[Ys] Nouvelle habitude de duotage en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors je viens me renseigner sur ce forum si il n'y aurait pas une nouvelle tendance de duotage en RvR entre royaume ?
Je m'explique :

Hier matin sur Odin's gate, cfmike et lazyesbones (une bogdar me souviens plus exactement de l'ortho) qui se croise en se faisant signe sans plus.
Et ce matin sur Hw tsunami et Saghnar (un troll skald j'ai du mal avec l'ortho des mid qd meme ) qui se balade et tue ensemble carrément


Alors est-ce une chose qui se généralise ? ou est-ce juste .. exceptionnel ?

Enfin si ca deviens normal : <cherche coéquipière Celte >
Hier soir sur hibernia à AMG je me suis retrouvée en plein milieu d'un combat train-alb/train-vik/train-hib bien amusant.

Je suis allée dans la pièce en haut de la muraille pour traquer un éventuel mage qui aurait une vue plongeante dans ce chaos et je suis tombée nez à nez avec un assassin viking (je suppose vik).

Je jouais à ce moment mon barde 50 et isolés dans cette petite pièce de tous les combats environnant nous nous sommes retrouvés à dueler sans intervention extérieur.
Le combat fut magnifique et je m'inclinne sur le talent de l'assassin qui m'a obligé à déployer toute mes ressources pour le tuer. clap clap sincèrement.
Se retrouver à dueler en plein milieu d'un combat massif c'est assez rare. Surtout face à un adversaire qui pour moi est de taille !

Je regrette que le coup final fut porté par un de mes compagnons inquiet mais c'est ce genre de moment qui enlève un peu la répulsion des attaques massives où on voit plus rien.
Comme quoi on peut dueler tranquillou au milieu de 200+ combattants
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Kikooo c tsu ^^ vive le floodddddddddddd heu ah non c pas le bon post...
Bah g duote avec le gros michant skald (tss inutil de rever tu me tueras pas le skaldounet) (joke inside) parce que j'étais sur albion (mes ennemis préférés) donc c'etait occasionnel....en fait il fuyait qd je venais vers lui lol...mais bon c'etait cool de tuer le petit avalonien
et vi j'aime bien duoter mais bon avec alb c pas possible....ils comprennent jamais rien aux signes ou alors te font des coups de lâches...genre appeller leurs 2FG...alors que mid ils comprennent eux ! (Manzana,Mordouce,Monamour,kouraille,et surtout mon troll preferé Nordlim) y a qu'avec eux qu'on peut duoter....
bah pour llazybones, je comprend bien
cfmike ne peut rien en solo contre un bodgard ( avec le mien il s est déjà pris une avalanche de coup de bâton, trop fun vu ce que mon skald a souffert ( même si j ai gagne une fois a la régulière ^^))
et llazy aime les combats, pas forcement gagne d avance
alors bon si il est seul ( ca arrive souvent avec lui ET il est fair play)
ca sert a rien de le renvoyer au bind ( ah si gagner des RP facilement, enfin c moins fun après les premières fois)
alors bon c pas une menace pour le royaume, il va se trouver un autre joueur ou ca sera plus équilibré, c pas un problème
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Tsunami il est toujours fourré a Odin

Mais en heure sans Portes Avions
Si tu lis bien son post il y a marquer Tsunami sur HW, alors heu...
Tsu il est weak vous pouvez le tuer sans probleme vous faites pas avoir par ses emotes !!

Sinon je comprends tout a fait ce genre d'attitude car j'ai moi meme passé d'excellent moment rvr en jouant avec des alb/mid contre d'autre alb/mid. C'est super marrant, et ca change bcp du rvr habituel

Faut dire que leader un groupe alb en etant senti et les prevenir d'un inc ennemis...se cachais avec eux puis attaqué c'est trop excellent...mtn certain vont dire c'est hors-charte, anti-jeu etc mais bon ... on s'amuse comme on peut hors d'emain

Bon jeu a tous
__________________
Kenshiro Hokuto, Unique héritier du HokutoShinken, Sentinelle 50 5L7 [Hib/Ys]
Nostreadamus Apocalypsus, Archimage et grand Prophète, Eldritch 50 5L0 [Hib/Ys]
Ghoghor Leterrible, Digne decendant d'un luri asmathique et accessoirement Paladin 50 3LX [Alb/Broc]
Volsung, Fier combattant des terres du Nord, Skald 50 3LX [Mid/Orca]
Citation :
Provient du message de RUUT
Duotter si tu peut c est sympas mais bon pour des classes d'albion c est pas possible sauf si t est fufu
Je m'amuse bcp sur Odin à duoter avec un méno tous les soirs à partir de 3-4h du matin
C'est trés amusant, efficace et on peut faire des rencontres sympa.
edeane :

J ai pas de speedbot
Stop me marcher dessus

grogroo :

Si je tue les gris, c est parcequ un gris est potentiellement un reroll lvl 50 qui ma piétiné en surnombre

Le gris c' est bon mangez-en !

leelune theur 50 alb/ys 6L3
Moi j'aime bien ca aussi c'est marrant, ca nous est arriver plusieurs fois avec kenshiro car une fois il m'a sauvée alors que nous affrontions un groupe mid depuis dès qu'on le rencontre solo on évite de le tuer et souvent on va tuer des mids en sa compagnie c'est très sympa
/kiss mon kenshinou

/kiss tsutsu c'était sympa notre séance de bisous et de calins a fs la dernière fois tsunami, dommage que tu te sois pris une patrouille
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Il n'y a aucune mode la dedans, il y a certains joueurs que je
croise depuis tellement longtemps et avec qui on a eu tellement
de combat que désormais quand on se croise on se salue passe
un bout de temps ensemble et on se fait un signe de la main et
ça s'arrête la, j'affectionne ce type de situation.

Cf.
Oula Iraban Blessé dans ton amour propre ? Tu oublie sans doute de dire que tu venait de faire /release juste avant

ça doit être ça la mode je pense...

Et comme le dit Orik, je suis pas du genre à privilégier tel ou tel personne ou la laisser en vie, sauf dans certains cas comme celui que tu cites, Cfmike est un joueur que je croise depuis très longtemps déjà (ça me rajeuni pas ça ) et il est parfois bon d'avoir ce genre de moment 'rare' dans ce jeu. Cfmike, Spn, Pohan, Inadvertance, Ayulas, Ombrella, Peiyo, Leelune, Yuriel, Messbalmaath, ... (dslé d'oublier un grand nombre d'autre que j'appréçie aussi Des vieux joueurs et des plus jeunes. N'oubliez quand même pas que DAoC reste un jeu. Les combats, le RvR c'est une chose, le fair-play en est une autre qui fait du bien de temps en temps

Dslé si je t'ai vexé en te renvoyant directement sur ton bind mais t'inquiète pas y'en aura d'autre

Et pour ta culture générale personnelle je suis : Llazyebones
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Moi j'aime bien ca aussi c'est marrant, ca nous est arriver plusieurs fois avec kenshiro car une fois il m'a sauvée alors que nous affrontions un groupe mid depuis dès qu'on le rencontre solo on évite de le tuer et souvent on va tuer des mids en sa compagnie c'est très sympa
/kiss mon kenshinou

/kiss tsutsu c'était sympa notre séance de bisous et de calins a fs la dernière fois tsunami, dommage que tu te sois pris une patrouille
:/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés