bizarement, ici c'est low bonus alors qu'in game c'est high bonus

Pour l'agro mode, prend un Dany

[edit] pour ceux qui se demande comment s'en servire de ce coup 50, surtout si 50 bouclier/50 marteau :
Back up Force Brut (coup de bouclier lvl 50) si block => stun 10 secs
Switch 2 mains, Revanche / Réponse de Thor / Furie de Mjollnir
Généralement, les types aiment pas trop (même si je préfere stun avant l'ip)
Citation :
Provient du message de Tai
Merci pour ta réponse

... un guerrier dont le but est de cogner fort malgré une optique relativement défensive...
Le guerrier n'a pas pour but premier de cogner fort
Les zerks et autres sauvages (dans la duree) sont plus adaptes

Ne pas confondre tank et dmg dealer
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés