Les feux de l'armour 3... Suite de ma vie sentimentale

Répondre
Partager Rechercher
Le fait est que je me prends pas au sérieux, je dis ce genre de trucs juste parce que ça me semble une bonne connerie à sortir.

Sur le Bar c'est marqué forum déconne non?
Donc j'arrive pour déconner, pas prendre tout au pied de la lettre et dès que je vois un truc qui me déplaît demander l'intérêt de cette dernière intervention (qui est tout aussi dépourvu d'intérêt que l'intervention ayant provoquée la demande d'intérêt, intéressant non? ).

Oui j'ai un style lourd et je ne sais pas sortir une phrase cinglante.

Mais je dis ça avec le sourire et je ne suis pas vexé, amis?
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben non

C'est marqué "Forum Détente"
Ah autant pour moi.
*monte sur l'estrade*
"J'assume l'entière responsabilité de cet échec et me retire définitivement blablabla".
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Kuldar, je ne parlais pas pour toi mais pour de précédentes réponses.
À vrai dire je n'avais pas du tout fait attention à ce que tu avais écrit. Désolé.

P.S: aurais-tu l'amabilité de m'expliquer ce qu'est que faire son Doudou s'il te plais, je dois avouer ne pas savoir du tout quel est ce comportement. Par MP si tu le désires.
Bah j'aime pas les remarques dont le but est de faire son malin en cassant quelqu'un d'autre, j'y peux rien lol. Mais bon je ne me vexerai jamais avec quelqu'un pour ce qu'il écrit sur un forum lol
J'aime bien certains de tes commentaires, tu es assez malin pour dire des choses drôles et intéressantes sans casser les gens, mais bon si ça t'amuse c'est toi qui vois Par contre je ne pourrai pas m'empêcher de réagir, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre.
Citation :
C'est ainsi, dès lors qu'on laisse les femmes faire ce qu'elles veulent : elles font tout ce qu'on ne veut pas qu'elle fassent.



Cette phrase m'a fait hérisser le peu de poil que j'ai

Qui est l'homme qui a LE DROIT de dire quoi faire et ne pas faire?? Dans un couple chacun doit se respecter dans ce qu'il est.
J' ai vécue le : Non tu ne sortiras pas. le Non tu n'auras pas d'amis masculins, le Non tu ne travailleras pas car j'aime pas te savoir en contact avec d'autres hommes. Il était QUI pour me dire quoi faire???? Vivre et laisser vivre tel est ma devise.




Lady
Citation :
Provient du message de Kuldar
P.S: aurais-tu l'amabilité de m'expliquer ce qu'est que faire son Doudou s'il te plais, je dois avouer ne pas savoir du tout quel est ce comportement. Par MP si tu le désires.

- rien d'autre que l'évocation de ta part du discours d'adieu d' E.Balladur...
tu sais bien que le bouffon en moi ne fait que somnoler, non ?


Patum.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Cette phrase m'a fait hérisser le peu de poil que j'ai

Qui est l'homme qui a LE DROIT de dire quoi faire et ne pas faire?? Dans un couple chacun doit se respecter dans ce qu'il est.
J' ai vécue le : Non tu ne sortiras pas. le Non tu n'auras pas d'amis masculins, le Non tu ne travailleras pas car j'aime pas te savoir en contact avec d'autres hommes. Il était QUI pour me dire quoi faire???? Vivre et laisser vivre tel est ma devise.

Lady

- hum... je crains que tes propos ne me laissent le choix de t'ôter ton collier ce soir...


(à l'attention des neuneus : mes propos ne sont à prendre qu'au second degré, à mes yeux un être humain reste un être humain, quoiqu'il ait entre les jambes... clair ?)


Patum.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- rien d'autre que l'évocation de ta part du discourss d'adieu d' E.Balladur...
Ah d'ac donc c'était bien une erreur de ta part, c'est le discour peut-être pas très bien retranscrit de Lionel Jospin lors des élections présidentiels de 2002 après le premier tour.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ah d'ac donc c'était bien une erreur de ta part, c'est le discour peut-être pas très bien retranscrit de Lionel Jospin lors des élections présidentiels de 2002 après le premier tour.
Je vous demande de vous arrêter ! Je vous demande de vous arrêter !


(c'est vrai quoi, c'est quoi cette manie de reprendre les gens, hein ? Je fais ça moi )
Citation :
Provient du message de Diacre
Ah oui, ben ma chérie qui m'attend je ne sais ou, elle va avoir du mal avec moi, car je suis dégouté de toute relation amoureuse.
Bienvenu dans le club...

Moi, en ce moment, c'est les vieilles amies qui m'ont servie pendant des années des "Toi, c'est pas pareil, tu est mon ami" qui commencent a me faire des yeux doux apres que leurs ex se soit barrés en les laissant avec un gamin sur les bras...

Citation :
Provient du message de Elle
Kklun me disait : les filles n'aiment pas les mecs polis, galants, tendres etc.. elles n'aiment ke les méchants garçons.
C peut être vrai. mais on ne se marie pas avec les méchants garçons.
Mouaip... si je rapporte a mon petit exemple, je risque de dire des choses qui vont choquer 99.99% des personnes du forum
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ah d'ac donc c'était bien une erreur de ta part, c'est le discour peut-être pas très bien retranscrit de Lionel Jospin lors des élections présidentiels de 2002 après le premier tour.

- LOOOOOL
évidemment, où avais-je la tête...


merci de ne pas répondre, ceci n'est pas une question..
Citation :
Provient du message de Elle
Kklun me disait : les filles n'aiment pas les mecs polis, galants, tendres etc..
C est exactement ce qu une femme de 44 ans m a dit encore recemment au sujet des jeunes fillles ( oserais je dire femmes ? )

Maintenant quand a savoir si elles aiment les "mechants" garcons et si elles se marient bien avec de "gentils" garcons, je ne m exprimerais pas sur la question

Ah si quand meme, je connais une fille qui actuellement est sur le point de se marier avec un mec que je qualifierais personnellement d infame alors qu elle jurait quelques temps avant ses grands dieux que c etait fini avec ce genre de type

Comme quoi il est difficile de comprendre les desirs des femmes ........ elles meme ne les comprennent pas bien souvent
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- il faudra que l'on m'explique un jour ce qui motive certains à venir s'emmerder sur un forum dont ils trouvent les sujets, posteurs, ambiance ou autres bien en deçà de l'opinion qu'ils ont d'eux même.
(snip)
mais qui vous retient ?
Question très pertinente...et tellement chevillée au concept du bar qu'on ne peut pas la taxer de HS

La réponse est assez simple: veni, vidi, j'té cassi, j'reparti.

A ce niveau la critique des posteurs abordant le forum comme un journal intime est -comme tu le soulignes- aisée, et le but finalement ce n'est pas tant d'argumenter que de se soulager. Dans l'absolu faire caca ce n'est pas très utile non plus, mais il faut évacuer, et puis ça distrait quand l'heure est grave. La critique devient ici une fin en soi.

C'est le même reflexe qui pousse à allumer la télé à l'heure de l'ile de la tentation, à regarder 5 minutes pour finir par éteindre en bramant que ce monde est vraiment pourri, et enfin soupirer en se sentant bien dans sa peau parce qu'on se sent meilleur que l'autre. C'est très valorisant de fréquenter ce qu'on méprise. C'est en revanche assez maladroit de venir conspuer son mépris dans le milieu méprisé y'a la taverne pour ça

Pour revenir au texte de Diacre, et dieu sait si je pense que je ne m'entendrais pas avec le monsieur derrière le pseudo (sur à peu près tout y compris la vision des femmes), je le trouve plutôt touchant. On voit ici décrit une histoire à la fois personnelle et universelle, dont l'évocation nous rappelle à tous une facette de notre vie, ou nous renvoit le temps d'un post son reflet si cette facette nous est encore inaccessible.

De plus, il est assez méticuleux et place l'ensemble de la relation dans une certaine perspective, ce qui fait qu'on suit sa vie sentimentale un peu comme un épisode de Colombo: on sait ce qui va arriver, mais on a envie de le revivre avec lui, au moment de la séparation, moment toujours douloureux, on se sent plus proche de Diacre qu'on aurait jamais pu l'être sur un thread sur l'insécurité. Diacre, c'est un peu Proust croisé avec Aron Spelling. Fin du fin, il nous laisse sur une touche d'humour, nous offrant le recul nécessaire pour nous sortir du récit dans lequel il nous avait si humainement plongé.

Et... l'on constate que Diacre est capable de compassion (pour lui même, mais bon, c'est déjà un progrès )

Khro
Nb: Diacre, je crois que ton armure est en feu (voir le titre du thread )
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Comme quoi il est difficile de comprendre les desirs des femmes ........ elles meme ne les comprennent pas bien souvent

- c'est cela le problème, si encore elles n'avaient pas de désirs humains nous pourrions rester les seuls êtres complexes mais non, faut toujours qu'elles aussi soient humaines...
pfff... c't'agaçant à la fin.







@ Khronos : je pense qu'il faudrait investir dans une signalétique plus claire afin de renseigner les flatulents, diarrhéiques et nauséeux quand à la direction à prendre pour atteindre le "Mur des Chiottes du Bar", ainsi le comptoir ne se retrouverait pas ainsi souillé par des gens qui finalement, ne savaient peut-être pas comment se rendre aux lieux d'aisance...



Patum.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- c'est cela le problème, si encore elles n'avaient pas de désirs humains nous pourrions rester les seuls êtres complexes mais non, faut toujours qu'elles aussi soient humaines...
pfff... c't'agaçant à la fin.

Merci d eviter ce genre de sarcasmes visant a me faire passer pour ce que je ne suis pas : un macho niant tout droit a la femme de desirer et de penser

Je veux bien etre sympa, mais faut pas pousser ..... sinon je mords

Maintenant je suis humain, cela ne m empeche pas de savoir ce que je veux en general et d etre en accord avec les desirs que j exprime ( maintenant c est pas pour ca que j obtiens ce que je veux )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Réponse à Dreadskulo :

Merci d eviter ce genre de sarcasmes visant a me faire passer pour ce que je ne suis pas : un macho niant tout droit a la femme de desirer et de penser
- de rien, tel n'était pas le but.
il n'était que de rappeler que si les femmes peuvent nous paraître complexes, il doit en être de même pour elles quand il s'agit de nous comprendre.
une paranoïa naissante ?


Je veux bien etre sympa, mais faut pas pousser ..... sinon je mords
- c'est ça, cause toujours tu m'intéresses..

Maintenant je suis humain, cela ne m empeche pas de savoir ce que je veux en general et d etre en accord avec les desirs que j exprime ( maintenant c est pas pour ca que j obtiens ce que je veux )
- oui, en général...
mais est-ce pour cela que tu penses être plus "clair" pour elles qu'elles ne le sont pour toi ?

c'est amusant.



Patum Ursus.
Ai je dit qu elles me paraissaient complexes ??

J ai dit que j en voyais beaucoup se contredirent elles meme dans ce qu elle expriment et ce qu elles font finalement

Ai je envie de les empecher de faire ce qu elles veulent finalement au fond d elles meme ??

Non ...... car ce n est pas moi

Maintenant est ce que je deplore d en voir beaucoup ne pas s epanouir dans une relation franche et simple ?

Oui ...... car finalement c est ce que je recherche, et donc je suis las de ne pas trouver une personne capable de partager une telle relation

Maintenant je trouverais certainement quelqu un apte a cela, mais sans generaliser ..... je dirais beaucoup de jeunes femmes n en sont pas capables ........ et je ne suis pas le seul a le dire, nombre de personnes plus agees et ayant plus d experience me le confirment tous les jours

En ce qui me concerne donc je pense etre assez simple et franc pour etre parfaitement comprehensible ........ en fait ce doit etre la que le bas blesse certainement

En tout cas si je t amuse, c est deja ca ........ mieux vaut faire rire que pleurer
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
>> Dread :

*jette un os au molosse*

- Allez, allez, calme maintenant, gentil Dread, pas mordre, le monsieur il veut pas de mal au brave Dread.




>> Patum :

Je reviens toujours avec ce livre qui fait pour certain un peu recettes de cuisine à 1 €, mais je trouve qu'il y a tellement d'évidence pas si idiotes à se rappeler, que je remet le lien vers ce bouquin :


"Les hommes sont de Mars, les femmes de Venus" J. Gray

Le livre

Différence est le maître mot et explique tellement bien nos querelles, tensions, heurts sont presque toujours liés à une interpretation totalement erronée de ce que l'autre dit et souhaiterait.
Provient du message de Dreadskulo :


Ai je dit qu elles me paraissaient complexes ??
- tu as dit que leurs désirs étaient difficiles à comprendre, remplace donc "complexes" par "aux désirs difficiles à comprendre", si tu préfères.


J ai dit que j en voyais beaucoup se contredirent elles meme dans ce qu elle expriment et ce qu elles font finalement
- bien oui, mais nous aussi pouvons leur paraître ainsi quelquefois...
on ne parle pas toujours la même langue elles et nous et ne comprenons pas toujours celle de l'autre.


Maintenant est ce que je deplore d en voir beaucoup ne pas s epanouir dans une relation franche et simple ?
Oui ...... car finalement c est ce que je recherche, et donc je suis las de ne pas trouver une personne capable de partager une telle relation
- une relation peut s'établir sur des bases saines telles que la franchise mais... de là à penser qu'elle puisse être simple...
les rapports humains le sont rarement, et jamais lorsqu'ils nous impliquent profondément.


Maintenant je trouverais certainement quelqu un apte a cela, mais sans generaliser ..... je dirais beaucoup de jeunes femmes n en sont pas capables ........ et je ne suis pas le seul a le dire, nombre de personnes plus agees et ayant plus d experience me le confirment tous les jours
- ne te fie pas trop à ce que les autres en pensent.. leur expérience n'est que le fruit de leurs expériences, pas des tiennes...
comment dire.. c'est comme si tu voulais comprendre/être compris d'un allemand sans parler un seul mot de sa langue...
cela ne fait pourtant pas des allemands des gens incompréhensibles même si des tas de non-germanophones te diront le contraire.
et bien-sûr, quand il s'agit du langage du coeur, les choses ne s'en voient pas simplifiées..


En ce qui me concerne donc je pense etre assez simple et franc pour etre parfaitement comprehensible ........ en fait ce doit etre la que le bas blesse certainement
- je connais bien des chieuses qui te certifieront être des anges à vivre... et cet exemple n'est pas limitatif mais entre la perception que nous avons de nous même et celle qu'ont les autres de nous... il y a souvent un monde... d'incompréhension.

En tout cas si je t amuse, c est deja ca ........ mieux vaut faire rire que pleurer
- certes.


Patum




PS : Merci Le Saint, l'envie de citer ce bouquin me démangeait aussi mais je ne me rappelais plus du nom de son auteur.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

PS : Merci Le Saint, l'envie de citer ce bouquin me démangeait aussi mais je ne me rappelais plus du nom de son auteur.
De rien, Patum, toujours prêt à rendre service aux amis (ou à se payer de leur tête, ca dépend du contexte )

- Un p'tit biscuit ?


Citation :
Provient du message de Le Saint
De rien, Patum, toujours prêt à rendre service aux amis (ou à se payer de leur tête, ca dépend du contexte )
- Un p'tit biscuit ?


- peuh ! l'esprit de Queen Mummy veille sur moi !











heu.. ils ne sont pas trop durs tes biscuits ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés