[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sakura, tu as l'air de nous détester nous joueurs de DAoC que nous sommes ( j'entends par la joueurs et posteurs forums ).

Je t'avouerai que tu me fends le coeur à parler ainsi de nous...Je dirais même que tu nous insultes. Pour parler comme tu le fais des DAoCiens, je pense qu'il faut, je pense même que cela doit être impératif, que tu sois de cette même communauté... Il est vrai que beaucoup d'entre nous ne sont pas réglos, je le conçois, mais cela est assez pour juger la communauté MMORPG, je crois, la plus active de JoL?

Je ne pense pas...
Citation :
Provient du message de Elric
Le problèmes des joueurs de DAoC sur Jol, c'est que la majorité font bandes à part, voir s'imaginent que Jol se limite à leur section (le déplacement d'Alvi est un aveu assez superbe de la chose).
Ne sois pas si médisant

Tu sais aussi bien que moi que le forum technique DAoC, un peu par ma faute, est devenu un forum disons plus généraliste sur l'informatique...

Pas avec d'autant de personnes que sur la Taverne, mais avec une communauté bien présente...Et je pense qu'il était normale qu'Alvi envoie ce poste sur le technique...Il ne faut pas prendre en compte cela...

Il est vrai que beaucoup font bandes à part, mais aussi certains n'ont pas vraiment l'audace, le cran de venir poster sur les forums Divers...Je ne sais pas vraiment pour toi, mais pour moi du fait que je suis sur JoL depuis déjà quelques temps, je n'ai plus à affronter l'entrée dans une autre communauté ( En l'occurrence Divers ou autre ).

C'est quand même un pas à franchir que de venir sur la taverne et de poster comme sur le forum sur lequelle on a des habitudes...

Et maintenant, avec les préjugés que j'ai vu plus haut ça doit être d'autant plus dur que de poster sur Divers, tout en étant DAoCiens...
Je t'adore déjà toi.
Alors, je vais mettre bout à bout deux morceaux de ton message, rien que pour bien montrer à tel point ta remarque est pertinente.

Citation :
Provient du message de Lorim
Sakura franchement des stéréotypes datant de l'age de pierre MMORPGiennes tu devrais peut être les remballer hein(...)
Quand au DaoCien ceci est une autre histoire .. si je dit ce que je pense vais troller ^^
Mais tes clichés sont franchement loin très loin d'etre la vérité
La première chose qui me vient à l'esprit quand je met ces trois phrases bout à bout, c'est "w00t w00t".
Parce que c'est pas un beau stéréotype sur les DAoCiens que tu nous fais là?
Ah non, pardon, c'est une réalité...
Ben tu vois, T4C c'est pareil.

Le fait que tu écrives des choses aussi grosses dans tes messages sera probablement l'explication si tu ne comprends pas.

Maintenant, je vais m'amuser un peu à décortiquer ce qui reste, moins drôle certes, mais assez distrayant.
Citation :
Car par exemple sur les Forum T4c ils ne restent qu'une petit partie de ce que fut la communauté T4céenne a l'époque Goa
La plupart sont partie vers d'autre horizons ou on acquis d'autre "dénomination"

C'est vrai, cela ne fait que *regarde son profile* 3 mois que je suis sur JoL.
Je n'ai sûrement pas connu cette époque ou T4C était un jeu glorieux, pourvu d'une communauté emphatique et "cool".
Quoi que même si j'avais été plus ancienne (ne donnons pas de chiffre, c'est plus amusant), je ne crois pas que j'aurais pu connaître cette époque légendaire.
Citation :

(genre moi Pillier du bar de la taverne floodeur,HS-sseur et Trolleur)

Je me (oui oui, moi même) décerne officiellement le statut de pilier de PQS, et j'appose mon © dessus dès maintenant.
Fait attention à ne pas déchirer tes chaussettes tout de même...

Citation :

Mais bon tout ceci n'a rien avoir strictement rien avoir avec le sujet qui était plus destiné au Modo et au Staff
Je croyais pourtant que les premiers concernés par la modération, et donc les plus à même à donner leur avis, étaient les utilisateurs...

Quoi qu'il en soit, amusant comme tu défends T4C en me disant de sortir de mes stéréotypes, et d'en faire toi même sur DAoC quelques phrases plus loin.
Tu es un exemple presque parfait de mon stéréotype du T4Cien.
Je te remercie donc grandement d'être venu illustrer ma contribution.

Citation :
Provient du message de Elhan
Sakura, tu as l'air de nous détester nous joueurs de DAoC que nous sommes ( j'entends par la joueurs et posteurs forums ).

Je t'avouerai que tu me fends le coeur à parler ainsi de nous...Je dirais même que tu nous insultes. Pour parler comme tu le fais des DAoCiens, je pense qu'il faut, je pense même que cela doit être impératif, que tu sois de cette même communauté... Il est vrai que beaucoup d'entre nous ne sont pas réglos, je le conçois, mais cela est assez pour juger la communauté MMORPG, je crois, la plus active de JoL?

Je ne pense pas...
Dans ma vie Damon, j'ai pu avoir l'honneur et l'avantage de rencontrer des DAoCiens forts sympathiques. Certains d'entre eux furent même T4Ciens. Et pourtant, j'entretiens aujourd'hui avec eux de bonnes relations.
D'autres sont devenus si stupides avec le temps qu'ils n'ont plus que mon mépris, ne possèdent plus l'honneur que je leur adresse la parole (si bien sûr la personne est apte à considérer cela comme un honneur).

Je dois avoué que je n'ai pas touché au jeu. J'avais trouvé le système de royaume versus royaume assez bon, mais plusieurs testes dans les magazines m'en ont découragée.
Et la communauté présente sur JoL (je parle toujours de DAoC) m'a donné envie de ne jamais y toucher.

Lorsque certains s'acharnent à donner une aspect peu glorieux à leur communauté, les autres n'ont d'autre choix que de tout faire pour redorer le blason (bien sûr, il y aurait la possibilité de les virer, mais JoL a refusé cette option).

J'insulte DAoCiens, c'est parfaitement vrai.
Mais leur comportement ne peut me laisser indifférente.

Maintenant, j'apprends en plus qu'il y a des problèmes vis à vis de la réglementation de JoL?
Ou as tu mal formulé?

Quant à mon aptitude à juger, je la crois trop utilisée en comparaison avec ce qu'elle devrait...


Citation :

Il est vrai que beaucoup font bandes à part, mais aussi certains n'ont pas vraiment l'audace, le cran de venir poster sur les forums Divers...Je ne sais pas vraiment pour toi, mais pour moi du fait que je suis sur JoL depuis déjà quelques temps, je n'ai plus à affronter l'entrée dans une autre communauté ( En l'occurrence Divers ou autre ).
C'est quand même un pas à franchir que de venir sur la taverne et de poster comme sur le forum sur lequelle on a des habitudes...

Non.
Trouve leur des excuses si tu veux, mais celles ci, non.
Dans la vie réelle, pratiquement tout le monde a quelques difficultés à s'initier dans une nouvelle communauté.
Sur le net, les facultés à l'adaptation dans la communauté son multipliées par dix (source: aucune. Mais trouvez des chiffres prouvant le contraire si vous souhaitez insister sur ce point. Ce n'est qu'une appréciation personnelle).
Certains peuvent encore éprouver des difficultés, ou manquer de cran.
Mais le nombre impressionnant de DAoCiens qui "souffrent" de cette difficulté prouve que c'est en fait autre chose...
Et qu'est-ce donc que cette autre chose?
Ils se prennent tout simplement pour le centre de JoL.

Citation :

Et maintenant, avec les préjugés que j'ai vu plus haut ça doit être d'autant plus dur que de poster sur Divers, tout en étant DAoCiens...
Les préjugés ne sont pas toujours infondés.
Pour ma part, j'en ai vu suffisamment pour que cela ne soit plus des préjugés.
Citation :
Provient du message de Elhan
(...)
Je n'ai pas utilisé le mot aveu de façon péjorative hein.

Néanmoins, Alvi en tant que modératrice est à mon avis représentative des gens qu'elle modère (Non bonbon rose, j'ai pas dit qu'Alvi était un troll ! ).
Elle n'a pas eu le réflexe de déplacer un sujet vers une autre section.

Quoi que le forum soit devenu, j'ai le souvenir d'un sermon d'Erigion aux usagers du forum Autres serveurs portant sur le hors-sujet. Non pas hors-sujet comme détournement de thread mais comme détournement de forum. On nous a reproché d'être hors-sujet dans nos messages, j'aimerai qu'on m'explique en quoi cela est différent quand c'est Alvi qui déplace un sujet.

Bref, si un lambdien (©Bonbon rose) vient demain sur le forum Technique avec un problème technique sans rapport avec DAoC, je ferai de mon mieux pour l'aider mais qu'un modérateur (qui théoriquement aura lu le message d'Erigion sur le hors-sujet cela dit en passant) agisse ainsi ça me hérisse le poil.
Citation :
Provient du message de Elric
(...)
Et voilà, j'étais pas encore intervenue, et toi, tu me cites deux fois et tu m'obliges à intervenir.

Ouais, ben je la connais pas Alvi donc bon...
Mais les DAoCiens, c'est pas des trolleurs tu sais Elric.
Si tu veux savoir par contre, c'est en MP.

Euh ben sinon, moi non plus je les aime pas trop les DAoCiens et les T4Ciens, mais je suis comme Lumina, j'aime tout le monde, donc ça vas en fait.
Le pire de tous les T4Ciens, c'est quand même coin².
Citation :
Provient du message de Sakura's kiss kill
Dans ma vie Damon, j'ai pu avoir l'honneur et l'avantage de rencontrer des DAoCiens forts sympathiques. Certains d'entre eux furent même T4Ciens. Et pourtant, j'entretiens aujourd'hui avec eux de bonnes relations.
D'autres sont devenus si stupides avec le temps qu'ils n'ont plus que mon mépris, ne possèdent plus l'honneur que je leur adresse la parole (si bien sûr la personne est apte à considérer cela comme un honneur).

Je dois avoué que je n'ai pas touché au jeu. J'avais trouvé le système de royaume versus royaume assez bon, mais plusieurs testes dans les magazines m'en ont découragée.
Et la communauté présente sur JoL (je parle toujours de DAoC) m'a donné envie de ne jamais y toucher.

Lorsque certains s'acharnent à donner une aspect peu glorieux à leur communauté, les autres n'ont d'autre choix que de tout faire pour redorer le blason (bien sûr, il y aurait la possibilité de les virer, mais JoL a refusé cette option).

J'insulte DAoCiens, c'est parfaitement vrai.
Mais leur comportement ne peut me laisser indifférente.

Maintenant, j'apprends en plus qu'il y a des problèmes vis à vis de la réglementation de JoL?
Ou as tu mal formulé?

Quant à mon aptitude à juger, je la crois trop utilisée en comparaison avec ce qu'elle devrait...



Non.
Trouve leur des excuses si tu veux, mais celles ci, non.
Dans la vie réelle, pratiquement tout le monde a quelques difficultés à s'initier dans une nouvelle communauté.
Sur le net, les facultés à l'adaptation dans la communauté son multipliées par dix (source: aucune. Mais trouvez des chiffres prouvant le contraire si vous souhaitez insister sur ce point. Ce n'est qu'une appréciation personnelle).
Certains peuvent encore éprouver des difficultés, ou manquer de cran.
Mais le nombre impressionnant de DAoCiens qui "souffrent" de cette difficulté prouve que c'est en fait autre chose...
Et qu'est-ce donc que cette autre chose?
Ils se prennent tout simplement pour le centre de JoL.


Les préjugés ne sont pas toujours infondés.
Pour ma part, j'en ai vu suffisamment pour que cela ne soit plus des préjugés. [/i]
Moi qui croyait que j'avais à faire à une personne qui ignorait complètement ma seconde identité, et bien je dois dire que j'en ai le souffle coupé.

Que tu ai rencontré des DAoCiens fort sympathique qui furent eux joueurs de T4C auparavant m'étonne fortement vu ce que tu penses des deux communautés

Je ne sais pas où me classer, je pense dans la catégorie de ceux qui sont devenus stupide, oui je pense que cela me va le mieux...

DAoC je m'y suis mis à cause de Damonette, moi même n'aimant pas vraiment le jeu...Mais ne pas s'y mettre à cause de la communauté JoL je trouve cela un peu risible...

Cette communauté sur JoL n'est en rien représentative de ce qu'il se passe sur le jeu...Je dirais que même pas 40 % des joueurs sont ici..Mais cela reste des chiffres sans fondements bien évidemment.

Que reproches tu aux à la communauté DAoC dont je fais partie? Sa gaminerie? Son manque de maturité? Ou bien son manque de savoir faire avec les autres communautés?

Quand je disais que certains d'entre nous n'étais pas réglos, ce n'étais pas en rapport avec leurs comportement vis à vis des règles désolé de ma mal formulation..

Je trouve que cela est un peu l'option de facilité que de virer ceux qui ne plaise pas...Comment appelle t'on cela...L'exclusion?

Bref, je fais parti des DAoCiens qui postent sur Divers, mais, quand on voit que c'est moi qui écrit...Est ce que mes messages sont sautés parce que je suis de DAoC, ou bien ils sont lus? Qu'en est il pour les autres?

Pour ma part avant de poster sur Divers, j'ai attendu plus d'un an et demi pour...venant de T4C et disons que la réputation des autres me précédant n'était pas à mon avantage...

Quant à tes affirmations que la communauté JoL-DAoC se prend pour le centre de JoL, disons que étant la communauté plus active et plus en masse sur JoL, je pense qu'il est un peu normal...Mais n'est ce pas le naturel de l'homme que de se croire meilleur et centre du monde quand il est en masse?

Avant c'était les T4Ciens, maintenant les DAoCiens...

Sinon, je trouve cela très léger que de se cacher derrière une identité pour déverser ses paroles comme tu le fais. Car avec tout ceci tu ne me feras pas croire que tu date vraiment de la date de création de ton compte.
Citation :
Provient du message de Sakura's kiss kill

La première chose qui me vient à l'esprit quand je met ces trois phrases bout à bout, c'est "w00t w00t".
Parce que c'est pas un beau stéréotype sur les DAoCiens que tu nous fais là?
Ah non, pardon, c'est une réalité...
Ben tu vois, T4C c'est pareil.

Le fait que tu écrives des choses aussi grosses dans tes messages sera probablement l'explication si tu ne comprends pas.

Non mais lol

j'adore les gens qui connaissent ce que pense les autres

Je ne fait aucun stéréotype sur les DaoCien ma pauvre
J'ai joué a DaoC suffisamment pour avoir ma Propre Opinion ... tu sais hein quand les gens pensent avec leur propre sensibilité et sens critique sans ce baser sur ce qu'ils enttendent ^^

rhalalalala allez arrete de te croire supérieur au autres et d'essayer de prouver des faits avec une argumentation digne d'un collégiens.. et surtout tu fait de jolie attaque perso et du magnifique Trolling...
Merci Sakura, j'avais pas ris sur JoL depuis un petit moment.

Je ne me sent pas le courage de quoter tant d'énormités, je vais simplement me contenter de préciser que les daociens ne sont pas plus sectaires que les Bégédeuzeurs, ils sont simplement plus nombreux, donc forcément ça se voit plus extérieurement.

Le point commun entre T4C de l'époque et DAoC aujourd'hui, à mes yeux c'est les avataralatékatcé et les signaturalatékatcé. Comment passer inaperçu et ne pas avoir l'air sectaire avec un truc pareil ventousé au compte ? :baille:
Je propose que l'on clone Urian afin de mettre chacune de ses copies dans un forum.


Sakura tu me sembles mal placée pour critiquer l'ensemble de la communauté daocienne étant donné que tu n'as jamais joué à ce jeux et que tu t'es contentée de juger en te basant sur jol et les quelques tests de la presse videoludique.

Tu m'as donc l'air d'être une personne connaissant bien JoL et tentant de se gausser de nous en lançant un beau troll.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Je propose que l'on clone Urian afin de mettre chacune de ses copies dans un forum.
Il y a des tentatives de plagiat qui ne sont heureusement pas modérateurs voir modératrices.

Maintenant et non pas pour une raison d'éthique mais je refuse le clonage pour le moment.
Il est dommage que tu le refuses.

Mais il est vrai que l'on ne sait jamais comment une des copies va tourner.

L'abscence de vécu, de mémoire... l'un pourrait se retrouver à postuler au B.I.S.O.U.S.
Citation :
Provient du message de Elhan
Moi qui croyait que j'avais à faire à une personne qui ignorait complètement ma seconde identité, et bien je dois dire que j'en ai le souffle coupé.

Je crois qu'hormis les comptes roturiers, tout le monde sait qui tu es.

Citation :

Que tu ai rencontré des DAoCiens fort sympathique qui furent eux joueurs de T4C auparavant m'étonne fortement vu ce que tu penses des deux communautés

Parce que selon toi, qu'une personne soit issue de tel ou tel jeu, devrait interdire toute relation si l'on apprécie pas les gens en provenant?
Raisonnement peut être intéressant pour toi, mais ce n'est pas celui que j'applique.

Citation :

Cette communauté sur JoL n'est en rien représentative de ce qu'il se passe sur le jeu...Je dirais que même pas 40 % des joueurs sont ici..Mais cela reste des chiffres sans fondements bien évidemment.

Quelle heureuse idée que j'ai eu de préciser que je parlais de la communauté JoL-DAoC.

Citation :

Que reproches tu aux à la communauté DAoC dont je fais partie? Sa gaminerie? Son manque de maturité? Ou bien son manque de savoir faire avec les autres communautés?

En quatre mots: homophobie, puérilité, égocentricité, et illettrisme.

Citation :

Je trouve que cela est un peu l'option de facilité que de virer ceux qui ne plaise pas...Comment appelle t'on cela...L'exclusion?

Parfaitement, je suis pour l'exclusion des boulets.
Citation :

Bref, je fais parti des DAoCiens qui postent sur Divers, mais, quand on voit que c'est moi qui écrit...Est ce que mes messages sont sautés parce que je suis de DAoC, ou bien ils sont lus? Qu'en est il pour les autres?

Et voilà qu'encore une fois tu crois que je pense quelque chose, mais il n'en est rien.
Je lis un message de DAoCien comme un message de T4Cien, comme un message d'une personne n'ayant jamais touché à ces jeux.


Citation :

Quant à tes affirmations que la communauté JoL-DAoC se prend pour le centre de JoL, disons que étant la communauté plus active et plus en masse sur JoL, je pense qu'il est un peu normal...Mais n'est ce pas le naturel de l'homme que de se croire meilleur et centre du monde quand il est en masse?

Ce n'est pas parce qu'un sentiment est naturel qu'il est bon, et qu'on ne peut pas tenter de ne pas l'avoir.
Citation :

Avant c'était les T4Ciens, maintenant les DAoCiens...

Je l'ai aussi reproché à T4C en son temps.
Citation :

Sinon, je trouve cela très léger que de se cacher derrière une identité pour déverser ses paroles comme tu le fais. Car avec tout ceci tu ne me feras pas croire que tu date vraiment de la date de création de ton compte.
Mais pourquoi personne ne me croit quand je dis que je ne suis que palefrenière.


Citation :
Provient du message de Lorim
Non mais lol

j'adore les gens qui connaissent ce que pense les autres

Moi aussi.
Citation :

Je ne fait aucun stéréotype sur les DaoCien ma pauvre
J'ai joué a DaoC suffisamment pour avoir ma Propre Opinion ... tu sais hein quand les gens pensent avec leur propre sensibilité et sens critique sans ce baser sur ce qu'ils enttendent ^^

"Sur ce qu'ils entendent"?
C'est vrai, après avoir vu des testes représentant ce jeu comme, soyons généreux, pas très bon, et après avoir vu les DAoCiens en action sur JoL, je ne me base que sur ce que j'ai entendu dire, c'est évident, et je ne peux m'être forgée ma propre opinion.
Citation :

rhalalalala allez arrete de te croire supérieur au autres et d'essayer de prouver des faits avec une argumentation digne d'un collégiens.. et surtout tu fait de jolie attaque perso et du magnifique Trolling...
Tu penses que les collégiens ne savent pas argumenter?
Marrant, c'est une des bases de ce qui y est enseigné.
Et je pense que tu serais fort surpris par leur maîtrise de la rhétorique si je te présentais certains de ces "petits collégiens".
Quant au trolling, c'est bien d'en voir, mais c'est encore plus amusant que les modérateurs ne l'ai pas vu. Sinon, pourquoi ne suis-je pas encore éditée?

Mais où est le reste de ce que je t'ai écrit?
Trop difficile d'y répondre?
Pourquoi ai-je mis un point d'interrogation pour cette seconde phrase?

Citation :
Provient du message de Oracle II
Merci Sakura, j'avais pas ris sur JoL depuis un petit moment.

Encore un qui ne lit pas T4C et DAoC...
Citation :

Je ne me sent pas le courage de quoter tant d'énormités.

Je me permet de tronquer ta phrase.
Amusant cette méthode d'arriver, de dire qu'on a la flemme de relever toutes les conneries, et de balancer son petit paragraphe. Ca fait super argumentatif je trouve.
Intéressant, je devrais faire ça moi aussi, cela m'éviterai de perdre une demi-heure par message sur un débat de toute façon complètement stérile.
En tout cas, je ne dois certainement pas être assez bien pour Munak.
Citation :

je vais simplement me contenter de préciser que les daociens ne sont pas plus sectaires que les Bégédeuzeurs, ils sont simplement plus nombreux, donc forcément ça se voit plus extérieurement.

Ce qui pourrait être vrai mais ne l'est pas.
Citation :

Le point commun entre T4C de l'époque et DAoC aujourd'hui, à mes yeux c'est les avataralatékatcé et les signaturalatékatcé. Comment passer inaperçu et ne pas avoir l'air sectaire avec un truc pareil ventousé au compte ? :baille:
Ils peuvent mettre l'avatar ou la signature qu'ils veulent, je m'en contrefous. Ce que je ne veux pas voir en les lisant, ce n'est ni les avataralatékatcé ni les signaturalatékatcé, mais le mode de pensée qui en provient.

Citation :
Provient du message de Keitaro
Je propose que l'on clone Urian afin de mettre chacune de ses copies dans un forum.

Je dois mettre un ©Urian à la fin de chacun de mes messages donc?
Intéressant cette manie de penser que dès qu'une personne fait ou pense quelque chose, elle est la seule à posséder le droit de penser de cette manière.

Citation :

Sakura tu me sembles mal placée pour critiquer l'ensemble de la communauté daocienne étant donné que tu n'as jamais joué à ce jeux et que tu t'es contentée de juger en te basant sur jol et les quelques tests de la presse videoludique.

Quand tu vois un jeu complètement pourri dans les testes, tu l'achètes?
Si en plus tu vois que la communauté de ton forum préféré n'arrange pas du tout le niveau, tu vas quand même l'acheter?
Mais je vois que tu as bien lu mes messages, puisque j'ai précisé ne parler que de JoL-DAoC.
Citation :

Tu m'as donc l'air d'être une personne connaissant bien JoL et tentant de se gausser de nous en lançant un beau troll.
Mais non, je ne connais pas du tout JoL.
Quant au troll, je ne suis pas éditée, donc je pense qu'il faudrait se calmer et éviter d'en voir où il n'y en a pas... Ou alors pourquoi ne suis-je pas éditée?


P.S: ©Urian et Lumina.
Citation :
Provient du message de Elhan

Sinon, je trouve cela très léger que de se cacher derrière une identité pour déverser ses paroles comme tu le fais. Car avec tout ceci tu ne me feras pas croire que tu date vraiment de la date de création de ton compte.
Personnellement, la seule chose que je trouve assez "légère", c'est le mode invisible...
Ca permet d'être bien à l'abri et tout, de pas prendre de responsabilités...
Beurk beurk beurk!
Mais c'est une idée que je défends depuis fort longtemps, et je ne dis pas ça uniquement pour Sakura.

'Fin moi je trouve que c'est tout un foin pour rien. J'aime pas les DAoCiens et les T4Ciens, Sakura non plus, Elhan aime les DAoCiens, Lorim aime les T4Ciens, bon ben voilà, je vois pas ce qui a à dire de plus...
Je crois que personne (en tout cas pas moi) ne vas changer d'avis après ça, et c'est surtout assez loin du sujet de départ...
Citation :
Provient du message de Sakura's kiss kill

Je dois mettre un ©Urian à la fin de chacun de mes messages donc?
Intéressant cette manie de penser que dès qu'une personne fait ou pense quelque chose, elle est la seule à posséder le droit de penser de cette manière
P.S: ©Urian et Lumina.
Quelle est la charogne puante qui insinue que ce truc me ressemble?

Vous avez vu son nom? son avatar? je dois écrire d'une main car l'autre empêche mon déjeuner de ressortir.

Bref merci de ne plus vous exposer autant au soleil, votre cerveau si léger s'est envolé et on peut se rendre compte d'un coup de soleil dessus.
C'est pas que je les aimes ou aimes pas, c'est juste que c'est une communauté dont je fais parti, et je ne peux pas laisser une personne nous insulter de la sorte...
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est pas que je les aimes ou aimes pas, c'est juste que c'est une communauté dont je fais parti, et je ne peux pas laisser une personne nous insulter de la sorte...
Ben c'est clair que là, on s'en prend plein les dents sans avoir rien demandé...

On se fait traiter de boulets, d'illettrés (compte tenu du peu de fautes d'orthographe et de grammaire que je fais, ça me fait sourire tiens...)... Ce que je trouve aberrant, c'est que Sakura se permette de mettre tout le monde dans le même sac sous un prétexte bidon ("j'aime pas les Daociens"... C'est pas puéril, ça, non non), en se basant simplement sur le peu qu'elle connaît de JoL et de sa communauté Daocienne
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben c'est clair que là, on s'en prend plein les dents sans avoir rien demandé...

On se fait traiter de boulets, d'illettrés (compte tenu du peu de fautes d'orthographe et de grammaire que je fais, ça me fait sourire tiens...)... Ce que je trouve aberrant, c'est que Sakura se permette de mettre tout le monde dans le même sac sous un prétexte bidon ("j'aime pas les Daociens"... C'est pas puéril, ça, non non), en se basant simplement sur le peu qu'elle connaît de JoL et de sa communauté Daocienne
Faudrait voir à pas tout mélanger, c'est moi qu'aime pas les DAoCiens.
Et c'est pas les DAoCiens les boulets, ça c'est les T4Ciens.

Quant aux fautes, c'est à vérifier, mais je crois qu'elle a dit que certains réchappaient du mode de pensée, donc ça doit aussi concerner l'orthographe je pense.

Quant à mettre tous les DAoCiens dans le même sac, j'ai pourtant lu qu'elle ne parlait que des DAoCiens de JoL, qui, étant son forum préféré, et vu la qualité médiocre du jeu présentée dans les testes qu'elle avait vus, ne lui a pas du tout donné envie de jouer au jeu, et donc, sans juger les autres DAoCiens, elle juge au moins ceux de JoL.

Je rajoute simplement que faire circuler les URL de threads, c'est mal.

'Fin encore une fois, je crois que c'est inutile de continuer là dessus...
Citation :
Provient du message de Sakura's kiss kill
Je dois mettre un ©Urian à la fin de chacun de mes messages donc?
Intéressant cette manie de penser que dès qu'une personne fait ou pense quelque chose, elle est la seule à posséder le droit de penser de cette manière.

Tu n'as decidement rien compris.
Si je propose un clonage d'Urian c'est parce que j'apprécie le personnage et sa façon de modérer, fort efficace.

Il est donc intéressant que tu ais cru ne serait ce qu'un seul instant que je te comparais à lui.

Car à vrai dire mon intervention était une réponse au message de Lorim, et ne te concernait donc nullement.

Cesse donc ces ironiques copyright à la fin de tes posts. Tes propos n'ont aucun rapport avec ces deux personnes.

Finalement tu ne me sembles pas si ancienne que cela pour ne pas avoir compris ce que je sous entendais dans mon message sur Urian.


Citation :
Quand tu vois un jeu complètement pourri dans les testes, tu l'achètes?
Si en plus tu vois que la communauté de ton forum préféré n'arrange pas du tout le niveau, tu vas quand même l'acheter?
Mais je vois que tu as bien lu mes messages, puisque j'ai précisé ne parler que de JoL-DAoC.

Je profites de la bêta ouverte et du premier mois gratuit si je suis plus intéresse.

Effectivement j'ai bien lu tes messages.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je rajoute simplement que faire circuler les URL de threads, c'est mal.
Pas compris là...

Pour le reste, j'ai lu le contenu de ses posts avant de répondre.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Tu n'as decidement rien compris.
Si je propose un clonage d'Urian c'est parce que j'apprécie le personnage et sa façon de modérer, fort efficace.

Car à vrai dire mon intervention était une réponse au message de Lorim, et ne te concernait donc nullement.

Finalement tu ne me sembles pas si ancienne que cela pour ne pas avoir compris ce que je sous entendais dans mon message sur Urian.
J'avais pas percuté non plus Keitaro, je croyais que tu parlais de Sakura.

Et puis change d'avatar, celui où Naru fait un bisou à Keitaro il est mieux.

Citation :
Provient du message de Noenga
Pas compris là...
Pas grave.
C'est juste que comme d'habitude je te vois jamais ici, donc je me suis dit qu'on t'avais refilé l'URL du thread.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
C'est juste que comme d'habitude je te vois jamais ici, donc je me suis dit qu'on t'avais refilé l'URL du thread.
Au lieu de faire des sous-entendus vaseux, il aurait mieux valu le dire carrément. Et si tu veux savoir, personne ne m'a refilé la moindre URL, personne ne m'a dit de venir ici voir ce thread (de toute façon, je fais c'que j'veux). Ce n'est pas parce que tu ne me vois rien poster que tu dois en déduire que je ne viens jamais ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés