Aurevoir je quitte se monde ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi t'en veux à Coin-coin? qu'est ce qui te prouves qu'il s'agit de celui de jol? faut pas accuser n'importe qui n'importe comment ... et puis ça m'étonnerait fort de Vangrou ce que tu avances là.

Moi si j'étais toi je lâcherais surtout IRC et tout les autres systèmes de clavardage.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'ai pas de vélo moi ! Pense a ceux qui comme moi n'ont pas de vélo YoshiYuki.
Nan mais oué serieux faut arreter le gaspillage aussi... arretez de faire vos egoistes et pensez aux petits enfants dans le monde qui ont pas 59 euro pour acheter un velo chez Auchan :'( :'( :'(

Laure
Re: Aurevoir je quitte se monde ...
Citation :
Provient du message de Ouaf-Ouaf
Vu que sur le canal irc ils me disent que j'ai plein de plaintes sur moi (surtout wolf et Coin-Coin).
Je quitte donc se monde des demain j'ai pris la décision.
Aurevoir.
déjà, tu risque normalement rien de grave vu que tu n'est pas "majeur" sur le sujet des plaintes donc no soucis

Allez courage...
Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
74€, pas 79.
Pour 5 euros ...
puis de toutes facons Auchan l'avait deja entubé de 20 euros.. donc a sa place j'aurai deja pris des mesures avant...
Un jour il faudra quand même comprendre que l'on est pas aussi lucide, ou influençable selon que l'on a 12, 16 ou 20 ans. Beaucoup de souffrance peuvent être créé à partir de peu de chose.
Arrete ton délire!
Argument:

En quittant un monde pour un autre on y retrouve exactement les mèmes pépins!(c'est pas moi qui ai inventé les règles!),

alors affronte et assieds toi au bords de la rivière,un jour ou l'autre tu y verras passer le cadavre de tes ennemis...car...la nature est implacable avec les cons!................

................;Que la force te guide!
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Un jour il faudra quand même comprendre que l'on est pas aussi lucide, ou influençable selon que l'on a 12, 16 ou 20 ans. Beaucoup de souffrance peuvent être créé à partir de peu de chose.
/Agree, c'est ce que j'ai dit plus haut. Mais quelqu'un peut dire ce qui est à l'origine de ce post? Il s'est passé quoi sur IRC?
Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
/Agree, c'est ce que j'ai dit plus haut. Mais quelqu'un peut dire ce qui est à l'origine de ce post? Il s'est passé quoi sur IRC?
Apparement des menaces de procès à propos du site de Rezoland (Tribuz), puisqu'il aurait utilisé des choses non libres de droit ... C'était dans son autre fil mais ça a été édité
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Un jour il faudra quand même comprendre que l'on est pas aussi lucide, ou influençable selon que l'on a 12, 16 ou 20 ans. Beaucoup de souffrance peuvent être créé à partir de peu de chose.
En effet, et tu en sais beaucoup a ce sujet

**** on t'aime
je tiens à dire à ceux qui n'arrête pas de rabaisser ou de se foutre de Rezoland que vous êtes des MERDES franchement vous êtes débiles, je vous jure vous devriez franchement avoir honte de vous car vous me faites de la peine et vous n'avez pas de honte. Une personne est sur le point de faire la plus grosse connerie de sa vie et vous vous osez en rire mais vous êtes tous débiles.
J'adore ton avatar *ne se rappelle plus du nom de l'auteur* Messire!

Allez, reviens sur T4C, t'as l'air en manque, faut de quoi t'occuper.

Plus sérieusement, va dormir un peu et oublie cette journée.
Citation :
Provient du message de Zaphaor d'Ambre
je tiens à dire à ceux qui n'arrête pas de rabaisser ou de se foutre de Rezoland que vous êtes des MERDES franchement vous êtes débiles, je vous jure vous devriez franchement avoir honte de vous car vous me faites de la peine et vous n'avez pas de honte. Une personne est sur le point de faire la plus grosse connerie de sa vie et vous vous osez en rire mais vous êtes tous débiles.
Va prendre ton cachet, tu verras ça ira mieux après
Citation :
Provient du message de Soroya
En effet, et tu en sais beaucoup a ce sujet

**** on t'aime
Rooooooooh que tu es vil....
Ca veut dire quoi **** Ca serait pas un departement? Genre le 11 ? Oo ^^
Citation :
Provient du message de Zaphaor d'Ambre
je tiens à dire à ceux qui n'arrête pas de rabaisser ou de se foutre de Rezoland que vous êtes des MERDES franchement vous êtes débiles, je vous jure vous devriez franchement avoir honte de vous car vous me faites de la peine et vous n'avez pas de honte. Une personne est sur le point de faire la plus grosse connerie de sa vie et vous vous osez en rire mais vous êtes tous débiles.
JE suis d'accord dans le fond, mais pas dans la forme.

Quand on argumente aut rester poli, surtout quand on defend une personne
Citation :
Provient du message de Zaphaor d'Ambre
je tiens à dire à ceux qui n'arrête pas de rabaisser ou de se foutre de Rezoland que vous êtes des MERDES franchement vous êtes débiles, je vous jure vous devriez franchement avoir honte de vous car vous me faites de la peine et vous n'avez pas de honte. Une personne est sur le point de faire la plus grosse connerie de sa vie et vous vous osez en rire mais vous êtes tous débiles.
Vas y petit, défoule toi, insulte.

Modérateurs ? Merci bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés