Génésia-Online

Répondre
Partager Rechercher
Ce message va me servir a vous faire connaître un jeu online 3D Futuriste. Les jeux online OK c'est votre spécialité, mais ce jeu est et restera 100% Gratuit. Gratuit , mais alors pour tout.

Pourquoi je fais ce post?? C'est parce que j'ai envie que ce projet aboutisse , mais pour que ce projet aboutisse nous recherchons de l'aide. (Je sais pas si nous pourrons rentrer dans votre catégorie mais c'est a vous de voir)

Nous sommes une équipe de bénévole , un peu comme vous et ce portail. Nous bossons pendant notre temps libre pour réaliser ce projet. Ce jeu est encore en construction mais une Béta Test approche.

Génésia online est une communauté tournant pour le moment autour du forum du site. Mais prochainement la Béta vous fera découvrir de nouveaux Horizon et de nouvelles expériences.

Dans ce jeu, des groupes/Guildes se crés , il en existe 4 catégorie : Les organismes , Les groupes du BIEN , les groupes NEUTRES et les groupes du MAL.

Le forum a + de 700 Membres inscrits
+ de 15 Groupes
Le site est dans sa version n°2.
17 Bénévoles impliqués dans la création de ce jeu.

Ce jeu s'appelle Génésia-OnlineGénésia-online

Voici un extrait de l'histoire de ce monde pour vous faire une idée :
"""... Nous sommes en 2290, la guerre a décimé toute vie sur terre et seuls quelques survivants ont pu échapper au désastre. Vous vous réveillez sur une planète pleine de promesses et vous avez la possibilité de participer à la genèse d'une nouvelle civilisation ..."""

Dedans vous pourrez vous incarnez dans un nouveau citoyen de ce nouveau monde dans le quel vous devez essayer de trouver votre place en vous trouvant un travail, des amis, réussir des quêtes, ... et beaucoup d'autres choses encore !

PS : Jai écrit ici car vos accés o mail ne marche plus dans "Contacter nous" un truc comme ca.
D'après le nom, je dirais que oui... Et d'après la petite explication sur le background du jeu aussi.

Bonne chance pour le projet ! *hop, favori*

Joy
Ok et puis rien ne vous empeche de vous inscrire sur le forum et puis demander des infos sur place la bas. Et puis on c jamais peu etre que vous vous retrouverez a la tête d'un groupe ou + encore.
Bon je vais répondre du mieux que je vais pouvoir, car je tiens a préciser que je ne suis pas le fondateur de ce jeu. Je suis l'un des bénévoles les aidant a réaliser ce projet.

Pour la question sur le jeu sur Linux :
Je suis dsl mais on ma di que non il sera essentiellement sur Windows.

Ensuite pour l'hébergement:
Il y aura deux Hébergement différent, un pour le site et un pour le jeu. Plus précisement le site est chez OVH, et le jeu sera sur un serveur dédié pour le moment.

Pour satisfaire votre curiosité naturel, voici l'aide dont nous avons besoin :
==> Développeurs JAVA
==> Graphiste 3D
==> Illustrateurs 2D
==> Ecrivain
Pour avoir plus d'infos pour chaque rubrique ou pour savoir qui contacter c ici : http://www.genesia-online.com/projet/recrutement.php

Encore merci de nous soutenir

EDIT : Euh... non nous ne nous sommes pas inspiré de Génésia (microid). Dailleur se ne sera pas du tout la meme chose.
Citation :
Provient du message de Ketzac
Ensuite pour l'hébergement:
Il y aura deux Hébergement différent, un pour le site et un pour le jeu. Plus précisement le site est chez OVH, et le jeu sera sur un serveur dédié pour le moment.
Payé de votre poche?
Oui payé de notre poche!!! ( c ce que lon ma répondu quand jai posé la question lol) et le serveur dédié appartient a un membre de l'équipe.

Et quoiqu'il arrive le jeu est et sera et RESTERA gratuit !!!!!!

Sinon les créateur du site de Génésia Online tien a vous remercier pour vos félicitations sur le site.

Et moi je rajoute : encore MERCI!!!

Ah! se son des jeux comme ca que j atten tj avec impatience

Des mmog de bonnes qualiter, en 3d le tout gratuit c est tres rare de nos jours

jai pus voir que quelque screen, mais ca a l air tres prometeur

Donc bonne chance, et termine le vite
Bon courage. Désolée d'etre une...hum....brelle dans ses domaines informatiques , pis je me doute que vous vous etes pas insipré du tout de ce bon vieux vieux genesia.... *ha nostalgie....*
Ketzac : j'ai envoyé un message dans la section recrutement pour etre de l'equipe et j'ai toujours aucune réponse; tu sais si ils sont vraiment présents les gars qui se chargent de ca??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés