60 endu pour archer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mnemorius
J'ai eu le controle de "ça" :

94 40 372 76 178
Invi/Afflux/Vipere/Dex/instincts min et maj...

Une vraie merde !
Lvl 127 en seraph 1 reborn, 1K5 pv boosté par l'anneau de vitalité. C'est super tripant pour pk les nb, mais je vous raconte pas l'horreur pour le pvp vs Necro/Guerrier...

Je suis mort en 2 secondes (même pas eu le temps d'utiliser une popo ou un parch) à la tablette... 2 vipere qui m'ont shooté, pouf.
J'avais une 110 30 382 112 191 (lvl 136 en X2) j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au long mais ça va je résistais bien, j'avais 1K5 pv et 130 CA (en 1.23) et ça allait, je tenais facile les guerriers (ench powa ) et les necros aussi (j'avais mis mes points en resist necro faut dire ), la seule classe qui me faisait ch*** était les paloufs hauts lvl, c'est tout
Citation :
Provient du message de Mnemorius
J'ai eu le controle de "ça" :

94 40 372 76 178
Invi/Afflux/Vipere/Dex/instincts min et maj...

Une vraie merde !
LOL j'avais presque le même genre, avec un peu moins d'end ( c'est à dire 15 ).
Et, Mon perso était une vraie merde ^^

Si j'avais a refaire je monterai à 80, je trouve que 60 est une donnée bâtarde entre le 45 et le 80 si l'on considère le fait que c'est pour un perso qui montera pas Hight level.
Re: 60 endu pour archer ?
Citation :
Provient du message de Maha: T'as Ri
personnellement, je ne vise qu'à avoir quelques points de vie, et pas forcement la CA

la CA ca change rien on va dire, les pvs tu vas presque rien gagner donc a mon avis soit tu montes pas du tout l'endu soit a 80 pour skin et bottes lezard.
Je pense que si tu reste humain, 80endu est le mieux... A haut lvl tu auras pas bcp de pv de toute facon mais tu auras guerison rapide... Meme a 80endu, on le sens passer quand on a pas bcp de pv. De plus t'auras au moins... 5Ca en plus grace a l'autre armure
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Je pense que si tu reste humain, 80endu est le mieux... A haut lvl tu auras pas bcp de pv de toute facon mais tu auras guerison rapide... Meme a 80endu, on le sens passer quand on a pas bcp de pv. De plus t'auras au moins... 5Ca en plus grace a l'autre armure

Un perso a la Zoubla
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Moi je reste vraiment sur les 60 endu, avec 80 endu, tu as guerison rapide, oui mais tu as tellement peu de pvs qu'à haut lvl ça te servira strictement à rien (points de carac et de comp perdus pour rien quoi.)

dans ce cas c'est de mettre 60end qui est pour moi gacher des points.
Faut rester a 30 endu évidemment en se cacher lvl 90 tu te fais petter en 1 coup par un archer lvl 130 mais bon


avec 30 lvl 86 je tenais tres bien des mages lvl +100

Si c'est con de mage prenait pas de popos je les pettait même
Citation :
Provient du message de Tenia
dans ce cas c'est de mettre 60end qui est pour moi gacher des points.
Nop parce que je peux te dire qu'au lvl 130 il y a une bonne diff niveau pv entre 30 endu et 60 endu.
Et que, sans vouloir remettre ça sur le tapis, j'ai toujours pas vu de pallier entre 60 et 80 endu
Si j'avais eu mon perso a refaire plutot que d'essayer de monter au long, j'aurais mis les points que j'avais en dext et en force en trop en endu des le debut.
Citation :
Provient du message de Muska
High lvl, oué, ça peut être intéressant, mais si l'on ne compte pas dépasser le lvl 120, je dirais, ça ne vaut pas le coup. Enfin il faut au moins avoir la vipère argentée et quelques sorts (enchevêtrement, agilité, etc).
franchement archer à 180 d'endu j'en vois pas l'utilitée ...

enleve 100 d'end et reparti entre sag et int et c bcp plus rentable
J'aurais choisi 80 pour le mad, la guérison rapide et le cuir elfique (préférable à la maille car un peu plus léger au passage).
Le must restant 130 end comme pourra vous le confirmer Seleno.
Vu que tu es humain je te conseille 80 endu, qui est un bon pallier, le pallier (pour moi) qui est interessant après est 120 endu en humain mais bon 8 lvls en plus.
Bonne chance pour ton archer mage humain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés