A tout les defensseur humain ! levez vous et prteger vos interet !!!

Répondre
Partager Rechercher
le jet d'intelligence c de summon un portail qui ramene derriere le groupe qui rush pour toute la fellow, comme ca le def se retrouve derriere sa fellow, ses buffs presques epuisés et les archer mago en premieres lignes vulnerables...

ex: un groupe en bas de la ville de pali... les attaquant arrive par gevoth descende, debut de rush des melee, au premier signal d'une attaque, on summon un tp vers la sortie du tp pali-gevoth..Et la ceux qui etait en position de defense se retrouve en position d'attaque...et rush full buff 2/5...c cho a mettre en place, fo bien se connaitre...mais kan ca passe ca surprend!
Tien Tyrus, g d'jà vu ca kke part...
pi ca donne vaguement l'effet du " mais j'vois double ".
(pour peu que l'on est habitué a avoir des ghosts des gars (des points rouge qui se deplace en ligne droite, echo des precedents deplacement, ca porte serrieusement à confusion ).
ça depend du defender que tu fais jegg, moi je suis plus allé sur les buffs de l'arbre humain donc en terme d'attaque qui perce l'armure je n'ai que celle du def donc ma perspective est forcement différente.

en ce qui concerne le rush kvk, ok tyrus mais sincèrement quand on fait un peu de kvk on sait qui est defender , de plus je pense que tout le monde connait l'effet qui représent bulwarkdonc il suffit de voir un petit point rouge au loin d'attendre gentiement qu'il cast son bulwark et je vous assure que courir dans l'autre sens alors que les ennemis sont à portée de radar c'est plus que faisableet ça s'appelle attiré l'enneme dans la situation dans laquelle on veut qu'il se batte, c'est à dire sans bulwark, ça s'appelle de la stratégie c'est tout

pour écran c'est vrai qu'un zealot seul sera un peu moins efficace mais par contre 2 à 3 zealots c'est tout autre chose(expérience vécue à pali, du bon coté bien entendu) et je préfère ça à deux ou trois defenders. car qui dit rush dit vittesse quand meme
tu cours en arriere...je t'assure que n'importe qui qui fait du kvk te dira que t'as enormement de chance de te faire run cast par des mago ou archer qui sont buffé vitesse de course... bref avec une cie entiere qui reculle c aucune organisation defensive a la clés, aux archer et au mago de runcast comme des malades...et c vite reglés...
Il faut aussi rappeler que le coût en énergie des comp de défenseur ont été calculées a la base avec inspi.

Il serait bon de revoir tous ces coûts a la baisse, enfin c est mon avis.

De plus ils ont supprimé inspiration mais ne l ont pas remplacé, les vils, et les défenseurs se retrouvent les seuls a ne pouvoir disposer que de 14 skills.

J ajouterai que expulsion est une compétence que j utilise constamment.

Le taunt est efficace et cette compétence a sauvé la vie a un nombre incalculable de non-melee qui attrapent l aggro.

En expulsant non seulement on prend l aggro mais en plus on sépare le mob du perso en train de se faire massacrer.

Je peux vous garantir que les magos que je sauve régulièrement de cette manière voient tout de suite l intérêt d expulsion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés