[Fusions] Posts d'adieu / désabonnement / pause

Répondre
Partager Rechercher
A mon tour de quitter AC2,marre des bugs,marre des nerfs,marre de rien pouvoir faire a ce jeux sans un groupe,marre du manque de gens sur un jeux prévu pour grouper

C'est un très beau jeux Graphiquement et une bande sons Exelente mais le reste hum comment dire je paye pas pour ca vu qui y a mieux en jeux Online niveau gameplay




Bon jeux a AC2 ceux qui reste
Au revoir Subar, t'auras tenu plus de temps que moi...moi..tu te souviens, Ezr'Uateq ??

bonne continuation, moi jsuis dans Neocron depuis 3 jours..;ya edja plus de trucs a faire kan 5 mois sur ac2
Citation :
Provient du message de dga
bonne continuation, moi jsuis dans Neocron depuis 3 jours..;ya edja plus de trucs a faire kan 5 mois sur ac2
et puis..

Citation :
Provient du message de dga
bonne continuation, moi jsuis dans XXXXXX depuis 3 jours..;ya edja plus de trucs a faire kan 5 mois sur NEOCRON
etc etc
eh !! ezr'uateq le vieux pote qui looter comme un ninja d'ailleurs tu devais etre le premier lol
Moi je ne vais pas partir sur la polemique encoe une fois de AC2 est les autres mais seulement que ca fais 1 semaine que je suis sur SWG et je suis content et je peux vous dire qu'ils mettent les choses vraiment en place pour corriger les bugs patch day de 2 heures par jours pdt 1 semaine encore
Enfin bref choississez votre bon mmorpg, je pense que beaucoup aime AC2 donc restez y si vous aimez mais faites des petits tours sur les forums d'autres jeux pour vous faire un apercu bye all
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés