[Word ou autres] Format magazine A4

Répondre
Partager Rechercher
Le titre n'est peut être pas très clair et je m'en excuse

En fait ce que je cherche à diviser une feuille A4 (dans le sens paysage) en deux afin de faire une sorte de petit magazine...

J'ai essayé de le faire en créant simplement deux colonnes que je rendrais invisible par la suite mais il n'y a pas de place pour "la marge de pliage..." Bref j'en ai déduis que il devait y avoir une option spéciale dans Word (ou dans un autre logiciel)...

Merci de votre aide !




Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Euh, pardon de m'incruster dans le sujet, mais j'aimerais faire la même chose sur un post forum. C'est à dire obtenir deux colonnes d'écrits comme dans un journal.

Es-ce possible avec les codes Vb?
Re: [Word ou autres] Format magazine A4
Citation :
Provient du message de Koto
J'ai essayé de le faire en créant simplement deux colonnes que je rendrais invisible par la suite mais il n'y a pas de place pour "la marge de pliage..." Bref j'en ai déduis que il devait y avoir une option spéciale dans Word (ou dans un autre logiciel)...
Tu veux dire que tu as fait un tableau de 2 colonnes?

si oui je te conseille plutôt d'utiliser dans "Format/Colonnes... et tu peux augmenter la marge entre les 2 colonnes si besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés