[Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Hummmm y a un intérêt ? parce que là je vois pas et je trouve ça désolant en plus.

Si vous avez des ressources pour prendre un fort je sais pas y a un royaume plus intéressant non ? enfin ça me parait un peu évident.

PS: en plus je pense que Hurbury sera peut être repris dans une semaine si ce n'est plus
A mon avis Peyman c'était pour faire pop des Albs et faire des combat intéressants , pas comme a emain ou tu peux pas faire de combat de masses interessant avant 23h :/
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Ca ouvre DF, raison suffisante.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Ca devient quand même bien pourri cette mentalité. On prend plus les forts pour mettre la pression ou chercher une baston en défense/attaque de fort, on prend les forts pour DF (à 90% du temps). Bof bof hein.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
A mon avis Peyman c'était pour faire pop des Albs et faire des combat intéressants , pas comme a emain ou tu peux pas faire de combat de masses interessant avant 23h :/
Mais justement c'est pas le meilleur endroit pour faire pop du alb ils s'en tapent grave de leurs forts en ce moment.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca devient quand même bien pourri cette mentalité. On prend plus les forts pour mettre la pression ou chercher une baston en défense/attaque de fort, on prend les forts pour DF (à 90% du temps). Bof bof hein.
Ils ont le droit de prendre un fort pour allez XP non ?
On a, des spot merdique sur Hib, autant prendre df je le comprend bien.

De plus je ne fesais pas partir des attaquants donc je donnais une raison parmis tant d'autre.
J'ai pas dit qu'ils n'avaient pas le droit, j'ai dit que ça démontre un sérieux probléme du RvR sur broc vu que les attaques de forts sont quasi toutes orientées ouverture DF.
Citation :
Provient du message de Dawma
J'ai pas dit qu'ils n'avaient pas le droit, j'ai dit que ça démontre un sérieux probléme du RvR sur broc vu que les attaques de forts sont quasi toutes orientées ouverture DF.
A mon grand bonheur c'est de moins en moins vrais sur Alb

Nous on prends des forts pour faire POP un CS maintenant
Citation :
Provient du message de Dawma
J'ai pas dit qu'ils n'avaient pas le droit, j'ai dit que ça démontre un sérieux probléme du RvR sur broc vu que les attaques de forts sont quasi toutes orientées ouverture DF.
C'est pas vrai, on prend souvent des forts juste pour le fun.
Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora
Roi tu es spe ouin ouin et Grognon ou quoi?
Non mais voilà je vois hib a pris Hurbury donc je deco car je sais qu'il n'y aura rien en rvr ce soir c tout.

Pour ceux qui parlent de DF, si on prend des forts sur mids DF s'ouvre pas peut être ?
Citation :
Provient du message de Roi
Non mais voilà je vois hib a pris Hurbury donc je deco car je sais qu'il n'y aura rien en rvr ce soir c tout.
Ouin ouin ouin ouin les defense de fort tu connais? a mon avis albion vont pas laisser leurs fort comme ca.
euhhhhhhhh

juste comme ca, si ils prennent des fort c'est a mon avis pour plusieurs motif:


-Ouvrir DF
-Voir d'autre Horizon que Emain
-Faire une attaque defense de fort ( ce sont les trucs que je prefere personnellement)
-Passez de bon moment au lieu de rip en bus vs bus a Emain


Bref des choses qui changent le RvR
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora
Ouin ouin ouin ouin les defense de fort tu connais? a mon avis albion vont pas laisser leurs fort comme ca.
Bah c'est ce que tu crois


Mais y en a pas un qui comprend ce que je dis.

ALBION A AUCUN INTERET DE PRENDRE HURBURY. Ils ont eu DF d'ouvert toute la soirée ils s'en tapent. Bref niveau reflexion ZERO. Alors ne me dites pas "attaque défense de fort" parce que vous comprenez pas le RVR.
lol
Citation :
Provient du message de Leink
C'est pas vrai, on prend souvent des forts juste pour le fun.

c'est assez drole ta remarque voir triste plutot ouais quoi c'est un jeu si tu prends un fort c'est pour le fun ... la on dirait que tu parles boulot ...
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de Roi
Bah c'est ce que tu crois


Mais y en a pas un qui comprend ce que je dis.

ALBION A AUCUN INTERET DE PRENDRE HURBURY. Ils ont eu DF d'ouvert toute la soirée ils s'en tapent. Bref niveau reflexion ZERO. Alors ne me dites pas "attaque défense de fort" parce que vous comprenez pas le RVR.
Pour te faire plaisir nous avons pris Bledmeer Faste

Content?
Re: lol
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
c'est assez drole ta remarque voir triste plutot ouais quoi c'est un jeu si tu prends un fort c'est pour le fun ... la on dirait que tu parles boulot ...
Ou je parle de boulot ???

Tu apelles le boulot fun toi ? On en a pas la même description.
On prend souvent des forts, pour pull des mids/alb, pour faire bouger d'emain les autres, y'a 1000raisons de prendre un fort.

Je ne voix rien de triste dans ma remarque, je comprend vraiment pas la tienne en plus.
Et bien je vous annonce qu'effectivement nous avons pris hurbury pour le fun, en espérant qu'alb viendrait nous rendre visite dans notre résidence secondaire ... Le chemin devait être long car ils ont mis le temps, mais on fini par se montrer.

Nous savons que nous ne le garderons pas longtemps, mais comme on est la pour s'amuser et que le rvr et la prise de fort font parti du jeu, on en profite.

Lassé d'emain et sa masse nous préféront passer un bon moment a défendre un fort que de rip en boucle devant emain.

/bow (aux albs qui sont venus)

Neygia GM des sarathai - membre de l'alliance sylvestre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés