[Ys] RVR HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Garisson

Pour info Gudy n'a pas créer SA guilde mais NOUS avons crée une guilde.

certes personne n'est parfait, mais arrêtez vos constats à l'emporte pièces, vous appuyant sur des fait dont vous ignorez la vérité, ou chargé de rancoeur.
@Garisson au lioeu de dir que je flamme et de dir des betises sache une chose que ce n est ni toi ni gudy qui on cree les equi mais c est solune et aer apres vous etes venues.
a bon entendeur je ne post pas de betises mais que des verites .

re @Garisson : ( x-files ) " La verite est ailleur "

le but de ce debat etait de ne pas aller vers des citations de noms de gm ou autre leadeur mais plutot se tourner vers les raisons qui poussent les personnes de ces meme guilde a vouloir jouer entre eux.
je vai essayer de faire avancer la raison du post initial
je grouppe avec les personnes de grosse guilde :

parceque au debut de daoc on c est connue tous petits lv .

avant d etre dans ses grandes guildes avant meme qu elles soient cree on jouaient toujours ensemble.

parceque tout mes meilleures moment sur daoc je les aient passé avec eux ( et oui on as nos petites histoires )

et parceque contrairement comme au debut du rvr bcp de personnes jouent moins qu avant et que l on as bcp de choses a se raconter .

a ne pas croire que sur les cc ou autre gu de gande guilde on est toujours serieux nous aussi on aime dire des betises et que n appartenant a plus aucune guilde je suis heureux d aller les revoir et partager ce bout de temps on l on ne sait pas vue en chatant tout en allant s amuser en rvr
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Notre groupe était évidemment full (et avec un ranger, une ombre, et même un druide spé pet, c'est pour dire si on cherche à optimiser un max, hein ? nous les élitistes).
Tu veux qu'on en parle Pohan ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Lepacificateur
@Garisson au lioeu de dir que je flamme et de dir des betises sache une chose que ce n est ni toi ni gudy qui on cree les equi mais c est solune et aer apres vous etes venues.
a bon entendeur je ne post pas de betises mais que des verites .
Mon Cher Lepacifateur pour ton info personnel sache que les membres Fondateurs d'Equinoxes sont exactement : Aer, Solune, Ombline et Garisson (les 2 derniers étant avec des Alts).
Donc comme quoi la vérité est ailleurs mon cher ami.
Bien sur, je me tiens à ta disposition pour tout complément d'informations via par MP.
Amicalement.
BRAVO HIBERNIA !!
Ah que de rires en lisant ce post.

Venant du même genre de personnes qui trainaient Albion dans la boue en disant que les albs passaient plus de temps a se flammer sur JoL qu'a jouer, je trouve la situation très amusante.
@Moa:
Quel débat? ce thread est un amalgame entre les règlements de compte, la diffamation, les préjugés et autres betises.
Je me met au niveau c'est tout.

Puis trouve un post de moi, mis a part celui ci, où je suis grossier.
Pour une fois où je me permet de l'être pas la peine d'en faire un fromage.
Re: BRAVO HIBERNIA !!
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Ah que de rires en lisant ce post.

Venant du même genre de personnes qui trainaient Albion dans la boue en disant que les albs passaient plus de temps a se flammer sur JoL qu'a jouer, je trouve la situation très amusante.
Je prefere ne pas repondre à la provocation flagrante d'Hibérios.
Je fais comme Pohan je m'auto-modère.
Re: OLA
Citation :
Provient du message de Lepacificateur
@ extasius: alors je vien de lir ce que tu as ecris je vai juste corriger qq point non pas pour defendre Llu mais parfois la verite ca fait du bien

1) tu n as pas suivi millenium sur le pvp donc tu n as pa ssu ce qui c etait reellement passer
J'étais sur le PvP avec Millenium jusqu'au dernier jour et j'ai su ce qu'il s'est passé car je parlais beaucoup avec Gudy à cette époque comme je le fais toujours.

La vérité est ailleurs comme tu le dis.


PS : J'arrete la je rentre dans le HS mais c'était un point à éclaircir.
Y a peu de temps, j ai vu Carnage a dl et je lui ai proposé de cesser cette animosité entre moi et Equinoxes

Que ca avait duré trop longtemps et que ca devenait stupide

Koetsu m a send pour me dire que personne ne voulait faire la paix avec moi

Dailleurs il s amuse a yell Popanise est un boulet en pleine preparation de sortie Tur Suil (j ai le screen)


Gudy m a fait bcp de mal

Je ne pourrai jamais l aimer

Toi Envie, quand on s est vu un jour a Galladoria, j ai essayé d etre sympa avec toi pour arranger nos rapports

L autre jour je te /kiss a dl

arrivé a amg tu quittes ton grpe parcequ on venait de me grouper dedans

Tu l a fait plusieurs fois

Si je prends la decision de faire des efforts envers les uns et les autres et que personne n y met du sien, je ne crois pas que les choses s arrangeront

Continue a etre mechante et medisante avec moi
Cela te plait
Moi je ne peux plus rien y faire

La preuve, relisez le post de Kaliendal, on m a descendu en fleche sur ce forum durant des semaines et pour une fois que la roue tourne en la faveur de mes idees et que je le fais remarquer , je suis menacé de déguildage

Il y a bien longtemps que vos attaques et vos mechancetés envers moi ne me touchent plus car j'en ai fait une depression irl a l epoque et maintenant , je m en protege par l ignorance

Sur ce post, Dayofend a expliqué qu il n etait pas obligatoire comme le disait Abdul d etre dans une grde guilde pour pouvoir rvr

J ai voulu /agree
Des semaines que j avais pas posté

Tu as vite quoté la ligne qui t interressait pour me flammer
Et encore une fois ca se retourne contre moi

Continue

Je te rappelle que tout mon malheur est parti de toi lorsque j ai voulu me defendre de Weezy il y a bien longtemps

Weezy est moqueuse
Toi tu es méchante
Et c'est bien plus grave

Bon jeu a tous

PS: je m en remet a toi et je v finir par devoir te supplier de me lacher en public
Tu m as fait une reputation sur le cc equinoxes
Puis tu m as fait une reputation sur le cc alliance fian fear dagda equi qui m a valu un refus de guildage equi et dagda

Aujourdhui , apres avoir purgé ma peine, je trouve enfin une guilde qui me convient par son ambiance et ses activités, ainsi que par ses membres

Par pitié, oublie moi, prends toi une autre tete de turc


Amicalement, bon jeu a tous
Pour ma part je trouve que Abdul a un peu raison.
Hibernia Ys(et surement les autres serveurs) hors "guildes RvR,Vielle guilde" se contente de monté des groupes avec des personnes que l'ont ne connait pas pour aller sur Emain et c'est bien simple l'efficacité n'est pas la et quand on se regroupe les rp rentrent mais c'est bcp moins fun et a la fin ca lasse.


C'est vrai que certaines guildes se la joue solo(ex:send xn vous aide a prendre beno on peut venir ds le cc,rep :dsl c'est un event guilde...";c'est sur qu'on est un peu choqué sur le début mais sur la fin on s'y fait.)



Enfin c'est clair que lorsque l'on a une petite guilde qui niveau rvr n'assure pas ou a du mal cest pas evident de voir qu'une guilde soit comme ca enfin bref


Byou :bouffon:
Pour en revenir au sujet principal : Abdul est ce que tu a parlé à des personnes faisant parties des guildes que tu cites?

Parcque si tu le faisait, tu apprendrais que dans ces guildes la, lorsque certains vont en rvr, d'autre se font ch.. a attendre une place.

Dit toi bien que si ces fameuse guilde élite (sympa du compliment au passage, ca leur fera plaisir de savoir que tu les trouve plus compétente que les autres guildes) ne te groupent pas, c'est parcque les groupes sont full. Et d'ailleur c'est trés courant de voir ces groupes se modifier au fils des heures par des remplacement de personnes.

Ya un roulement perpétuel des groupes et le fait d'appartenir a une grosse guilde permet justement d'avoir un vivier permanent pour pouvoir compléter a n'importe quel moment.

Maintenant, jvais te révéler un secret : sur hibernia/ys il n'y a pas que 2 guildes. Ca m'arrive d'aller en rvr comme tout le monde et perso je vois pas que des Fear et des Equinoxe dans les ZF. Pourquoi tu ne veut grouper qu'avec eux? Les autres guildes te convienent pas? Elles ne sont pas assé bien pour toi? C'est pas plutot toi qui serait élitiste? (cf : groupe roxxor optimiser pour farmer emain quelques post plus bas).
__________________
Yuk Le Vagabond
Hibernia/Ys
Citation :
Provient du message de weezy
Attend c'est pas toi l'enchant que je viens de grouper ?

Ah ben je dois pas faire parti d'une guilde RvR
Arf m'en doutais que t'allai me sortir un truc comme sa en tout cas merci de m'avoir grouper je te cache pas que je me suis bien amuser mm si c'été un release rapide mais bon tu ne pe pas niais que tu été seul de ta guilde a rvr a ce moment la donc il été quand mm un peu logic que nous groupions vue qu'on été mm pas un FG a partir de DL

M'enfin c'est pas a toi que j'enveu en parlant de ta guilde j'enveu pas au personne qui la represente j'enveu au systeme qu'elle engendre et qui rend le rvr un pe plus difficile pour les autres :/
Citation :
Provient du message de Eylam / Llefelys
< ... > < ... >

Restons philosophes : mieux vaut entendre ça que d'être sourds... ( ou le lire que d'être aveugles on va pas pinailler... )

J' les gens qui s'écoutent parler et qui se permettent de tenir des propos totalement à côté de la plaque... Je les ces gens qui font 'style' de tout savoir d'être au courant bla bla bla :baille: Et qui se ridiculisent totalement Je ne remets pas en cause la véracité des activités Equinoxiennes citées ( parce que je ne suis pas au courant de ces dernières, donc je ne peux me permettre de les 'juger'... ) en revanche prétendre que Fëar... ... ...

DayOfEnd, trois choses :
1/ Le lèche bottes ça va bien deux minutes... tu as conscience de ton ridicule ? Rassure moi... Tu en as conscience ? Je comprends que tu aies envie de voir perdurer la bonne entente de ta confrérie avec une grosse guilde, mais quand même...
2/ Faudrait voir à pas prendre les gens que pour des imbéciles Qui es-tu pour te permettre d'énoncer pareil ramassis de sottises ? C'est bizarre mais... Je ne me souviens pas t'avoir jamais vu apparaître en faisant /gc who...
3/ Petit conseil, tu devrais relire la signature d'Envie... Allez je suis dans mon jour de bonté :



N.B. : Aucune attaque personnelle dans mon post... Bon OK je l'admets le troisième point est limite, néanmoins je n'ai vraiment rien contre toi à titre personnel, je t'assure. Vis à vis des propos que tu tiens en revanche... c'est une autre histoire. Tu te permets - en ton nom et seulement en ton nom - d'attaquer les miens. En mon nom et seulement en mon nom je réagis. Point.

< part en sautillant rejoindre la crise d'hilarité de Shel' en chantonnant :'It was the Smiley's day today' >
Si comme tu dis, c'est en ton nom et en mon nom que ca ce passe et que cela regarde que nous, tu fais ca en MP. Car en vomisant sur quelqun comme ca excuse moi mais ...

Je suis desole, mais c'est une vierite vrai ... Equinoxe invite d'autre guilde a leur event, Fear casi jamais. Equinoxe partage plus facilement leur CC en RvR.. Enfin, tout ca est pas negociable et indegniable. J'imagine que Gudy a plus d'autorite sur ceux qu'il invite ce qui lui permet de convier + de persones.

J'invite n'importe qui a faire le test ...

Les groupes Equinoxe se prepare au TP, vous sendez un lead et lui demander si il on besoin d'un joueur en +. Ils repondrons toujours (les lead hien :-) pas le sticker afk ) Et vous grouperons si il en on la possibilite.

Faite pareil avec fear, vous aurez peux etre une reponse negative si non rien du tout...

Ce test est casiment une certitude. Les gens qui vienne en bavant le contedire avec leur enorme cou et se prenant pour des gens qui peuve juger et critiquer les autres sans connaitre prouverons leur partialite et leur confusion au sujet des guildes RvR a mon sens.
Citation :
Provient du message de Kaliendal
Pour te repondre Abdul et recentrer le debat...


Le seul souvenir que j ai de ton perso cest unedemande de grp a DL apres laquelle nous tavons repondu full ce qui a provoqué une irritation chez toi limite de l impolitesse... je pense qu avec un peu plus de diplomatie qd on te repond tu trouvera plus de grp ds l avenir...

Voila je souhaite t avoir aidé
Hummmm tu sais combien de temps j'ai atendue pour obtenir ta reponse ??

Comprend que cela est irritant tu demande qi ya de la place personne repond et fais le sourd comme si tu existais pas cela devient rageant alors tu te sent obliger de flooder ou de parler en majuscule pcq mm quand tu send on te repond pas :/

Alors met toi a ma place et essaie de garder ton calme dans une tel situation.
Citation :
Provient du message de Trangoul
Moa,
comme tu le dis tu es d'Albion donc je doute que tu puisses avoir une vue IG de ce qui se passe.

Le gars qui est grossier quand on lui répond que le groupe est full et qui s'en prend par deux fois aux grosses guildes en les critiquant, excuse moi mais je n'ai pas envie de le prendre au sérieux.

Quand a mes autres remarques, elles sont bien innocentes par rapport a d'autres alors évite de dire que le thread par en vrille entre autres à cause de moi...
Surtout que c'est pas mon genre de faire dans le trolling.
_________________________________________

Autre chose, je vois que certains notent que des groupes partent incomplets, sans attendre les autres ou ne groupent pas les gens seuls etc...
Il faudrait se souvenir d'une chose c'est que grouper les lfg n'est pas une obligation. Les gens qui veulent jouer entre eux à 6 en ont le droit.
C'est aberrant de croire que parce qu'on arrive à DL qu'on doit être obligatoirement et immédiatement groupé car on a en a fait la demande.

Voila le pure prototype de snobisme moi suis bo gentil inteligent et suis FEAR c'est l'image que tu donne de ta guilde tout ces mmbres ne sont pas comme toi heuresement mais di toi que la mauvaise image de certain est plus lumineuse que la bonne image que veule donner d'autre de tes camardes.
@Inadvertance : Moi aussi je t'aime bcp Inad'... Mais dis-moi : tu vois des arguments dans le post de DayOfEnd ?...

Je n'y vois qu'un gros 'slurp' sur les pompes d'Equi ( je reste correcte en ne parlant que des pompes... ) ; bien appuyé par un ramassis de foutaises destinées à descendre Fëar. Excuse moi, mais je ne crois pas qu'un post de ce type ait sa place dans ce thread ( mon post non plus n'y a pas sa place d'ailleurs... ).

Ce n'est pas la première fois que ça se produit, et excuse moi mais j'ai du mal à accepter de voir les miens traînés dans la boue à titre gratuit pour satisfaire de tierces aspirations.

Qui plus est, si qqun doit 'justifier' les actes et les décisions de Fëar pour répondre en 'argumentant' à ces attaques gratuites, je ne pense pas être cette personne. Y'a des Officiers pour ça et je ne me souviens pas en faire partie. Et j'espère bien qu'il s'abstiendront, je trouve déjà que je suis tombée bien bas en répondant à ces foutaises.

Promis, la prochaine fois je mettrai une pancarte : 'Post à vocation non-constructive !'

N.B. : Concernant DayOfEnd, pour les 'menus détails' générateurs de mon animosité, vive le PM.
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Si comme tu dis, c'est en ton nom et en mon nom que ca ce passe et que cela regarde que nous, tu fais ca en MP. Car en vomisant sur quelqun comme ca excuse moi mais ...

Je suis desole, mais c'est une vierite vrai ... Equinoxe invite d'autre guilde a leur event, Fear casi jamais. Equinoxe partage plus facilement leur CC en RvR.. Enfin, tout ca est pas negociable et indegniable. J'imagine que Gudy a plus d'autorite sur ceux qu'il invite ce qui lui permet de convier + de persones.

J'invite n'importe qui a faire le test ...

Les groupes Equinoxe se prepare au TP, vous sendez un lead et lui demander si il on besoin d'un joueur en +. Ils repondrons toujours (les lead hien :-) pas le sticker afk ) Et vous grouperons si il en on la possibilite.

Faite pareil avec fear, vous aurez peux etre une reponse negative si non rien du tout...

Ce test est casiment une certitude. Les gens qui vienne en bavant le contedire avec leur enorme cou et se prenant pour des gens qui peuve juger et critiquer les autres sans connaitre prouverons leur partialite et leur confusion au sujet des guildes RvR a mon sens.
OK, je la refais : Je ne remets pas en cause la véracité des initiatives Equinoxiennes citées !!! apprends à lire

Quant à ta dernière phrase, tu devrais commencer par l'appliquer : je trouve ça fort de café de dire cela quand toi-même te permets de critiquer et juger une structure que tu ne connais pas ! Je ne me suis jamais permis de critiquer ou juger Equi comme tu te permets de le faire avec Fëar !

Il est facile de prendre parti dans un conflit sans en connaître les tenants et les aboutissants pour assouvir ses propres aspirations. Mais il y a quand même un certain respect à avoir !!! Tu voulais un PM en réponse ? Dans ce cas il ne fallait pas ouvrir le débat en clouant publiquement au pilori une guilde dont - au final - tu ne connais strictement rien. ( et tu le prouves bien en racontant ce tissu de foutaises... )

Tu n'as pas à tenir de tels propos , DayOfEnd. Quand on sait pas on se tait, c'est comme ça je n'y peux rien. Pour le reste /agree Yuk à 100 %, il dit bien mieux que moi ce que j'ai envie de te répondre présentement.

Et quant aux events... ... < se souvient des efforts pour faire participer de petites guildes aux events dragon > Faudrait peut-être arrêter l'onanisme. Moralité : si Fëar 'ne fait rien', on l'accuse de se suffire à elle-même en s'écartant de la vie du royaume, et si elle 'agit', on l'accuse de se poser comme 'Maître' et 'Sauveur' d'Hibernia. La mauvaise foi ça va bien deux minutes... L'opportunisme aussi !

N.B. : Change d'informateurs, ceux que tu as embauchés font mal leur boulot
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de yuk
Pour en revenir au sujet principal : Abdul est ce que tu a parlé à des personnes faisant parties des guildes que tu cites?

Parcque si tu le faisait, tu apprendrais que dans ces guildes la, lorsque certains vont en rvr, d'autre se font ch.. a attendre une place.

Dit toi bien que si ces fameuse guilde élite (sympa du compliment au passage, ca leur fera plaisir de savoir que tu les trouve plus compétente que les autres guildes) ne te groupent pas, c'est parcque les groupes sont full. Et d'ailleur c'est trés courant de voir ces groupes se modifier au fils des heures par des remplacement de personnes.

Ya un roulement perpétuel des groupes et le fait d'appartenir a une grosse guilde permet justement d'avoir un vivier permanent pour pouvoir compléter a n'importe quel moment.

Maintenant, jvais te révéler un secret : sur hibernia/ys il n'y a pas que 2 guildes. Ca m'arrive d'aller en rvr comme tout le monde et perso je vois pas que des Fear et des Equinoxe dans les ZF. Pourquoi tu ne veut grouper qu'avec eux? Les autres guildes te convienent pas? Elles ne sont pas assé bien pour toi? C'est pas plutot toi qui serait élitiste? (cf : groupe roxxor optimiser pour farmer emain quelques post plus bas).
Dslé tu ne me comprend pas ce que je veu ce n'est pas obligatoirement grouper avec FM ou Equi ou quiconque d'autre , je ve que les Mec qui vont sur Emain soit tousse solidaire avec un mm CC afin de pouvoir rivalisé en zerg quand cela est necessaire face aux Zergs ennemis.

Mon post na pas pour but de foutre la merde entre les plus grosse alliance alors svp restez Adulte.

Mon post a pour but une plus grande unification et solidarité dans le RVR Hib ys.

Méme si mes propos ont été dis de facon +ou- violente je pense a tout le monde pas qu'a moi croyez vous que cela me fait plaisir de risqué mon image face aux grosses guilde.....non.

Je tente seulement de faire que les plus experts penses aux autres et n'oublient pas qu'ils existe et pour cela je doit etre sincere dans mes propos mm si ils ebranle l'equilibre de la grande alliance.... mon but est que celle ci se remette un peu + en question vis a vis de leurs confréres.

Quand au groupe <roxxor> que je tente peniblement de monté ce sera un atout suplaimentaire contre le zerging emain mais ne croyais pas que ce groupe si j'arive un jour a le monté ira solo defié les zerg Alb et Mid non je conte biensure a ce que le groupe soit un groupe guilde mias cela n'empechera pas de partager un CC avec les autre membres qui seron dans la mm zone que nous afin que tout le monde soit au courant des position ennemis pour permettre un regroupement et rush avec succés !!! c'est ce qui manque sur Emain.(le CC on s'en fou qu'il yé un lead ou pas l'essentiel c'est position de l'ennemie regroupement de tous les groupes pour rivalisé que sa flood ou pas ce genre d'information passera toujour dans le cc.)
Tes mots c'est du vent.

Moi je te parle de fait et de ce que j'ai vu, toi tu me parle de ce que vous avez tenter de faire vaguement un soir.

Maintenant que tu rale c'est une chose, mais que tu me vaumisse dessu s'en est une autre, passe ton chemin et ouvre le dico sur le mots verité, en bref, la verité est differente pour chaqun, je peux avoir une verite differente de la tienne, et on a casiment tous une verite differente des un des autres. Et vomir sur quelqun comme tu le fait car il a une verite differente est a chier je trouve.

Maintenant si tu as un probleme avec moi ou ma facon de voir, tu le fait avec moi, pas vis a vis de tous car il s en foute eperdument.
message d'un joueur membre d'equinoxes qui n'a pas fait tourner DAoC depuis 2 ou 3 mois:

faites une pause, profitez un peu de la chaleur estivale, allez voir des concerts, passez du temps avec vos amis IRL, etc... une fois ceci fait relisez-vous. vous aurez très certainement l'impression d'avoir écrit des choses ridicules et, je vous rassure, ça ne sera pas qu'une impression...

parfois pendant 5 minutes j'ai l'envie de repasser sur YS, dire bonjour aux amis, faire un peu de RvR. le problême c'est que je passe lire JoL juste avant, et là je vous assure que l'envie je l'ai plus... enfin si vous trouvez du plaisir à vous prendre le bec comme des gamins pour des âneries pareilles je suppose que je n'ai rien à vous dire. ça apparait juste un peu étrange vu de l'extérieur, voila...

sur ce bisoux à tous mes amis IG (equinoxes et autres), vous me manquez mais tout ça donne vraiment pas envie de se réinvestir.

bon JEU!
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
POUR REPONDRE A POHAN : alors ce matin oui vous etiez full c'est pour sa que j'ai meme pas demander à grouper à DL avec vous mais meme si vous etiez pas full à 99% de chance vous ne m'auriez pas grouper. 1 er vous aviez deja un ranger comme tu le dis en la personne d' Irissdael . 2 eme meme quand je demande poliement c'est sois pas de réponse sois désoler on est Full. De plus toute les infos que j'ai pus donner à votre groupe je les ai donner à Clydee avec qui j'ai de très bonne relation et qui l'un des joueur que j'apprecie le plus sur Ys et a Irissdael qui s 'inquietais de me voir crever en boucle ( Tout les 2 sont des Fëar mornië) . Peu etre que sans mes infos vous auriez fait moins de Rp ou peu etre plus qui sais ,mais au moins j'essaye de jouer pour le royaume et pas pour un groupe de guildes élitistes comme vous en donnez l'image à de nombreux joueurs de Hib Ys. Pour te donner un autre exemple , hier matin je me reconnecte a DL et je croise Clydee qui me dis viens je vais te faire grouper dans un groupe de Fëar qui va sur emain . On arrive devant votre groupe et vi tu y etais Pohan (bien que je pense pas que tu etais le leadeur) vous etiez 5 +Clydee. J'ai dis direct à Clydee tu veras il me grouperont pas et lui " mais si t'inquiete tu es mon invité" . J 'attend 5 minutes toujours pas groupé et vous partez pour Emain . Je send Clydee et lui dis " tu vois qu'est ce que je t'avais dis"et il me répond tout penau "désolé ils sont Full ils attendent des repop Fëar" (la mega excuse les repop) . Peu apres Corgen m'invite dans son groupe et on part a Emain ou pendant 1H30 on a croisé et recroisé et re re croisé le groupe de 6 Fëar qui attendait le début d'un commencement d'un éventuelle repop de Fëar (dois etre une bestiole rare le repop de Fëar ) . Apres une bataille perdus contre des Alb vous etes venus nous Rez mais j'ai refuser le Rez de Loriania votre Barde et demander que ce sois Clydee qui le fasse . Attitude débile sans doute mais sur le moment j'étais pas content que de voir encore votre groupe de 6 . Apres étonnement de Loriania et explication de mon comportement avec elle et de ma façon de voir les groupes élitiste je me suis excuse auprès d'elle car elle avait l'air sympa et comprehensive. En passant, Loriania que j'ai aidé ce matin meme pendant mes broutages a Emain en lui donnant des infos sur sa quete epik de son reroll Ranger (tsuitsui) car elle m'a send pour ça .Comme quoi suis pas un mauvais bougre pense que Clydee peu en témoigner j'ai sans doute pas la meme vision du Jeu et je comprend parfaitement que certains aiment faire des groupe Fixe ou guilde mais comme dis dans mon autre message c'est bien aux heures d'influences mais le matin quand y a pas grand monde pour RvR c'est méga chiant de pas se faire grouper .Je suis désolé de désigner les Fëar dans ce cas la d'autre guilde le font souvent aussi mais dans mon cas c'est chaque fois avec cette guilde je compte plus les fois houlaaaaa Voila finis bonne ps Pohan j'ai rien contre toi je veux juste montrer qu'il peu y avoir des malhentendus et des malaises et qu'il faut faire quelques choses pour stoper ça pour Hibernia
[réponse à attaque personnelle] Encore une fois commence déjà par appliquer ce que tu dis avant de le conseiller aux autres Le dico c'est très utile aussi pour écrire correctement [/réponse à attaque personnelle]

Je ne vomis pas sur toi ( mon Dieu c'est répugnant... ) mais sur les propos que tu tiens. Nuance... ( apprends à lire bis repetitae ) Tu prétends détenir la vérité ? Tu prétends que je t'agresse parce que ta 'vérité' ( ) est différente de la mienne ? Non.

Je n'agresse que le fait que tu présentes comme 'vérité' quelque chose de faux, et que tu le fasses de façon ... ( je n'ai pas le mot ) basse ? mesquine ? Quand on ne veut pas que sa vérité soit remise en cause, on commence par cesser de prétendre la détenir. ( dans ce cas là on ne parle pas de 'vérité' mais 'd'opinion' ... ) Tu mélanges tout là : tu attaques Fëar avec de faux arguments, il est normal que je ne sois pas d'accord avec toi et que je te rappelle que tu n'as pas à le faire.

Si tu as un problème avec Fëar, contacte les officiers par PM ou ig. Ce sera beaucoup mieux perçu que fait de façon aussi ... ( je n'ai toujours pas de mot ) basse ? mesquine ? sur la place publique.

Quant au reste, je te renvoie à ma réponse au message privé que tu m'as envoyé.

N.B. : Je préfère faire souffler le vent que mentir éhontément...

N.B. bis : Je quitte le thread, ton trafic d'influence me fatigue.
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
ce post me plait de plus en plus
Je ne fais que vous lire des aue je vois quelqun avec un ton grossier pour moi le reste passe a la trappe je lis plus la suite : la personne a d'elle meme effacé toute argumentation.
Etre parti et faire de la leche voire plus grossier comem certain le sous-entendaient y 'a un gros fossé. Mais dsl Popan s'ils t'ont fait la moitie de c que tu dis ya de quoi perdre son calme c sur Mais des fois faut faire un coup de zen et se dire :
- ou je suis
( un jeu !!! pourquoi lui donner plus d importance que sa vie IRL)?
- qui j'ai en face de moi
(en gros pas perdre de temps avec les imbeciles)?
- quel sont nos points communs
( avec qui je vais pouvoir m eclater a ce jeu, quitte a creer une communaute retranché si % d imbecile trop eleve ou meiux se dire quesqui me retient sur c serveur au fait j'ai jamais vu cela sur albion ).

Ce que j en retiens c que je suis content d'etre sur albion, a vous lire j avais cru que Hib etait un paradis mais la c flagrant y'a pas c protectionisme RvR chez nous ou monopilisation .
Pour les exclus du RvR, je vous invite creer votre structure avec les guildes qui sont marginalises, fanchement si ce que vous dites est vrai ce sera tres facile a inverser la tendance et de casser le moule ou vous vous trouvez mais votre probleme : c votre masse critique et aussi la volonte de faire bouger les choses.
La ce post au bout de 10 pages on va voir etaler les miseres d'Ubernia avec un resultat immedait soit des depart de votre cote ( hihi bienvenus chez nous voire chez mids ) ou une desaffection de bonnes recrues potentiels venant gonfler vos rangs.

Et on voit bien une elite emerge chez vous enfin une espece d'oligarchie , si ça marche pas et que vous etes toujours aussi motive pour developper votre type de jeu, passez de notre cote vous serez surpris : oasis ou l'esprit d'entreprise ne sera jamais brimée.

Au plaisir d'en revoir certains , quant aux autres bon courage mais sachez que plutot que de faire un /gc quit passer de lautre cote ( faite des classes menestrels ou de soutien comem premier perso et a vous le plaisir de jouer ); c vraiment le bon moyen de se valoriser .
Cetait la minute pseudo-propagande :P

Moa Cht'i Scout
Alliance

PS1 : ce que je dis ne regarde que moi, surtout ne deranger pas les voisins, mes amis IRL, d autres ami IG ou voire s'acharner sur les membre de ma guilde qui se fichent completement de JoL .

PS2 : en tout cas le ton est devenu plus propice à une discussion
peut etre constructive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés