[Ys] Aurevoir !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dit, ma soeur et moi ns retirons de notre milieu d'origine qui est celui des furtifs. Ce fut un honneur de cotoyer ces furtifs comme Asuras, Envie, Ochiba, Dayofend, Spawni (mm sil rude et laught comme un gamin ), Mononoke, Rep, Venum, Aesthetics, Sombrelames, et tous les autres qu'on a bien châtié (la liste est trop longue) et enfin tous nos amis comme Kilban, le grand Ryd, notre frero Constant, Douceursanglante, Tattoo, Trish, Sacrifice, Hkhan/Anthy,Foar, les "Ombres" avec qui on a passé les 3/4 de notre payed comme Taleya, Caramelle, Kennsanir, Elleshar, Warloock, Octobre, Lurglaure, Linch, Villon, Leatheroot (la chieuse ), Futil, Wodrith et Ishini et ts les autres que j'ai peur d'avoir oublié, et enfin ts les alb qu'on a pu rencontrer et avec lesquels on a tapé des délires.

Bonne continuation à vs tous.


Yasphyxi Mainfroide Maître Assassin RR7L 74j de played [Retraité]
Misteria Mainfroide Maître Assassin RR7L 70j de played [Retraitée]
Buffpet AsnBBKiller Clerc Buff RR1L7 [Delete]


[edit] gros oubli de ma part, KISSS Anthanagor Belfast alias Lucid.
Et à ts les petits magos qu'on a fait soufrir.
Bye ^^
Vous rerollez quoi , des assassins ? ... oups vi , pas dans le monde furtifs comme vous l avez dit
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
ca sert à quoi de dire au revoir à tes copains à qui tu peux le dire de toute façon IG quand ils sont de ton royaume?
c'est pas un au revoir puisque tu vas aller squatter chez mid... de plus chez mid tu seras toujours l'ennemi des hib que tu cites, c'est toujours pas un Au Revoir...

Alors il est ou le Au Revoir ?
Besoin de faire parler de toi et qu'on fasse un ouinouin comme pour les grands joueurs ou joueurs au moins dignes d'intéret ?
Citation :
Buffpet AsnBBKiller Clerc Buff RR1L7 [Delete]
arf effectivement ca explique un départ à la retraite... forcément sans le buffbot on peut pas jouer...

Misteria vu comme t'aime les classes I win je parie que tu joues un bogdar affai sur Mid...

Allez, honnetement réponds moi... Bogdar ou pas ?
Citation :
Provient du message de Iwannacheat
ca sert à quoi de dire au revoir à tes copains à qui tu peux le dire de toute façon IG quand ils sont de ton royaume?
c'est pas un au revoir puisque tu vas aller squatter chez mid... de plus chez mid tu seras toujours l'ennemi des hib que tu cites, c'est toujours pas un Au Revoir...

Alors il est ou le Au Revoir ?
Besoin de faire parler de toi et qu'on fasse un ouinouin comme pour les grands joueurs ou joueurs au moins dignes d'intéret ?
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

D'une: Mec tu t'es trompé de post, ici c'est pas un post à flood alors tu sort.

De Deux: tu croi que tu peu juger comme çà une personne que ta jamais vu de ta vie, tu sait mm pas qui je suis, si je dit aurevoir c'est que j'ai une raison de dire aurevoir.
C'est coi l'interêt de ton post, tu peux m'expliquer ?? où alors c'est quoi le problème ? serieu si tu trouve un problèmre ds mon post, tu me le dit on se donne rendez-vs et on en parle, je sais pas.
Pourquoi pour le peu de post que je fait sur Jol, il y a tjours un mec qui s'offre le droit de me flammer. Les mec comme toi n'ont rien à faire ici quand c'est pour faire des post comme çà. Je reprend une de tes phrases, tu fait sa pour qu'on te trouve un interêt et te faire connaitre ? Nan ? alors ferme là serieux. D'où tu me manque de respect? tu a quel âge ?(te vexe pas surtout)

Sur ce, j'attend pas de tes nouvelles, car tu es une personne d'aucun interêt apar flammer les posteur de Jol
bien sur que non j'ai pas de couilles sinon je te le dirai en face ^^

mais si tu veux continuer en MP ya pas de pb et tout le monde sera content ^^

moi chuis contre le fait que tu prennes un avertissement
si tu veux savoir pkoi MP moi
bisou )

ah oui au fait un dernier truc pour la route. Le jeu vidéo ca passe la barriere des ages et des generations. Méfie toi. Tu me connais aussi. Et j'ai pas envie de te voir détourner les yeux la prochaine fois que tu vas me croiser.
Citation :
Provient du message de Iwannacheat
arf effectivement ca explique un départ à la retraite... forcément sans le buffbot on peut pas jouer...

Misteria vu comme t'aime les classes I win je parie que tu joues un bogdar affai sur Mid...

Allez, honnetement réponds moi... Bogdar ou pas ?
Elle avait déjà un bogdar sur mid/ys avant de delete ou de fermer l'account de misteria. D'ailleurs les 2 perso étaient souvent logs aux mêmes endroit à DF, et quand l'un deconnectait, l'autre apparaissait etrangement dans le log. Et quand la sicaire se faisait tuer, le bogdar revenait et tu recevait un whisp.. sacré Mistounet

Enfin ce que j'en dit, pas de au revoir puisque vous ne partez pas.
Enfin bye quand même yasphyxi, le 1er sicaire à avoir tué mon archère aux débuts de Quartz, c'est dire si c'est vieux

( et modère tes propos yasphyxi si tu ne veux pas que ton post soit fermé )

edit :
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
Personnellement jm'en bat mais d'une force de jol, et de plus en plus quand je voi le post de certaines personnes.
Dans ce cas la ne vient pas poster.
Citation :
le 1er sicaire à avoir tué mon archère aux débuts de Quartz
pas si vieux que ca...
les vrais joueurs étaient déja 45+ quand DF et les vaux sont sortis. Si à ce moment Yasph d'amour était 24- c'est qu'il a commencé bien tard
Citation :
Provient du message de Malvyna
( et modère tes propos yasphyxi si tu ne veux pas que ton post soit fermé ) [/i]

Il peut etre fermé, jen ai rien a battre serieu, si sa peu empecher que je me face flammer, bin qu'il soit fermé. Personnellement jm'en bat mais d'une force de jol, et de plus en plus quand je voi le post de certaines personnes.
Citation :
Provient du message de Iwannacheat
pas si vieux que ca...
les vrais joueurs étaient déja 45+ quand DF et les vaux sont sortis. Si à ce moment Yasph d'amour était 24- c'est qu'il a commencé bien tard
Mec tu me connai aussi mal que çà ? D'une javai deja un clerc 43 un thauma 20 et d poussiere et un archer 33 quand j'ai comencé mon sicaire, ba ouai j'ai pas commencé mon sicaire des le debut de fevrier, mais quand jlai commencé, les sicaire 50 se compté sur 1 main, et c'étai avant le reroll massif de sicaire.


@lukiel: Mid parce qu'on voulai faire Sauvage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés