[help] après morrowind, icewind dale 2

Répondre
Partager Rechercher
oui je sais j ai pas mal de retard sur les jeux mais EQ ma pas aidé

donc j ai un soucis dans le lieu "l'oeil du dragon" dans le premier niveaux.

j ai tous raser sauf un coin ou y a une porte ou le prisonnier me demande de viré l alarme de la porte et me parle de la salle des torture (qui est juste a coté), le prob c est que le seul interrupteur que j ai pus trouver c est pour un piége avec des lames.

plus de 5 heures que je tourne en rond

si qq un en sais un peu plus que moi merçi
Faut pas confondre...

Icewind dale 2 utilise les règles de la troisième édition donc il aurait plutôt sa place sur le forum de NWN.

Tandis que les forums BG2 sont consacrés à ce dernier ainsi qu'aux règles de la deuxième édition.

Si mes souvenirs sont bons, au dessus des prisonniers dans la salle de torture tu as une table (de torture justement), ballade ton curseur au dessus d'elle doucement et sur un endroit precis tu pourras interagir (un levier caché ou un truc semblable)
Citation :
Provient du message de Platypus
Oui mais il a été décidé que le forum BG2 servait aussi à poser des questions sur Icewind Dale 1 et 2 et d'autres.
Peut être qu'une indication dans la description voire le nom du forum rendrait ceci plus visible?
Citation :
Provient du message de Trouveur
Peut être qu'une indication dans la description voire le nom du forum rendrait ceci plus visible?
Va fouiner dans le forum BG2 et tu verra qu'il y a des postes sur IWD 1 & 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés