debuff sun de l'enchant mana

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais uniquement savoir a cb dd en moyene ( avec le dernier dd de base ) un enchant moon sur une cible préalablement debuff chaleur . ( en rvr of course )


Merci.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Cap de tout les sort = 3 X sa valeur +( MaitreMage X 0.03 X 3 X valeur)

avec le dernier debuff Chaleur on cap donc sur chaque blast a prés de 540 sans maitre mage

on peu monter peniblement a 600 avec maitre mage 4 qui dans cette situation je pense est trés utile ...
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
d'où mes questions :

quel réel interêt de faire un enchant sun ?

Ne peut on peut pas jouer un enchant moon comme un mage spec dd ?
Si et c'est pour cela que la spé lune est considéré comme trop puissante.

Debuff 50% chaleur + DD de base, ca fait plus mal que le dernier DD de spé de la ligne sun mais en contrepartie tu depenses plus de mana et le temps d'incant est plus long, mais nivo dégats c'est la même chose voir un poil plus fort.

Mais je crois qu'en 1.62 c'est plus le cas vu qu'il faut une plus haute spé dans la voie moon pour avoir les debuffs que post 1.62.

De plus dans un futur proche, les resists debuffées au max capperont a 0% et donc l'enchant moon n'aura plus aucun interet a DD mais pour le moment c'est tout bénéf.
Le seul avantage pour le spé lune qui debuff chaleur + dd de base est qu'actuellement on peux avoir des resists négatives causé par le debuff.
un gars qui tombe a 0% de resist tu cape dessu il me semble ...

le fait de spé DD on peu quand meme atteindre un cape de 700 Dmg ...

Enfin avec un debuff 15% en debut de spé lune ça peut être trés sympas, mais surtout en PVE vu les resist RVR :baille:
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
un gars qui tombe a 0% de resist tu cape dessu il me semble ...

Bah non tape un mob jaune qui a 0% de resist chaleur et un mob gris, tu verras que tu feras pas autant de degat.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Bah non tape un mob jaune qui a 0% de resist chaleur et un mob gris, tu verras que tu feras pas autant de degat.
J'ai pu tester avec un empathe sun sur les farfa de FM neutre en chaleur et maitre mage II, ça cape constament a 666 (209.7 * 3 + 6% )

Donc je pense qu'on peu capé sur du neutre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés