[Broc] Alb et Blendrake

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je dis Bravo a Alb pour leur superbe Defense exemplaire
Pour la première fois de ma vie j'ai tenter de lead ( les 3 attaques ) et bon ... /rel /rel /rel une expérience acquise mais c'est plus pour moi Pas assez de Mid motive , ou peut être pas assez de Mid tout cours ...

mais bon , sur ce j'ai ding 6L a la fin je vous souhaite bonne chance pour votre CS qui a () pop ça serait une bonne surprise de revoire une relique Force dans Exca ( une claque dans la face , ce dont Mid a besoin a mon avis )


Bon Jeux

( ps : Aratorn que je te chope plus entrain de me tirer dessus a l'arbalète mine de rien ça peut faire mal , mais ça gène surtout )
Citation :
Pour la première fois de ma vie j'ai tenter de lead ( les 3 attaques ) et bon ... /rel /rel /rel
hélas, il nous manquait un leader
et gratz 6L quand même kwa :x
Lors de la 3eme fois on était 90 dans jamtland environ mais j'ignore si on était autant autour de blend.

16% de la population de mid en défense je pense qu'on peut faire mieux, et gg pour ton lead Rebecka de toute facon vu les circontances j'ignore si on pouvait faire mieux.

Par contre les mid ont besoin d'entrainement parce que les boulettes ca y va et les questions de débutant aussi ("c'est quoi un cs ?" "et on les mid on a un cs a coté de blend") je peut comprendre que tout le monde débute mais en prise de fort et en situation tendu ca devient vite soulant.
Citation :
Provient du message de Ghainor

16% de la population de mid en défense je pense qu'on peut faire mieux, et gg pour ton lead Rebecka de toute facon vu les circontances j'ignore si on pouvait faire mieux.

plutot 25% des 40+
c'est deja mieux comme chiffre
mais peus mieux faire

bha sinon bonne nuit de baston en vues
j'ai preparer le café
Citation :
Provient du message de thetislasirene
4° attaque repoussée (82 mids pourtant)
vi enfin vous etes pas 15 dedans hein ;o)
tu met 40+ gugus de n'importe quel royaume dans un fort
a 80 t'as des chances d'avoir du mal ;o)
Citation :
Provient du message de manticore
vi enfin vous etes pas 15 dedans hein ;o)
tu met 40+ gugus de n'importe quel royaume dans un fort
a 80 t'as des chances d'avoir du mal ;o)

Ben sur Alb il n'était pas rare qu'on se fasse massacrer même a nombre égal d'attaquants pour sa qu'on est si fière de nous
Effectivement nous ne sommes pas 15

Sinon oui une trés grande nuit de RvR s'annonce surtout que HIb a décidé aussi de jouer les troubles fetes sur Midgard et que pour l'Instant Albionais et Hiberniens ne se genent pas trop...

Gloire à Albion... et courage aux Midgardiens qui combattent seul contre deux royaumes...


Aedant
Thaumaturge feu
Division Rune
Citation :
Provient du message de thetislasirene
5° attaque repoussée
normal inc hib a la rk
500 mid connectés quand même :x
et sortez de votre fort au lieu de parler ...
Citation :
Provient du message de Aba
normal inc hib a la rk
500 mid connectés quand même :x
et sortez de votre fort au lieu de parler ...
Ca sert a rien d'ecouter les albs qui parlent hein

Faut dire je me rappelle d'une attaque relic d'alb ou on avait meme pas caresser les portes de Mjol vous etiez les premiers a nous rire au nez

Mais bon c'est pas une raison de faire de meme je l'admet.

Et Blendrake c'est confortable !
Citation :
Provient du message de Aba
normal inc hib a la rk
500 mid connectés quand même :x
et sortez de votre fort au lieu de parler ...
Non, pourquoi sortir?? C'est vous qui voulez le reprendre pas nous le quitter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés