les plus beau combat de mob

Répondre
Partager Rechercher
Ceux que je prefere sont sur hib Chasseurs curmuggons (qqchose comme ca), qui chassent ts les mobs du coin
Assez marrant a voir

(egalement marrant d'aller pbae au milieu mais c une autre histoire )

Sinon sur alb pas beaucoup de mobs qu'on voit se tapper dessus... Les combats deracineurs/boueux sont pas tres interessants le dera gagne quasi tjs...
bah g du mal a expliquer tu vois a certain moment et a certain endroit il y'a deux armer differente de mob qui arrive et s'affronte je sait pas comment dire.....
Exemple:y'en a une dont des personne on parler il y'a a peu:
a minuit environ dans un endroit un mort vivant sort de terre accompagner de quelque liche si tu suis sont trager tu le vois ensuite se faire attaquer par des autre mob qui on l'aire d'etre du bon cote.... ensuite il se combatte et le mort-vivant se re-rentre dans la terre....
ta rien du comprendre mais bon....
et il y a quelque seance comme sa qui se passe durant le jeu si tu observe bien
sur albion , dans une des zones a l'ouest de SI ( Cadley ou Gwydneau ) , durant la nuit, une super liche pop ou qq chose dans le genre et tout les lamias du coin l'attaque. Je n'ai jamais vu, juste entendu parler ...
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
sur albion , dans une des zones a l'ouest de SI ( Cadley ou Gwydneau ) , durant la nuit, une super liche pop ou qq chose dans le genre et tout les lamias du coin l'attaque. Je n'ai jamais vu, juste entendu parler ...
C'est sensé être à Gwydneau, dans le Bosquet Sacré ... Mais j'ai eu beau y rester des heures, je n'ai rien vu
Citation :
Provient du message de SE7EN
Les curmu contre les siab c sur

Si tu veux en voir d'autres tu peux aussi faire une confusion
Tu vas du cote de lyn barfog et tu jettes confusion sur le roi des montagnes ou sur afanc la legende si ca passe, bonjour le carnage
Citation :
L'horreur des mer qui attaque seule un bosquet de pygmée
Malgres mais long moi a regarder le paysage de lyonesse a attendre un groupe je n'ai jamais vu un des ces crabe ataker les pygmee mais sa dois etre bien marrant


Sur albion normal il y a tres peux de combat de mobs, le seul qui me vien a l'esprit est les deracineur geant qui ataque les boueux des lande

Par contre sur SI alb on en vois souvent tous simplement car il y plein de faction ( les lamia contre les drakoran et autre pas beau est la plus grosse je crois )
Sur Albion tu as les voleurs de pommes qui chargent les sorbier hantés sur l'île d'Avalon.
Sinon tu as parfois quelques beaux combats entre ogres et orques à coté de diogel sur la plage.
sur Mid pres de Hagall ... les cerfs de Faraheim qui s'attaque à un espece de gros chat (me rapelle plus le nom)

Vu aussi un kobold qui s'attaque à un troll pcq le troll lui a volé son morceau de sauterelle grillée

si vous me cherchez, je suis déjà sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .......... [ _ ] <pas fait attention à la trape>
A Pennine, visible apr tous, les rebelles qui attaquent les horreurs des falaises
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Ya les rejetons dafanc aussi qui bouffe les petits serpents ds le lac de llyn barflog, le combat dure pas longtemps mais on pourrait faire un reportage sur la vie des rejetons dafanc, leur alimentation,leur quotidien quoi.....




ok je prend direct la porte....:bouffon:
Citation :
Provient du message de Jenova/Breve
Sur Midgard auc pont des Lycantropes de Skona Ravine ya 5-6 Arachites qui s'attaquent à tous les Lycan qu'ils trouvent sur leur passage ^^....pas vu les vainqueurs on a profité de l'ocaz pour les pbaoe avec mon groupe
C'est pour une quete niveau 49 donné par idona a veldon "les noirs secrets de l'âme" je crois. Mais ce combat est assez fun en effet .
Y a même un esprit loup garou qui apparait au début du combat assez sympa le loup garou tout blanc

sinon pour les factions ben sur Aegir les mussaklan qd ils croisent les bargklans (pas sur des ortho des deux clans)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés