comment faire des videos ;) !

Répondre
Partager Rechercher
Donc je viens de metre en place sur mon site ou j'ai mis mes videos en lien, www.video-smp.fr.st , un petit explicatif de comment faire les vidéos.

Certe il n'est pas au complet mais je vais prochainement faire une explication trés poussé

Donc voici le lien : http://www.reroll-session.com/Video/comment.php

La procédure sert pour plusieur jeux, daoc, SWG, T4C et d'autre

Voili voilou

@++ Sir Max
*prend la langue* Miaou

Oui, Cygne a trouvé. :P

L'Haruspice est une propriété intellectuel déposé par Goa. Sur Pole cette divinité s'appelle Harbinger.

Sinon bravo, ta page d'explication est très clair. Bon, je n'arrive pas à visionner et je n'ai que le son, mais bon. Je ne dois pas avoir le bon Codec.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
*prend la langue* Miaou

Oui, Cygne a trouvé. :P

L'Haruspice est une propriété intellectuel déposé par Goa. Sur Pole cette divinité s'appelle Harbinger.

Sinon bravo, ta page d'explication est très clair. Bon, je n'arrive pas à visionner et je n'ai que le son, mais bon. Je ne dois pas avoir le bon Codec.
Haaaaaaaaa oki je ferais bc plus gaffe prochainement

Pour le son c tt a fait normal, personne n'a le son
Euh Harbinger c'est sur tout les serveurs T4C, c'est pas Pole qui a inventé ce nom. C'est simplement GOA qui a traduit Harbinger en Haruspice.. maintenant a Pole d'inventer un nom.. original -_-
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
*prend la langue* Miaou

Oui, Cygne a trouvé. :P

L'Haruspice est une propriété intellectuel déposé par Goa. Sur Pole cette divinité s'appelle Harbinger.

Sinon bravo, ta page d'explication est très clair. Bon, je n'arrive pas à visionner et je n'ai que le son, mais bon. Je ne dois pas avoir le bon Codec.
Il y a aussi le fait que au dessus de la tete du sois disant Harbinger il y a le signe d'Ogrimar. Non ?
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
http://www.reroll-session.com/Video/tenetkeeper.jpg
Devinette : Sur ta page d'acceuil il y a une erreur sur cette image (du reste fort belle). Laquelle?
Devinette : Sur ce post il y a une faute (du reste très moche). Laquelle ?



*déjà très loin*
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Devinette : Sur ce post il y a une faute (du reste très moche). Laquelle ?



*déjà très loin*
accueil serait en effet plus joli ^^

Sinon, haruspice est quand meme un nom commun dans mes souvenirs ^^
Citation :
Provient du message de Kylie
Il y a aussi le fait que au dessus de la tete du sois disant Harbinger il y a le signe d'Ogrimar. Non ?
Bof, c'est un bouc dans un pentacle inversé, j'appelle pas ca un signe specifiquement ogrimarien ^^ Ca fait mechant, c'ets tout
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Bof, c'est un bouc dans un pentacle inversé, j'appelle pas ca un signe specifiquement ogrimarien ^^ Ca fait mechant, c'ets tout
Regarde bien le dessin , c'est souvant le symbole qui représente Ogrimar.
Citation :
Provient du message de Kylie
Regarde bien le dessin , c'est souvant le symbole qui représente Ogrimar.
Ca dépend d'où. Quoi qu'ait pu initier Vircom, il existe des serveurs où le pentacle inversé est associé à l'Haruspice/Harbinger, d'autres où il est associé à Ogrimar, etc. Cela dépend généralement du ou des patronages sous lesquels se placent les démons et assimilés, de qui ils se réclament...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés