[Broc] Vous avez dit <<Ombre>> ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca c kler Hulck et furie kia ttendant un pull (buff bot comme d'hab) pour kill ceux ki pex aux ellyls non mais lol^c nous les laches apres je rigole

En + il se font ouned sont obliger de re 30 min apres tjs buff bot avec un menes

Pitoyable me semble le mot aproprié
et moi japartiens a kelle classe??
je suis weak je suis méné et je tue des ombres

/kiss suden ciguatoxine malekit suh transcendance liiscar et plein dautres


je solote souvent comme boocup me voit et je suis non buffbot et je suis pa un sicaire moi :/
ce ki est bete c la généralité sur les sicaires ki sont tous buffbot cpo vrai yen a pas autant kon le pense et je peut donner les noms


------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb /broc
Khetalak, un des tres rare Alb que j'apprecie voir jouer en RvR.

Alors dans l'odre :
/bow
/cheer
/kiss (ca c Suh)


Continu comme ca, si plus de gens comme toi existaient, je pense pas que je quitterai Daoc dans 10 jours
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
On généralise psa on dis jutse que Hulck c un weak buff boté frustrén qui se la pete et qui trouve que les laches ombres le destealth au dd alors qu'il va xp kill au fins de crim max buff booté (mon dieu kon é missant)
Claire heureusement tout les Alb sont pas genre hulck

Enfin bon j'admet un fois j'ai vu HUlck sans buff boot ... Il etait en train de se suicider sur les gardes de blog ..... pour remettre ses buffs j'en suis sur provant donc bien que il sait pas jouer sans buff

Ce genre de personne on peu pas respecter dsl
Sur irc

<Malekit> explique moi l'utilité du dd
<Malekit> si c pas pour destelth ???
<Malekit> je t'ecoute ?
<Moderato> pour faire un peu de dommage
<Hulck> pr etre roleplay avec le bg d'hibernia, stou.
<Malekit> LOOOOOOOOOOOOOOL
<Malekit> TROP FORT
<Hulck> l'ombre c un puissant magicien, c marqué ds le manuel !


dingue , un autre poste ou je vois ecris que les sicaire son ubber et surbuffé
< Fiere > ben j'ai bien fait d'avoir fini de monter ma sicaire 17 qui etait dans le placard depuis des mois .....


( j'ai pas eu le temps de toute lire desolé , je commencerais a lire a la prochaine version quand tout les posts parlerons de Mooner ( encore ) et d'archer ubber ( avec ip ) )
Citation :
et pis c etais pour repondre o post d avant oci sur la reprise....mais comme je l deja dis ..c un plaisir de rvr contre mid ...a bientot sur vos monts enneiges
avec plaisir

hulck ? j'ai eu l'occasion de le voir dans un de nos forts sur mid, il défendait, enfin si je puis dire
bon il m'a tué (j'étais le seul assassin du groupe donc le seul à rentrer dans le fort faire mon boulot) et bon ben les patates habituelles plus le lag m'ont fait brouter... sinon ben j'ai du le voir descendre... aller... 2 fois, et encore, pour pas plus de 15 secondes... ouf, il est pas mort
hi hi ça me rappelle sur béryl les sicaires qui défendaient le fort, descendaient le mur, tuaient, remontaient, et ça toute la soirée...

pour ce qui est des ombres, rien à redire à mon avis, ils font des groupes furtifs sur odin, pas de problème
par contre j'ai pas apprécié de me faire kill par gangrene pendant que je regardais un duel entre un alb et un guerrier mid alors que j'avais repéré depuis un moment et laissé tranquile la prochaine, tu broutes
c'etait le temps de Binky and co, 8 asn fullbuff rouge qui ont poussé bcp de sicaire a se buffer :x
Enfin, moi ca m'a jamais deranger, je suis pas fufu

sinon, a part flammer, je sais pas pourquoi Malekit a up ce post

Modo ? :x
Moi depuis que j'ai été victim d'un hack de compte avec respec de mon perso dans un template ubbbber weak même l'ombre la plus mal monté a 98% de chance de me poutrer. Même moi buffé et pas elle, elle a c chances :/

Donc profitez mangez du jval...il est devenu complet inoffensif.
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Moi depuis que j'ai été victim d'un hack de compte avec respec de mon perso dans un template ubbbber weak même l'ombre la plus mal monté a 98% de chance de me poutrer. Même moi buffé et pas elle, elle a c chances :/

Donc profitez mangez du jval...il est devenu complet inoffensif.
Arf c'est pour ça ? :x

Au début me suis dit : pas possible c'est pas le même joueur (vu qu'un pote m'avait dit le nom des fufus a eviter sur brocéliande, tu en faisais partie mais quand je t'ai croisé, ben t'a pas fait un pli pourtant je suis jamais buff :x )

Sincerement desolé c moche ce qu'il t'arrive

PS : c'est quoi cette histoire? :x
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Moi depuis que j'ai été victim d'un hack de compte avec respec de mon perso dans un template ubbbber weak même l'ombre la plus mal monté a 98% de chance de me poutrer. Même moi buffé et pas elle, elle a c chances :/

Donc profitez mangez du jval...il est devenu complet inoffensif.
han flash :I


en plus je te vois perdre un nombre impressionnant de ligne verte T_T
omg ce vieux post sur un coup de tete d'y a 4 mois :x je jouais avec un scoot, et a part destealth au dd le scoot ( et dc moi, je v pas laisser le scoot crever tout seul hein ), les ombres ne faisaient pas grand chose :>
bref, ca ct pr remettre ds le contexte des choses :>

C'est pas nouveau, depuis la troupe Binky en bas du tp alb, ben je joue buffé oué, comme 90% des stealh je crois :d
Enfin bref, go flamming Malekit, ché pas ce qu'il a en ce moment, il s'acharne sur moi, y'a pas lgt ct qqun d'autre, il doit avoir ses regles le pauvre :|
Et les screen a deux balles, moi aussi j'en ai 150, des ombres, des asn, des ranger , des hunter fullbuffed, je les sors ? :x

De toute facon, je vend bientot mon compte ( si tout ce passe bien) so no soucis, vous me verrez plus, un buffbot de moins !

Allez go flamming et destealth les scoot Malekit :| !
Citation :
Provient du message de Malekit
On généralise psa on dis jutse que Hulck c un weak buff boté frustrén qui se la pete et qui trouve que les laches ombres le destealth au dd alors qu'il va xp kill au fins de crim max buff booté (mon dieu kon é missant)
http://www.raceworx.com/funnypics/darthvader.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés