TL thauma feedback

Répondre
Partager Rechercher
SOURCE

Donc en gros :

*Changement du systeme de resists prevu (signale dans tous les TL feedback)

*Pas de changements dans le systeme d'interruption a part certains bugs (on sait pas trop desquels ils parlent...)

*Pas de changements pour les lignes de spe froid et feu

Ils attendent des idees pour up le thauma en general et le terre en particulier.

Le TL leader a propose (bien entendu tous les sorts de base qu'il propose sont en feu pour qu'ils ne touchent pas le theu en meme tps) :

*Dot de base en feu, qui pourrait se cumuler avec le dot en terre.
(je ne pense pas que cette idee soit retenue vu qu'ils disent que la ligne feu du thauma ne verra pas ses degats augmenter)

*Self buff d'acuite cumulable avec celui du clc (mouais, avec les augmentations de cap ca pourrait etre utile, apres ca changerait pas les problemes fondamentaux...)

*Self buff qui augmenterai la portee des sorts (m'etonnerait que ca soit accepte)

*Une possibilite de se transformer (genre zerk), qui augmenterai les degats, en rajoutant un %, ou en augmentant les chances de critique, etc...
(une bonne idee, ca pourrait passer <allez on y croit !>, mais faut pas que ce soit trop gb non plus... un truc genre le zerk ca serait pas mal )
Citation :
Le TL leader a propose (bien entendu tous les sorts de base qu'il propose sont en feu pour qu'ils ne touchent pas le theu en meme tps) :

c'est la le theurgist ça pue
Re: TL thauma feedback
Citation :
Provient du message de Xargos
SOURCE
*Une possibilite de se transformer (genre zerk), qui augmenterai les degats, en rajoutant un %, ou en augmentant les chances de critique, etc...
(une bonne idee, ca pourrait passer <allez on y croit !>, mais faut pas que ce soit trop gb non plus... un truc genre le zerk ca serait pas mal )
Moi je vois bien l'avalo se transformer en Phoenix balançant ses bolts à tout va
Citation :
c'est la le theurgist ça pue
Non, mais les problemes du theu sont totalement differents du thauma.
Je creerai bien un sujet TL feedback pour sic et theu, mais ils ne sont pas encore publies.

Merci d'eviter le flood svp, tous ces messg pouvaient etre evites/envoyes en MP.

@ Urie : vi moi aussi
y'a un post ou le TL thauma demande ce qu'on aimerait bien voir rajouté a notre classe (hors augmentation de dégats).
donnez vos idées

enfin bon quand je vois ce que certains demandent (levitation, teleportation,etc...)...
... faut etre réaliste quand meme
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Je voit pas pourquoi ils pourrait pas toucher au theu en même temps, le theu terre a lui aussi bien besoin d'un up. Le DoT en ligne feu serait inutile çar soumis a une variance, alors qu'en ligne terre pas de variance et up du theu terre par la même ocçasion.
Sympa l'idée de la transfo par contre, mais je doute qu'elle ait même une petite chance d'être retenue, ca ferait trop de jaloux dans les autres classes, les self buff me semble être ce qui a le plus de raisons d'être ajoutés, mais de la a que ca change quelque chose faut voir ce qu'ils mettent
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
LE DD en terre ? ché pas a mon avis le but du mage terre c pas d'avoir un bon DD et c'est fait expres... c plutot d'avoir des sort plus utile en groupe en tout cas telle que la spe est présentée la.

Par contre je pense que le AE snare pourais faire plus mal et se caster en 2.5 ou 3s ou ralentir a 50/75% afin de rendre la spe plus attrative et que se soiy pas uniquement un truc pour faire zoli. Ca permetrais avec les boost de dex de le caster en 2 a 2.5 seconde et de le rendre vraiment utile.

Booster le gtaoe pour qu'il soit plus puissant pour donner un interet suplémentaire a prendre la spe terre a haut lvl. (recast plus court ou ajout d'un effet quelquonque dessus

Un stun en spe terre donerais le change avec l'enchanteur moon. Du genre cast 3 secondes sur 1 seul personne 2/3 secondes le stun pour les spe glace/feu qui prenent terre en seconde spe et jusqu'a 9-10 seconde si on spe en terre. Vu que y'a la ra determination etc ... ca rend pas le thauma trop puissant.

Voire un stun instant de 5 a 6 secondes toutes les 5 a 15 minutes dispo a 30+ en terre


Je pense que booster le snare ou avoir un stun se serait tres bien ...
A mon humble avis, ce qu'il faut faire aux thaumas :

Remplacer le sort de root par un single stun (like magos hib) et la on pourrait causer aux eldritchs et compagnie^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
J'aurais bien vu un sort pour les thau feu de firewall
Face au thauma sur un angle de 120 degrés, un mur de feu qui avance comme un PBAE (dommages decroissants)

Tiens c'est pas ce que fait Golestand ?
J'aime bien ce que Mythic ne fera pas :

Pas de modification des interruptions.
Pas de changement de l'injuste système du lvl des sorts.
Pas de dégâts supérieurs pour la seule classe à faire que des dégâts.

Accrochez vous à vos groupes fixes les mages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés