Des bobards ou pas ???

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance entre les deux portails...

Quant à l'utilisation de l'image de Royo, bah.... Des milliers de sites le font, alors un de plus ou de moins... Sans compter la plétore de signatures sur JOL....

En parlant de JOL, si on reste sur cette optique, j'espère que Mind a demandé l'autorisation à Blizzard et LucasArt, entre autres, pour l'utilisation d'images pour le bandeau...
Ils disent vrai. Rien que pour l'image de Luis Royo, tu dois demander la permission d'utilisation à l'auteur, ainsi qu'ajouter les copyrights en vigueur sur chaque page où apparaît cette image.

*morte de rire*

Joy
du moment ou jeuxonline a mis un copyright avant toi, ou pire si c'est un nom déposé, je te conseille vite fait d'optempérer, la contrefaction ça fait mal, judciairement parlant
Nous allons régler cela à l'ancienne : goudron et plumes.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
J'ai donc retirer le site.
Fallait pas en arriver là... faut se battre pour obtenir ce que l'on veut ! Mets-y de la conviction !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Y'en a vraiment qui n'ont rien de mieux à faire... Je vais finir par créer un comité de défense de Rezoland... Je risque d'être un peu seul, certes...
*signe aussi par sympathie*
Du soutien? oui il lui faut du soutien mais pas d'un comité.
Mais non les membres du comité de défense de Rezoland ne sont pas si seuls. Par contre ils auront beaucoup à faire.
C'est une tâche ingrate, difficile, et peu gratifiante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés