[Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de conclusion à tirer. Pour ma part je pense que mid avait juste envie de s'amuser à défendre les forts alb claim pendant l'attaque, car une défense de fort connaissant les chamy et gtaoe mid, c'est assez fun.

Dire que mid a peur de hib, c'est un peu de parano je crois.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
Il n'y a pas de conclusion à tirer. Pour ma part je pense que mid avait juste envie de s'amuser à défendre les forts alb claim pendant l'attaque, car une défense de fort connaissant les chamy et gtaoe mid, c'est assez fun.

Dire que mid a peur de hib, c'est un peu de parano je crois.
bas deja qu il y a pas bcp d alb en défense alors quand on fais pop un Cs sur hib c pas pour revenir en ZF
Citation :
Provient du message de nerzul
bas deja qu il y a pas bcp d alb en défense alors quand on fais pop un Cs sur hib c pas pour revenir en ZF
Oui mais vous n'êtes pas censé être alliés à mid

__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Cr@zy
Pas que la, et pas en masse ^^ (comme bcp d'hib)
Jparle surtout la ou y a des bon fg hib qui nous tienne tête =) donc emain en gros :x
Vas sur Odin tu t'aperçevra que y a des bons groupes qui y tournent. Enfin moi je dis ça, je ne dis rien, mais quand on lit ta signature et qu'on te vois a 100% du temps sur Emain, d'un coup on se dit : ptin la signature elle est vraiment pas adapté au perso.

Le meilleur défend son royaume en laissant derrière lui Odin's Gate vide. Pas en allant rusher la même MF tout les soirs. Chacun sa conception.

Et c'est pas sur Emain que tu peux vraiment dire qui est le meilleur, j'y suis allé souvent et les combats sont bien moins passionant que sur Odin.
Citation :
Provient du message de Dawma
Voilà, Uphelus a resumé ma pensée. Personne ne m'a encore expliqué ce qui était jouissif pour un joueur lambda mid de prendre des forts alb aprés avoir ouvert DF sachant qu'il sait pertinemment qu'il n'aura quasi aucune résistance, à fortiori quand alb à un CS actif sur hib.
Non pas jouissif mais intéressant. Sur un fort pas protégé il est possible de:

- tester des nouvelles techniques de prise avec des stratégies spécifiques
- entraîner des plus jeunes à la mise en place de béliers et à la gestion d'attaques
- avoir la possibilité de se barricader tranquillement dans le fort pour faire en défense exactement ce qu'on a fait en attaque: tester de nouvelles techniques de défense et former des plus jeunes.

Donc navrée mais il peut y avoir un intérêt. Le fort non défendu a également un intérêt pour les petites guildes qui ont tout d'un coup envie de prendre un fort mais aimerait avoir des chances de l'avoir. Ben oui, on est pas tous dans des guildes permettant de réunir des effectifs énormes.

Dawme, tes prises de relique ont finit par réussir, ok, mais n'est prends pas autant la grosse tête s'il te plaît. Ce n'est pas en insultant tes pairs que tu vas réussir à te faire suivre. Tu risques plutôt d'avoir des surprises sur le résultat. Enfin, c'est un conseil comme un autre...

Finni, je trouve tes allégations d'assez mauvaise foi. Midgard n'est pas obligé d'aider Albion, Midgard est libre de ses choix. Alors premièrement tu laisses les alliances sur Midgard décider de ce qu'elles ont envie de faire, deuxièmement tu te renseigne mieux sur les actions faites. Parce que tu accuses avec des informations partielles.
Citation :
je te rappelle Gus que si tu es si fort en prise de fort et si tu as tant de chose à dire, il existe un forum qui t'est ouvert pour en discuter plutôt que de lancer des pics qui ressemblent plus à du flamming/trolling envers des gens qui tentent de faire bouger ton royaume

ba ecoute j'y peut rien si ca ca a joué mal dans l'ensemble hein, si ca avait joué mieu le fort serai tombé que je sache.

dsl mais pour moi cette attaque de fort c t du noobisme pur et simple, deja 2 groupes hib parviennent a entrer, pas de stun/pbae dans leur tete, aucune anticipation, une foi dedans ils se mettent aux remparts et cast trankil sur nous, personne ne les shoot, les beliers se montent pas assez vite, et les tank plutot que proteger les abord du fort et laisser faire les beliers vont taper les portes.

Moi je n'ai rien dit, j'ai attendu patiament qu'un luri me kill, et je suis allez voire ailleur. Tu a lead pour nous ammener sur ce fort mais une foie dessus silence radio, les gens ont fait nimp, c autant de leur faute que celle du lead.

Now faut relativiser, c juste une attaque de fort qui c mal passer, y a rien de grave la dedans, mais pas la peine de venir jouer les vierges effarouchées quand je dit que c t nimp, tu serai sur le cc GN quand ils font nimp mon pauvre tu tiendrai pas 2 secondes.

ah oui aussi, le fait d'essayer de bouger le royaume c pas un bouclier contre la critique hein, ca offre pas une carte blanche, dsl cette attaque c t nimp, meme ave les meilleurs sentiments du monde ca reste du nimp.
Citation :
Provient du message de Phebius
Oui mais vous n'êtes pas censé être alliés à mid

je ne parlais que de défense de fort
loin de moi l idée de participé a une prise relic avec les mid
Citation :
Provient du message de Angus|GN
Now faut relativiser, c juste une attaque de fort qui c mal passer, y a rien de grave la dedans, mais pas la peine de venir jouer les vierges effarouchées quand je dit que c t nimp, tu serai sur le cc GN quand ils font nimp mon pauvre tu tiendrai pas 2 secondes.
Nous sommes des Midgardiens battus, sortez nous de cet enfer !
Citation :
Provient du message de Cr@zy
Mwai, on pe meme plus signer, stop de dire nimp plz, sur odin j'y vais bien souvent,1 fois par mois c'est pas assez ?....... j'ai parler de dawme et pas de toi, jté vexer dsl, j'ai oublier la grande leadeuse :x et stop de faire une fixation sur ma signature... et j'ai jms dit que y avais pas des bon grp sur odin et si, sur emain c'est plus passionant, dsl

Et vu qu'on s'acharne sur mwa (j'm ca) hyad, je raconte ma science ? :x ou ? sur quoi ? qui j'ai juger ? ca devien vraiment n'imp le ppl vi :x et pk tu parle de ma cape ? quel rapport ?
Oulà moi si je peux passer inaperçue je préfère même
Maintenant comme je te l'ai dis, Emain c'est bien quand le rvr ailleur c'est mort, mais quand je vois en defence relique que tu tappe /who Emain ( tout les forts sont tombés ) et que tu vois tjs les mêmes personnes, je me pose des questions quand même

Et emain n'a jamais été un lieu de combat passionants, uniquement de la masse pour moi, tu te bat contre un groupe t'en prend tjs un qui add en même temps voir 2 quand tu croise pas une masse directe. Alors après tu zerg pour passer la MF etc.
Mais chacun sa façon d'aimer le rvr cela dit
Citation :
Provient du message de Secours
Et pour en revenir à l'intérêt "stratégique", peut être la prise de fort a t elle pour but de faire se bouger des albs, pour avoir de petits combats ? (attaque d'un fort peu up ==> petite guilde etc)
N'importe qui qui joue à daoc depuis plus d'1 mois connaît les mécanismes de ce jeu et sait qu'Alb ne viendra pas défendre sa propre zf tant qu'ils auront un CS sur celle d'hib. De plus, les mids en question avaient déjà pris Beno (pour ouvrir DF) - ce que je ne reproche pas - mais ont ensuite été chain Eras et ont même voulu, je crois, en faire un troisiéme mais ça n'a pas abouti (rip sur les gardes peut être, ils étaient peu nombreux).
Donc je réitére ma question de base à laquelle tu ne réponds pas : quel est l'intêret de chain des forts non défendus ? Si rééllement on cherche une escarmouche, un seul fort prit suffit.
La vraie raison que la plupart ne veulent pas admettre c'est qu'on ne sait pas jouer sur hib. La soirée sur Bolg et Behn a montré qu'il y avait enormément de choses à revoir mais ça n'est que sur le terrain qu'on se perfectionne.
Je ne prends pas exemple sur une quelconque personne Secours, je me fous totalement des autres. A vrai dire, je ne cherche pas du tout à être un "leader" mid. Je l'ai fait à un moment précis, je le fais quand en défense mid personne ne semble vouloir le faire, mais ça s'arrête là. Et ne t'inquiéte pas, je ne proposerais plus rien puisque personne ou presque ne veut aller sur hib.


PS: Juste un truc. Je ne vois pas daoc comme un simple jeu de rôles. DAoC a une énorme dimension stratégique voire politique par moments. Une prise de fort est anodine en soit. Par contre, la prise de 2 forts + une tentative sur une autre n'est pas du tout anodine. Le jeu est triangulaire et actuellement ne peut se tourner que contre hib pour mid. Ca n'est même pas spécialement dû aux reliques, c'est un fait général du serveur. Alors qu'on prenne un fort alb pour ouvrir df, ok np. Qu'on chaine les forts albs, non ça n'a aucun intêret à part nous mettre 2 ennemis à dos. J'espére en tout cas que les gens qui ont pris ces forts albs, on les reverra pendant les prochains jours quand à 5h du mat' on sera encore en train de lutter à 30 pour reprendre un fort mid envahi par un CS alb. En tout cas, Hib a eu une réaction cohérente en jeu depuis 2 semaines, pas Mid.
Citation :
Provient du message de Maudith
Finni, je trouve tes allégations d'assez mauvaise foi. Midgard n'est pas obligé d'aider Albion, Midgard est libre de ses choix. Alors premièrement tu laisses les alliances sur Midgard décider de ce qu'elles ont envie de faire, deuxièmement tu te renseigne mieux sur les actions faites. Parce que tu accuses avec des informations partielles.
Loin de moi l'idée de dire : Mid c'est pas bien ce que vous faites
Mid vous devez faire ca
Hib vous devez faire ca
Relis mes posts, je ne dis pas aux royaumes dont je ne fais pas partie ce qu'ils doivent faire
Relis mes posts tu constateras que je précise par 3 fois que ce sont mes conclusions à moi, pas forcément le reflet de la réalité, car ayant un boulot irl, et étant simple joueur et non pas GM, je ne peux aps savoir tout ce qui ce passe sur ce serveur plein de vie...

Ou je veux en venir?.. Ben c'est simple
messages de mids :
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
personnellement je pense (et préférerai )qu albion devrai viser plutôt les relic mana cela permettrai un vrai équilibrage entre les 3 royaume.
Maintenant certain ablion pense qu il n est pas possible de les défendes ce qui m attriste vu la mass qu il sont.
Je pense que si midgard (j en suis meme certain) avais la capacité de défendre deux reliquaire il ne laisserai pas hibernia avec les 3 relic mana car elle leur donne un avantage ENORME en rvr.
Si les leadeur alb on décider de laisser tomber les relic mana c est qui réfléchisse pas assez ou qu il ont peur .
Citation :
Provient du message de LeChuck
Le Service de Propagande Midgardien informe le peuple d'Albion que ses attaques sont veines et vouées à l'échec.

Plutôt que de perdre votre temps et de nous donner de précieux points de royaume, attaquez le faible royaume d'Hibernia.

Ecoutez ces sages propos et partez vite avant que Midgard déchaine ses Dieux et sa fureur.

Merci de votre écoute.







bon, j'espère que ça va marcher, on ne sait jamais, mais ça commence à être dur sur le terrain là
Citation :
Provient du message de Dawma
Cher ami albionnais,

Tu as vécu avec 3 reliques mana pendant quelques temps, rapelle toi le bonnheur que c'était ! Des gros heal, des gros dd, des gros pbae !
C'est quand même autre chose qu'un fourreau tout pourri, non ?
Va donc visiter la belle Collory !
Enfin bref je vais pas me taper la relecture de tout les posts, mais je trouve que ce qui ressortait beaucoup des posts mids quand on les harcelait c'etait du : stop nous tapper allez sur hib y'a aussi 3 reliques (je passe les debats sur l'utilite des RK mana > celle des rk force)

Et quand on se décide à attaquer hib, mid semble tout faire pour nous faire changer d'avis.
Mon post est une conclusion d'un joueur moyen, qui aurait fait le bilan de la semaine en jouant.
Je reste persuadé que beaucoup d'albionais doivent penser quasiment la meme chose que moi en ce moment.

Mon post etait pas la pour dire à mid : "aidez nous contre hib", c'etait plutot pour dire "bon bah si on arrete d'attaquer hib et qu'on revient sur mid, vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous meme"
Ce n'est ni un trolling, ni du flam, ni quoi que ce soit d'aggressif, juste une facon de vous faire prendre conscience de ce qui arrivera probablement sous peu, et donner ma version d'explications sur cette future tendance.

Sur ce , je vais m'acheter des raquettes de neige
Citation :
Mon post est une conclusion d'un joueur moyen, qui aurait fait le bilan de la semaine en jouant.
Pourquoi ai-je l'impression de lire le communiqué de presse d'un de ces si nombreux hommes politiques qui savent si bien ce que veut et ce que pense le "français moyen" ou les 60 millions de types qui composent le pays ?

Sans doute parce que la démarche est identique. Ces gars ne voient, entendent et n'avancent que ce qui est susceptible de soutenir la thèse qu'ils défendent en écartant soigneusement ce qui pourrait nuire à leurs objectifs.

Que Albion fasse comme bon lui semble. Midgard défendra avec le même acharnement contre tout albionnais ou hibernien ou les deux qui se présentera sur son territoire.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Juste un truc, la stratégie du seul contre tous elle est cool. Sauf que niveau population, nous n'avons pas les moyens de l'assumer pour le moment. Peut être que ça changera avec le /level de la 1.62, mais à l'heure actuelle dés qu'il y a 2 ennemis en face, on ne peut pas suivre et on se retrouve à devoir défendre mjol directement.
2vs1 Hibernia n'a pas plus les moyens de le faire.


Trop drole le double langage de finnithnel et les menaces a peines voilées genre: "si vous faites pas ce qu'on veut (nous aider) ben on va venir chez vous tout ravager."
De l'autre coté c'est: "Même pas peur mais de toutes facons on est super weak ce serait du gachi autant attaquer le uber royaume (pa tapé pitié ô grands seigneurs! c'est eux les mechants pas nous)."
Citation :
Provient du message de Arendald
Pourquoi ai-je l'impression de lire le communiqué de presse d'un de ces si nombreux hommes politiques qui savent si bien ce que veut et ce que pense le "français moyen" ou les 60 millions de types qui composent le pays ?

Sans doute parce que la démarche est identique. Ces gars ne voient, entendent et n'avancent que ce qui est susceptible de soutenir la thèse qu'ils défendent en écartant soigneusement ce qui pourrait nuire à leurs objectifs.

Que Albion fasse comme bon lui semble. Midgard défendra avec le même acharnement contre tout albionnais ou hibernien ou les deux qui se présentera sur son territoire.
J'ai pas dis les conclusions de chaque joueurs moyens, mais bien d'un joueur moyen, cad moi
Je pense ca, et je pense que les autres pensent surement la meme chose mais je n'ai jamais affirmé que c'etait le cas.
La c'est toi qui interprete mes propos a ta convenance et non dans leur sens initial.
DEs toutes façons les reliques manas ont peux pas les défendre , et si midgard au lieux de pas gêner en prise relique fait tout pour gêner , Et bien s'est vite vu la seul façons de prendre des reliques sans attaques ninja s'est a l'usure et 2 contre 1 ça toujours ete comme ça

Il y a 2 royaume qui veulent des reliques et que ça bouge , et il y a un autre que cherche la facilité , j'ai pense que faut pas defendre notre zone rvr et prendre que des forts vides ,le seul qui profite pour ouvrir df avec des forts vides s'est mid.
s'est aussi le plus faible en plus et ont aurai beaucoup moins des mal que sur hibernia ou il y a trop des mages pour defendre les forts.
alors si ont attaque mid ont aurai nos forts puisque midgard pourrai pas attaquer nos fort et defendre au même temp, et en plus s'est bc plus facil bc moins monde et moins des mages en defense,hibernia cherche aussi a ouvrir df mais pas sur des forts vides, sans compter qu'en aurai pas en face des pboe avec 3 reliques mana .

donc si midgard cherche la facilité ont doit faire des même attaque le plus faible et moins peuplé midgard
Citation :
Provient du message de Cr@zy
Et vu qu'on s'acharne sur mwa (j'm ca) hyad, je raconte ma science ? :x ou ? sur quoi ? qui j'ai juger ? ca devien vraiment n'imp le ppl vi :x et pk tu parle de ma cape ? quel rapport ?

rien tu es le meilleur de meilleur rien de plus Crazy ke veux tu le jeux est mort sans toi si tu arrive a comprendre que le monde tourne pas autour de toi mon ami tu arriveras a marcher droit


tout es dans ta signature R7 et le meilleur des meilleurs

désoler je suis jaloux je ne suis ke Rang 6 et asn weak et le meilleur des brouteurs

Pouli je gagne
Citation :
Provient du message de sandocan

donc si midgard cherche la facilité ont doit faire des même attaque le plus faible et moins peuplé midgard [/i]
c'est marrant si un mid dit que midgard est moins peuplé il se fait flammer

La seule fois ou alb a approché molljneer c'est quand hib a pris 4 forts mids, et le pop de chamans les a empeches de toucher les portes, je pense pas que molljneer soit plus simple à prendre que dagda pour albion
Ouaiiiis venez sur mid, j'adore les combats, peu importe si on perd ou on gagne au moins on se fend la gueule, comme la derniere fois ou albion a attaqué mid non stop pendant 2-3 jours = c'était jouissif
Citation :
Provient du message de sandocan
LOL , Midgard a chercher la facilité en attaquant Excalibur ? Le reliquaire le plus dur a prendre d'assaut ? qui n'est tomber que deux fois depuis le debut de daoc , sur broc ?
Biensûr un mage mid a la relique, fait plus mal qu'un hibernian a la relique avec 3 reliques mana en plus ,ce que j'ai dêja vu les dots avec et sans relique et s'est pas la même chose, dêja juste pour ça mieux éviter hibernia , en plus suffit de voir combien temp on garde relique force et combien relique mana .
Si non hibernia ça fait trop longtemps qu'a 3 reliques et est plus motivé pour une autre alors que midgard ne pense qu'a defendre parce que viens de prendre une ,.
Donc vraiment si midgard montre pas que veux aussi des reliques en plus s'est tout vu
hib n'a jamais pris exca ... c'est eux les nuls, allez chez eux :x
de plus, mid vous prends vos forts, de façon à ce que vous n'ayez pas les abysses, comme ça personne ne part exp ou diamser à la place du rvr nanan derien c naturel :>
my 2 cents :

Arreter de parler de Mid/Alb/Hib comme si ça représentais tout le royaume , une seule entité, car ce n'est pas le cas. Donc je lis des truc du genre
Citation :
Et quand on se décide à attaquer hib, mid semble tout faire pour nous faire changer d'avis.
ca me fait bien rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés