RS a 4 fg sur Hibernia, Besoin d'avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Les partha de innis tu doit confondre la des parthas je connait deux spots sous formes de fermes une a lough derg est et vers tnn nord mais a innis je voit pas O_o
Pourtant y'en a bien une dir NE de Innis je crois.

Y'a 3 spot partha : lough derg est, connacht (tnn nord) lough gur.
Citation :
Provient du message de Asyniur Sleipnir
En tout cas je tenais a vous remercier enormément pour toute ces aides, zetes des amours
Non je suis méchant, détestes moi !

non mais.
Citation :
Provient du message de Roka
Coïncidence ?
je coorganise cette Rs avec asyniur et nous ne souhaitons pas faire une RS "spéciale" poutrage en masse a emain

le Rvr ce sera peut etre le cas pour nous mais pas quelque chose que l'ont fera en masse sachant que cette RS n'a pas pour but de créer des grupe fixe rvr mais uniquement de monter 50
Citation :
Provient du message de anlhblink
je coorganise cette Rs avec asyniur et nous ne souhaitons pas faire une RS "spéciale" poutrage en masse a emain

le Rvr ce sera peut etre le cas pour nous mais pas quelque chose que l'ont fera en masse sachant que cette RS n'a pas pour but de créer des grupe fixe rvr mais uniquement de monter 50
C'est totallement vrai, oui on fait une RS oui on veux monter 50 rapidement et oui nous voulons créer une guilde "souche" (donc grande) afin d'etre unis et plus facilement réunissable (donc event) mais en aucun cas faire des bus farming a emain pour degouter les autres joueurs
Certe, nous aurons sans doute des groupes rvr mais pas farming!!! moi du 8 vs 8 ca me va trés bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés