Aurevoir je quitte se monde ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Arrete ton délire!
Citation :
Provient du message de Xanyar
Argument:

En quittant un monde pour un autre on y retrouve exactement les mèmes pépins!(c'est pas moi qui ai inventé les règles!),
!
Suffit de pas allez vivre dans un fruit, y'aura pas de pepins...
Z'etes cons quand même.
Sinon, merci a toi Zaphaor de ne pas oublier que traiter les gens de framboisiers, c'est reprehensible.
Je sais pas quelle part de verite il y a dans ce que tu ecris, mais tu as l air de le prendre mal en tout cas

Mon conseil:
-Eteins ton ordi........ c est pas la vie reelle ici
-Vas voir dehors et respirer un bon bol d air frais et profiter du beau temps
-Vas discuter avec des gens qui t aiment vraiment ........ et oublient ceux qui n en ont rien a foutre ou qui se moquent de toi ici

Franchement, se mettre des idees pareilles dans la tete pour des gens que tu ne connais meme PAS ( meritent ils seulement d etre connus de toute facon ?? ) ........ est ce que tu crois que ca en vaut vraiment la peine ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
Rooooooooh que tu es vil....
Ca veut dire quoi **** Ca serait pas un departement? Genre le 11 ? Oo ^^
Nan, je suis pas vil
mais bon voir **** dire des trucs comme ca, c'est comme si je disais que Lorie est la plus grande artiste francaise des ces 10 dernieres années, y a un truc qui colle pas, c'est tout
Je m'excuse pour la forme mais je ne supporte pas les gens qui rigolent sur ces choses là et franchement là ils abusent. Je vous ferais juste remarquer que là on est plus dans un jeu après c pas en appuyant sur un bouton qu'il va revenir Rezoland alors au lieu de le rabaisser encore plus vous feriez mieux de l'aider.

Pour les gens qui ne ne veulent pas lui venir en aide lisez ceci:
"Si ce que tu as as dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi"
Citation :
Provient du message de Zaphaor d'Ambre
Je m'excuse pour la forme mais je ne supporte pas les gens qui rigolent sur ces choses là et franchement là ils abusent. Je vous ferais juste remarquer que là on est plus dans un jeu après c pas en appuyant sur un bouton qu'il va revenir Rezoland alors au lieu de le rabaisser encore plus vous feriez mieux de l'aider.

Pour les gens qui ne ne veulent pas lui venir en aide lisez ceci:
"Si ce que tu as as dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi"
Alors tais toi s'il te plait
Citation :
Provient du message de Zaphaor d'Ambre
je tiens à dire à ceux qui n'arrête pas de rabaisser ou de se foutre de Rezoland que vous êtes des MERDES franchement vous êtes débiles, je vous jure vous devriez franchement avoir honte de vous car vous me faites de la peine et vous n'avez pas de honte. Une personne est sur le point de faire la plus grosse connerie de sa vie et vous vous osez en rire mais vous êtes tous débiles.
Tu n'es rien.

Dégage et tais-toi.
Argentine, alias Rezoland, alias Ouaf Ouaf (jai deviné qui t'etais rien que par le titre du post et le pseudo) : les adieux acte 36.

ca va j'ai eu l'impression que tu perdais ton rythme de croisière de 1 adieu par 4semaines, me voila rassuré: bon vent et a demain.

Pour la parenthèse je reviens du film de la 2 et en faite tu me fais penser à Simon.
Non je pense que ce n'est pas à moi de me taire car moi je ferais tout pour pouvoir lui venir en aide alors que certains jouent et rigolent de cette histoire. Je ne sais plus qui a dis ça mais franchement on voit la mentalité de certaines personnes sur le forum franchement vous m'excuserez mais certains ne doivent pas avoir plus de 2 neurones...
Citation :
Provient du message de Zaphaor d'Ambre
Je m'excuse pour la forme mais je ne supporte pas les gens qui rigolent sur ces choses là et franchement là ils abusent. Je vous ferais juste remarquer que là on est plus dans un jeu après c pas en appuyant sur un bouton qu'il va revenir Rezoland alors au lieu de le rabaisser encore plus vous feriez mieux de l'aider.

Pour les gens qui ne ne veulent pas lui venir en aide lisez ceci:
"Si ce que tu as as dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi"
1 : cela ne me touche pas personnellement (oui c'est peut etre egoiste ce que je dis mais jle commande pas , c'est ainsi)

2 : une personne qui veut reelement se foutre en l'air , crois moi elle ne l'annonce pas ...
Il a pas dû comprendre un mot là je crois.

De quel droit tu viens ici mettre le boxon, car c'est ce que tu fais. Faute avouée à demie pardonnée avec ton message ensuite, j'accorde.

Mais n'abuse en te prenant pour ce que tu n'es pas.
Citation :
Non je pense que ce n'est pas à moi de me taire car moi je ferais tout pour pouvoir lui venir en aide alors que certains jouent et rigolent de cette histoire. Je ne sais plus qui a dis ça mais franchement on voit la mentalité de certaines personnes sur le forum franchement vous m'excuserez mais certains ne doivent pas avoir plus de 2 neurones...
J'ai rien suivi à l'histoire, mais meme si argentine (ouaf ouaf) parle de suicide, je te le dis tout de suite: c'est des conneries.
Faut pas s'en faire.

Argentine na deja pas les couilles de quitter ce forum, alors se suicider laissez moi rire.
Citation :
Argentine na deja pas les couilles de quitter ce forum, alors se suicider laissez moi rire.
N'empeche tu l'aurais mauvaise si il le faisait reelement lol



ps : camelias , hyper explicite ta reponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés