Raison du God mode ? [buffbot]

Répondre
Partager Rechercher
T'facon la mentalité des joueurs sur le net en ce moment c'est assez déplorable je trouve , c'est roxage et compagnie.

J'ai arrête tous mes jeux en ligne à cause de ca, je me rapelle une époque où l'ambiance était zen sur tous les jeux , où tout le monde trouvait ca merveilleux de pouvoir jouer comme ca ensemble sur le net (perso en 99 qd j'ai commencé le net),
résultat > maintenant je joues à la console tout seul dans mon coin (ou avec les potes) .

Le but c'est de s'amuser , pas de gagner,
-Pareil à counterstrike sur un serveur moyen (pas le temps de faire partie d'une équipe et de jouer longtemps) > les gars ils te poussent sur les balles pour pouvoir rusher ... c'est nimp.
-Pareil avec les jeux de stratégie , les joueurs sont devenus des poulpes , ils ont 40 doigts , optimisent tous les temps de productions/gestion/combat , ainsi tout le monde joue pareil le plus vite possible.
Et DAOC ne déroge pas à la règle.

Enfin il suffit de trouver les gens sympa , mais c'est pas toujours évident , de moins en moins je trouve.
Citation :
Les BBotés n'ont vu que ça pour augmenter artificiellement leurs capacités et ont l'excuse du programme légal pour effacés tous leurs scrupules.
TT a fait ca !
Et c est pour ca que je resterais acroché a Camlan car la les BB ne pululent pas ...
Là on peu faire encor des vrai duels !
Re: Re: Raison du God mode ? [buffbot]
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
le god-mode c'est quand tu ne meurres pas... de plus DAOC n'est pas un Counter Strike et les buffs font partie du jeu... à partir de là il faut l'accepter.
D'un point de vue Roleplay ça se justifie aussi, j'ai rarement vu Panoramix au combat...
Tss Ankou ! t'es pas buffbot , c'est juste ta femme qui adore passer 3h au tp a discuter avec les garde , quand elle joue son druide 50buff
Citation :
Provient du message de Noenga
Quand je dis que les bots font partie du paysage, j'entends par là que les joueurs ont appris à s'en foutre un peu. Et personnellement, je préfère un mec buffboté à celui qui utilise des programmes illégaux...
détrompes toi, le buffbot est un problème qui squatte régulièrement la 1ere page des boards US.

le thread officiel sur le buffbot dépasse 1700 réponses.

il y a 2 TL qui ont officielement demandé un nerf du buffbot avec un range sur les buffs.
C'était qui ?
Pas le TL hunter, pas le TL infi, non non, c'était le TL Chaman et le TL Cleric.

le nerf des buffbots arrivera tot ou tard.

C'est quand meme évident que utiliser un perso afk dans un endroit protégé rendant une personne bien plus forte est une chose injuste non ?

l'équilibre des classes ca veut rien dire ?
je vois pas pourquoi ils s'emmerdent à mettre de selfs buffs à des classes si de toutes facons les gens auront 6 buffs rouges ?
ya pas un problème quand tu paies 12€ de plus pour avoir le beurre et l'argent du beurre en montant à fond toutes tes lignes de spé parce que t'as un bot qui s'occupe de ta ligne de selfs ?

un dernier truc : tous les nerfs que les classes d'assassins se sont mangés et continueront à se manger sont dus uniquement aux buffbots.
Les buffbots ne gènent les joueurs qu'en RvR.

En PvE ça dérange personne Pire en PvE c'est à peine si on est pas obligé de buffer les gars.

Sérieux trois heures de craft à gna fast et au moins trentre gars pour un buff machin, regen endu, add dammage, et ça gène personne.

En clair le chaman peut buffer en PvE ça dérange pas, mais en RvR non parce que sinon on va killer les ennemis.

Et arrêter de parler uniquement des buffbot qui restent au TP, un buffbot c'est une classe qui buff les autres sans qu'ils soient dans leur groupe que ce soit en PvE ou RvR. Alors si les buffbot vous gènent en RvR bin venez pas pleurez quand les chaman vous enverrons balader pour qu'ils vous buff en PvE.

Et pour finir God Mode veut dire invincible, je crois pas qu'il existe des joueurs invincibles en RvR. Le Buffbot est un stratégie de jeu, mais comme d'habitude ceux qui n'en bénéficie pas se plaignent.

Et oui la vie est injuste, certains sont riches d'autres sont pauvres. Certains ont des buffbots d'autres non.

Voilà c'était l'avis d'un chaman qui buff ceux qui lui demandent, gentillement, que ce soit en PvE ou RvR, parce que c'est son boulot.

Sur ceux bon jeu
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Provient du message de Sorheim
Et pour finir God Mode veut dire invincible, je crois pas qu'il existe des joueurs invincibles en RvR. Le Buffbot est un stratégie de jeu, mais comme d'habitude ceux qui n'en bénéficie pas se plaignent.
bravo, belle stratégie : tu vas à la fnac, tu dépenses 30€, tu paies 12€/mois et voilà, t'as plus de pdv, tu tappes plus fort, plus vite, mais pour mettre tout ca au point faut avoir lu Sun Tzu en VO sinon c'est trop compliqué à faire.

Comme tu le dit, seulement sont qui n'en bénéficient pas se plaignent.
Fuck à tous les furtifs qui veulent pas etre assez stupide pour payer ?
paie ou release c'est ca ?

C'est pas vraiment une question d'argent. Je pense que ceux qui ont assez de tune pour avoir un PC et perdre de l'argent à jouer dans un jeu, en ont assez pour rajouter le prix d'un buffbot. Mais faut croire que beaucoup trouvent ca stupide.

On se plaind de ce qui nous gene, c'est normal.
Je comprend les mages qui ralent parce que c'est possible d'avoir 95% de resist magie. Je pense qu'ils raleraient plus si c'était possible de payer pour avoir ces 95% de resist constament.

C'est sur que tu peux te placer du coté du non furtif et dire à ceux qui jouent des furtifs que c'est pas ton pb, meme si les furtifs c'est peut-etre 15% du serveur.
T'as déja joué au tennis avec des amis ? Ca te dérangerait pas que si ton adversaire paie l'arbitre il ait des avantages ?

Daoc c'est un jeu, les gens y jouent pour se faire plaisir. Et si certains commencent à justifier leurs actes de triche licite par des arguments du genre "la vie est injuste alors stfu" alors daoc n'est plus un jeu, c'est un concours de roxage.
Citation :
Provient du message de Sorheim
Les buffbots ne gènent les joueurs qu'en RvR.

En PvE ça dérange personne Pire en PvE c'est à peine si on est pas obligé de buffer les gars.

Sérieux trois heures de craft à gna fast et au moins trentre gars pour un buff machin, regen endu, add dammage, et ça gène personne.

En clair le chaman peut buffer en PvE ça dérange pas, mais en RvR non parce que sinon on va killer les ennemis.

Et arrêter de parler uniquement des buffbot qui restent au TP, un buffbot c'est une classe qui buff les autres sans qu'ils soient dans leur groupe que ce soit en PvE ou RvR. Alors si les buffbot vous gènent en RvR bin venez pas pleurez quand les chaman vous enverrons balader pour qu'ils vous buff en PvE.

Et pour finir God Mode veut dire invincible, je crois pas qu'il existe des joueurs invincibles en RvR. Le Buffbot est un stratégie de jeu, mais comme d'habitude ceux qui n'en bénéficie pas se plaignent.

Et oui la vie est injuste, certains sont riches d'autres sont pauvres. Certains ont des buffbots d'autres non.

Voilà c'était l'avis d'un chaman qui buff ceux qui lui demandent, gentillement, que ce soit en PvE ou RvR, parce que c'est son boulot.

Sur ceux bon jeu
Quand on parle de god mode dans ce post, on parle encore une fois du buffeur et pas du buffé.

Entre un chaman qui sort de son tp et qui va rvr en ayant buffé au préalable un ou des joueurs et un chaman qui buff un joueur mais qui a jamais depassé le seuil de la porte du TP y'a une différence, bien pire sont les chamans qui denigrent pas les buffbots.

Enfin je te deconseilles de pas etre afk a un tp si tu veux pas te prendre un : t'es un buffbot?

PS : drole de discours que tu tiens la, plus le discours d'un buffboté que d'une classe pouvant buffer.... genre le chaman...
Tout les chamans que je connais IG n'aiment pas les buffbots, et ceux qui sont spé buff sont quasiment obligé de le marqué dans leur nom de famille pour pas qu'on les prennes pour des buffbots, quand tu as le malheur de buffé quelqu'un avec des buffs pas bleu, mais jaune/rouge, tout de suite on te dit : t'es pas un buffbot toi? t'es le buffbot a qui?
Genre de remarque qui font plaisir a entendre.

PPS : encore une fois on parle de buffbot et pas de buffer les gens, et je n'ai rien contre les buffbotés, je ne me buff pas, mais je force pas les autres à faire de même, même si j'aimerais.
Citation :
Provient du message de lukiel
détrompes toi, le buffbot est un problème qui squatte régulièrement la 1ere page des boards US.

le thread officiel sur le buffbot dépasse 1700 réponses.
Lukiel, même si les VN sont très fréquentés, ils ne sont pas représentatifs que ce que l'on rencontre in-game. Or, moi je te parle de ce que je constate in-game, sur Guinevere et sur Gaheris.

Sur les VN, rares sont ceux qui viennent contrer les pleurnichards, sinon tu t'en prends plein la tronche de la part d'une bande d'excités qui sont pas contents que tu viennes polluer leurs posts ouin-ouin.
Citation :
Provient du message de Noenga
Lukiel, même si les VN sont très fréquentés, ils ne sont pas représentatifs que ce que l'on rencontre in-game. Or, moi je te parle de ce que je constate in-game, sur Guinevere et sur Gaheris.

Sur les VN, rares sont ceux qui viennent contrer les pleurnichards, sinon tu t'en prends plein la tronche de la part d'une bande d'excités qui sont pas contents que tu viennes polluer leurs posts ouin-ouin.
vu toutes tes réponses, je peux facilement supposer que ton perso principal n'est pas un furtif.
Voir meme je peux supposer que tu n'as pas jouer de furtif lvl 50.
Donc je peux me permettre de dire que tu peux très difficilement réaliser ou se situe le pb (comme j'ai du mal à réaliser ou se situe le pb des mages quand je me prend des dd à 400-500 toutes les 1.5 secondes).

si pour toi les rapports de TL des buffbots officiels de 2 royaumes ce n'est pas assez représentatif, je sais pas ce qu'il te faut.

les VN sont sont les boards des whiners ok, mais c'est possible de distinguer le ouin-ouin d'une personne, du ouin-ouin de l'ensemble d'une communauté (c'est pas sans raison qu'il y a plusieurs posts sur les buffbots sur la 1ere page de tous les boards rogues).

Avance moi un argument pour justifier l'usage d'un buffbot.
Citation :
Provient du message de lukiel
Avance moi un argument pour justifier l'usage d'un buffbot.
La plupart de ceux utilisant un bot sont ceux qui se font jeter des groupes. En l'occurence, les furtifs. Or, ce jeu est un jeu de groupe, donc si tu n'as pas de groupe, en PvE tu rames comme une brute pour xp, et en RvR si t'es tout seul tu as peu de chance de faire quelque chose d'autre que /release.

Si les joueurs prenaient davantage de ces classes dans leur groupe (xp ou RvR, c'est le même problème) plutôt que de ne penser qu'à faire des groupes parfaits (donc bien entendu sans furtif), y aurait sans doute beaucoup moins de buff bots (et de buff botés par la même occasion).

Pourquoi aurais-je du mal à cerner le problème ? La classe de mon perso principal (blademaster) est à peu près aussi mal-aimée des groupes que les furtifs, donc le problème je le connais un minimum.
j'avais pas trop envie de participer à ce X ieme post mais je vien de voir un argume que je n'avais pas encore vu :


Citation :
Provient du message de Bragon Flable
Daoc , à la base est un JEU DE ROLE (sisi étonant hein ?), et bien moi quand je joue à un jeu de rôle , je joue 1 rôle , et pas plusieurs en même temps .

Jamais devant une feuille de warhammer quelqu'un m'a dit : tiens je vais faire deux persos aujourd'hui, avec un seul je m'en sort pas dans ton aventure ...
alors ça m'a donné envie

Dans pas mal de JDR on peut avoir des suivants, des serviteur, voir engager des mercenaires... je doute effectivement que celui qui a un bufbot le voie comme "un 2em personnage" d'ailleurs dans ce cas là ça ne serait plus vraiment un "bot".

et sur DAOC le tiens je vais faire deux persos aujourd'hui ça s'apelle un rerolle

Comme quoi tout ceux voulant des arguments pour en auront, et ceux des argument contre aussi... et souvent les mêmes mais retourné

L'utilisation des bufbot intuable peu être considéré comme "non faire-play" en RvR et je suis de cet avis... mais bon pour le reste c'est blabla et blablateries. Celui qui en veut un se fout de l'avis des autres, et celui qui est contre se moque des justifications de ceux qui en ont.




EDITE : après avoir posté j'ai lu la réponse de Noenga , et j'en profite pour vite dire que je pense assez comme elle sur ce point
Citation :
Provient du message de Noenga
[i]La plupart de ceux utilisant un bot sont ceux qui se font jeter des groupes. En l'occurence, les furtifs. Or, ce jeu est un jeu de groupe, donc si tu n'as pas de groupe, en PvE tu rames comme une brute pour xp, et en RvR si t'es tout seul tu as peu de chance de faire quelque chose d'autre que /release.

Ouais ca c est la bonne excuse . kand on monte un asn a l heure actuelle c pk c est la classe solo . me rapelle pas d avoir entendu qq dire :" j ai monte mon ombre pour etre utile en groupe " .
Et mythic n'a helas pas fait grand chose pour nous donner une quelquonce utilitee en groupe .
Citation :
Provient du message de proctor
Ouais ca c est la bonne excuse . kand on monte un asn a l heure actuelle c pk c est la classe solo . me rapelle pas d avoir entendu qq dire :" j ai monte mon ombre pour etre utile en groupe " .
Et mythic n'a helas pas fait grand chose pour nous donner une quelquonce utilitee en groupe .
Quand j'ai commencé mon blademaster, je ne l'ai pas fait dans le but d'être utile en groupe, je l'ai fait parce que la classe me plaisait. Et je pense que bon nombre de furtifs l'ont fait pour des raisons similaires également.
Si les classes de furtifs et autres classes mal-aimées ne trouvent pas de groupe, ce n'est pas la faute de Mythic, mais bien des joueurs qui ne pensent qu'en terme d'optimisation, de groupe parfait. Et là, ces classes sont exclues car jugées pas indispensables.
Citation :
Provient du message de Noenga
Quand j'ai commencé mon blademaster, je ne l'ai pas fait dans le but d'être utile en groupe, je l'ai fait parce que la classe me plaisait. Et je pense que bon nombre de furtifs l'ont fait pour des raisons similaires également.
Si les classes de furtifs et autres classes mal-aimées ne trouvent pas de groupe, ce n'est pas la faute de Mythic, mais bien des joueurs qui ne pensent qu'en terme d'optimisation, de groupe parfait. Et là, ces classes sont exclues car jugées pas indispensables.
Heuresement , un Bm ne pourra pas solo en rvr et est plus facilement groupable en pve et rvr que les furtifs .
Et kand au pex ; je me rapelle de l epoke cullen avec mon ranger , j avais l impression de servir a rien . J'etais plus groupe pour mes blagues vaseuses qu autre chose

hum ; on s eloigne du sujet là
Ok ca rediscute sur le principe du BB mais ca donne pas beaucoup de justification sur le fait qu'il soit en god-mode tout ca ...

De toute evidence les BB vont etre touché un jour ou l'autre car c'est trop gros pour rester.
Je croise les doigts pour une ligne de base de selfbuff pour tous les furtifs.

Sinon j'aimerai comprendre vos motivations de mettre un buffbot en god-mode au tp quand vous avancez que c'est pour equilibrer le jeu et avoir vous aussi vos chances de gagner.
Vous, vous n'en donnez aucune de vous retirer vos buff.. je trouve que ca cloche.
Expliquez vous, ce post est fait pour cela =! )
__________________
X
Citation :
Provient du message de Noenga
La plupart de ceux utilisant un bot sont ceux qui se font jeter des groupes.

.../...
J'adore la légende du pauvre furtif qui n'arrive pas à grouper

Faudrait peut-être voir un peu plus loin et se pencher sur l'histoire même du jeu, l'histoire des jeux où l'on trouve des "buff-bot" et, surtout, détailler les aspirations des différents types de joueurs ayant généré le phénomène "buff-bot".
L'excuse des classes d assass pas groupées est l'excuse la plus bidon.
J'ai monté une ombre et un ranger 45+ solo pour RvR solo pasque je sais pertinemment que ce sont des classes solo.
Si je veux etre groupé je vais pas jouer ce genre de classes ou alors faut vraiment être masot ou alors vouloir tout casser avec son cheat legal le BB.

Les classes d'assass sont des classes solo si vous voulez etre groupé arretez de chialer vous vous etre gouré de classe.
On a pas demandé si les buff bot était bien ou pas hein, faudrait relire quelques fois.

Sinon pour répondre a la question, tu entend pas Godmod le fait qu'ils laissent les buffeur dans un endroit "inaccessible" ?

Si oui ben je pense pas qu'ils vont s'embêter a payer 2 comptes, monter un perso lvl50 pour ensuite le planter au milieux d'Emain pour se le faire tuer.

@Ankou : Tu sais quoi ? Mon BG a moi c'est que mon perso a eu une mutation génétique, il peut ainsi détecter les ennemis sans les voir. C'est pour ça que j'utilise un cheat
Citation :
Provient du message de Noenga
La plupart de ceux utilisant un bot sont ceux qui se font jeter des groupes. En l'occurence, les furtifs. Or, ce jeu est un jeu de groupe, donc si tu n'as pas de groupe, en PvE tu rames comme une brute pour xp, et en RvR si t'es tout seul tu as peu de chance de faire quelque chose d'autre que /release.

Si les joueurs prenaient davantage de ces classes dans leur groupe (xp ou RvR, c'est le même problème) plutôt que de ne penser qu'à faire des groupes parfaits (donc bien entendu sans furtif), y aurait sans doute beaucoup moins de buff bots (et de buff botés par la même occasion).

Pourquoi aurais-je du mal à cerner le problème ? La classe de mon perso principal (blademaster) est à peu près aussi mal-aimée des groupes que les furtifs, donc le problème je le connais un minimum.
d'accord... et en quoi ca justifie l'utilisation d'un buffbot en rvr ?
Citation :
Provient du message de lukiel
d'accord... et en quoi ca justifie l'utilisation d'un buffbot en rvr ?
Parsque selon lui en RvR si tu n'as pas de groupe tu est obligé de /release.

Bah oui tu ne le savait pas : les sicaires sont trop trop nul en RvR solo
Re: Re: Re: Raison du God mode ? [buffbot]
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Tss Ankou ! t'es pas buffbot , c'est juste ta femme qui adore passer 3h au tp a discuter avec les garde , quand elle joue son druide 50buff
ben de toutes façons ce n'est pas mon perso en effet c'est celui de ma femme et j'en profite largement quand elle n'est pas là... Ceux qui gueulent après les buff bots sont des hypocrites pour la plupart et on ne va pas me faire croire qu'un buffbot fait basculer le jeu !!!
Ceux qui gueulent en général ce sont ceux qui se la jouent solitaire et qui chouinent de perdre en 1vs1, mais bon dans DAOC c'est une course à l'armement et pas un Counter Strike et les déséquilibres sont la source de la victoire. Si on a 3 PC et qu'on peut se payer 3 comptes je ne vois pas en quoi cela est génant ?
Vous avez signé pour en chier... assumez
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak
rentrer vous ca dans le crane nom d'une pipe !!!!!!!!!

leurs justifications??? bah arriver a RP un peu pour les plus nuls et a depasser facilement les 50k rp/jour pour les "meilleurs"
Citation :
Provient du message de Viks
buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak
rentrer vous ca dans le crane nom d'une pipe !!!!!!!!!

leurs justifications??? bah arriver a RP un peu pour les plus nuls et a depasser facilement les 50k rp/jour pour les "meilleurs"
il y a d'autres motivations, pour ma part je me fiche complètement des rps...

Quant à dire qu'il sont weaks... je dirai pas plus que les autres...


PS : ce POST est un POSTATROLL et un POSTAFLAME on se demande où est rangé le pavois en arcanite chatoyant...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés