[sc fermé] liste de need et trade

Répondre
Partager Rechercher
desoler mith et Balrog mais je vais garder le eagle pour l instant
pour la simple et bonne raison que
sauf le marche flotte.... embrouilleur(j'ai de bonne botte mf mais je dois ajouter des sc march/cour dans mon inventaire et ca saoul un peu), 1 asourdissante 8/15, sc ou mc poison, sc resite all, doom, corbo ne sont pas vitale pour moi d'autant plus que je vais certainement faire 1 ou 2 perso de moins que prevu pour la 1.10 (j'avais prevu 3ama,1baba,2pal,1soso et je vais surement faire 2ama,1baba,1soso, et 1-2 pala)
Citation :
Provient du message de Tête de Balrog
Je te trade :

wt 48%
doom 213%ed/5%ll (que tu pourras p-e proposé à Mith )
2 corbeaux
1*mc 175 poison + 1*sc 100 poison

tout ça pour eagle.
mate tes mps
Re: ..
Citation :
Provient du message de norik
si mais amanoth en avais parler le 1er mais pas de nouvelle donc.....
il me semble aussi que cetait agaroth car moi pas de besoin en bulka
...
demi-orc et amanoth updatez vous need dans c que je vous prete svp vous pouvez egalement piocher dans c que je possède et qui ne se trouve pas dans ma liste (je trade pas vous svaez a peu pres c que c je pense) sauf :
- all stuf NoriK-Fury + GF et mon dernier storm
bon alors moi pour mon ama j'ai plus besoin de rien

pour le barba bein tu sait ce que je pourrai needer (la bulka j en suis ).

heu au fait g un manaheald a7% si tu need c pour toi je l ai chopper avant hier
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
bon alors moi pour mon ama j'ai plus besoin de rien

pour le barba bein tu sait ce que je pourrai needer (la bulka j en suis ).

heu au fait g un manaheald a7% si tu need c pour toi je l ai chopper avant hier
ok, je need pas manaheal j en ai 4 et j'use corbo only sur mes perso sauf sur la soso

Citation :
Provient du message de Menzo
pour le pret, si tu as :
shako,nagel, ocu mur sans toit ( ou rime ) des gardes chances, bottes mf, skullder et pr l'amu je sais pas
choisie mur ou rime....
Citation :
Provient du message de Menzo
mur
ok si tu peu te faire finir le rush d'hier (je pense rentrer tard c soir ca va etre chaud) fais t lvl et demain je t'equipe des pied a la tete ;-) je te pret peu etre mara aussi... faut que je reflechise car en faite je vire qq items de ma soso pour t'equiper alors autant te filler l'amulette avec mais ca ne sera pas le certainement une 23 all (je garde la 27 pour mon pala)
Citation :
Provient du message de Menzo
en fait je m'en fous des resists
Si ma sorc avait une mara, c'est surtout pour le +2 all
ca je dois avoir +2 all sorciere je regarderai si j ai jete la donne (j'ai +3 feu par contre je suis sur a 100%)
Citation :
Provient du message de norik
ca je dois avoir +2 all sorciere je regarderai si j ai jete la donne (j'ai +3 feu par contre je suis sur a 100%)
j'ai une 2all sur et certains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés