[feedback]Thane

Répondre
Partager Rechercher
Source

Ptit résume pour les non anglophones

Tout d'abord toute les réponses donné dans ce feedback sont officiel il a donc de forte chance pour que cela ce produise mais pas forcement en 1.63.

Les bonnes nouvelles

-Mythic semble d'accord pour faire passer le derniers buff for/con a 62pts.
-Mythic va réfléchir a la possibilité de réduire le coup en mana du dd castable.
-Il y a de forte chance pour que Mythic nous accorde la ra SCM.
-La vitesse de cast des Mjollnirs va être revue a la baisse.

Les moins bonne nouvelles

-Mythic ne compte pas augmenter le value de l'add dmg ( mais le TL continuera a la demander quand meme )
-Les sorts coûteront tjr autant d'endurance.
-Wild power ne sera pas accorder au thane.
-Mythic na pas de plan pour changer notre RA de spé mais ca devrai venir.
-Mythic ne compte pas nous donner evade I


Voila c a peut prêt tout ca me parait asser satisfaisant sauf p-e le value de l'add dmg qui devrait être a mon avis augmenter.
vivement que notre RA soit revu a la hausse..genre du meme type que celui de la sentinelle, a savoir utile.

sinon add dmg a 9 c pas mal deja (environ 50 degat de plus) , pourquoi vouloir encore + gros ?
donner evade 1 aux thane et puis quoi encore ??? deja que les guerriers ont pas bcp d'avantage par rapport au thane au cac, si tu leur donne esquive 1, tu met les guerriers a la retraite
Citation :
Provient du message de leNabo
vivement que notre RA soit revu a la hausse..genre du meme type que celui de la sentinelle, a savoir utile.

sinon add dmg a 9 c pas mal deja (environ 50 degat de plus) , pourquoi vouloir encore + gros ?
un add dmg self 9 ça me parait pas grd chose quand on compte le faite que les élémentaliste alb ont en un 10 en baseliste et que les odin ténèbres en on un 11
Citation :
Provient du message de Dranok
Oui mais c'est pa à l'odin ki va servir l'add dommage, mais aux tanks de son groupe.
Justement, si un Odin spé ténèbres arrive dans le grp tout les tanks vont se retrouver avec un add dmg supérieur a celui du thane sans avoir mis de pts de compétence pour l'avoir


Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le seul truc que je verrais bien à accorder au thane, c'est d'augmenter la valeur des DD instants.
Si je me souvient bien avec ton template tu na pas le derniers dd ? Avec le dernier dd et en çap piety je touche a 250 sur une personnes sans résiste et ca me parait suffisant
Citation :
Provient du message de Pepita





Si je me souvient bien avec ton template tu na pas le derniers dd ? Avec le dernier dd et en çap piety je touche a 250 sur une personnes sans résiste et ca me parait suffisant
Je parle pas de mon instant DD single je parle de l'instant PBAE qui est un peu ridicule quand même, que tu ai le dernier ou pas
Il sert à gener mais uniquement à gener quoi

PS : les DD casté tu t'en sers souvent? moi jamais c'est une perte de temps
Citation :
Provient du message de icetroll
donner evade 1 aux thane et puis quoi encore ??? deja que les guerriers ont pas bcp d'avantage par rapport au thane au cac, si tu leur donne esquive 1, tu met les guerriers a la retraite
Le Thane est la seule classe en armure non lourde (plate) a ne pas avoir d'esquive, pourquoi ?
merci bcp pour la traduction des tl

Citation :
-Wild power ne sera pas accorder au thane.
c est quoi wild power ?

pis pour repondre a la question du dernier post, moi j utilise mes DD tant qu on ne m engage pas au cac et tant que je suis pas oom vu qu avec mon sort castable je fais presque autant de degats qu au cac mais sans prendre le risque d aggro un enemi
de 200 a 300 pts de degats par cast
Citation :
Provient du message de Cynn-Lyndrielle
merci bcp pour la traduction des tl



c est quoi wild power ?

pis pour repondre a la question du dernier post, moi j utilise mes DD tant qu on ne m engage pas au cac et tant que je suis pas oom vu qu avec mon sort castable je fais presque autant de degats qu au cac mais sans prendre le risque d aggro un enemi
de 200 a 300 pts de degats par cast
Wild POwer = Surcharge de Pouvoir = chances de faire un critique sur les sorts magiques
Cette RA est donc reservée au lanceurs de sorts en robe
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je parle pas de mon instant DD single je parle de l'instant PBAE qui est un peu ridicule quand même, que tu ai le dernier ou pas
Il sert à gener mais uniquement à gener quoi

PS : les DD casté tu t'en sers souvent? moi jamais c'est une perte de temps
Arf ui l'insta pbae est vraiment ridicule enfin bon on peut pas tout avoir
Sinon pour le dd cassable je l'utilise soit quand je guard un mago/healer immobile soit quand mon grp tape un gros encaisseur ( Proto 7L+, Pala 5L+ ... )
Pas trop mal tout ça .
Mythic se fout un peu de notre gueule quand même , sans parler d'amelioré tempete statique , cette RA est bug depuis sa sortie , et mythic n'a tjr rien fait
Moi qui pensais que le Thane n'allait plus subir de modification, ca fait du bien de savoir qu'on est pas passé aux oubliette depuis la 1.60.

Pour ma part, le seul problème que je trouve c'est le non attribution d'esquive 1 aux thanes.

Pour ceux qui cris Non!! mon guerrier va prendre sa retraite!!
J'ai rarement vu un guerrier faire des esquives à chak combat, (c'est dire la rareté de ce genre d'événement), c'est pas parceke tu Thane pourra esquive 1 fois tout les 36 du mois que cela changera votre façon de jouer à vous...
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
la seul chose que je pourrai demander a Mythic c est .... heu comment dire....en faire un tank pur

comment sa j ai dit une connerie

c bon c bon je connais le chemin --> []
Citation :
Provient du message de Warface Gx

Pour ma part, le seul problème que je trouve c'est le non attribution d'esquive 1 aux thanes.

Pour ceux qui cris Non!! mon guerrier va prendre sa retraite!!
J'ai rarement vu un guerrier faire des esquives à chak combat, (c'est dire la rareté de ce genre d'événement), c'est pas parceke tu Thane pourra esquive 1 fois tout les 36 du mois que cela changera votre façon de jouer à vous...
Tu répond toi meme a ta question, si c si nul esquive I pourquoi tu t'acharne a l'avoir ? :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés