De qui se moque t'on

Répondre
Partager Rechercher
Un post de dépit pour dire mon mécontentement de voir Microsoft et Turbine prendre la clientèle française pour de la Merde.

Que se passe t'il, l'argent des français est moins rentable que celle des anglais et des allemand.

On chercher à loguer alors qu'il y'a 38 personnes sur le serveur, la connection initiale no probleme, et ensuite 20 tentative et je dégage, ca le fait dix fois de suite.

On logue sur le serveur anglais, nickel connection au premier essai, et pareil sur le serveur allemand.

Que doit on penser à part qu'un serveur pourris a été dédié au petit crétin de Français que nous sommes.

Ca m'écoeures ce genre de chose
ouin ouin y sont mechant avec nous !!!!


mais bon sang, vous, les ouinouinneur, aller continuer de debiter des connerie encore combien de temps ?????

tu pense que quand ils ont acheter les serveur y ont pas pris toute les meme ????

c'est vrais ! super interet que de prendre des machines differentes alors qu'a la base elle sont sencé faire exactement la meme chose.

c'est vrais que c'est plus facile d'avoir du matos en rab pour 3 pc different que pour 3 fois le meme, 3 fois plus de piece c'est vrais que c'est rentable.

c'est vrais qu'au niveau assisstance, il est forcement economiquement plus logique d'avoir 3 environnement different, comme ca le service qui s'occupe de les maintenir en service doit agir differement sur chacun des serveurs !


non mais serieux faut arreter vos delire....

Et tu pense pas que les autres serveur ca leur arrive aussi d'etre HS quand nous on marche ????

par ce que peut etre tu te conecte sur les serveur anglo en permanance alors que SC fonctionne ?

moi pas.

Le jour ou tout les ordinateur du monde tomberons toujours en panne en meme temps c'est pas pour demain, en attendant, chaque pc peut avoir des pb et pas le pc voisin... sisi promis !

Ender qui en as marre d'entendre des connerie plus grosse ue ceux qui les sortent.
Houla du calme du calme. Certes le ton employé par l'apiculteur est très mal approprié, il a écrit ce post sous le coup de la colère, ce n'est pas la peine d'y répondre avec la même colère...

Pour info l'apiculteur tu peux consulter cette page pour y trouver des informations concernant l'état des serveurs et les problèmes que peuvent rencontrer les joueurs. En l'occurrence en ce moment il y a en effet quelques soucis avec les serveurs d'authentification qui touche le datacenter Europe.

Mais sinon rassures toi, il n'y a là aucune conspiration des chinois du FBI caché en Ouzbekistan, mais tu ne trouveras aucun développeur / éditeur qui va te garantir un accès continu 24/7, tout simplement parce que c'est impossible techniquement
c'est marqué ou sur la page ? je le vois pas ?


sinon je me suis connecté sur le serveur alemand, j'ai juste eu le temps d'envoyer un mail au admin et connexion perdu, je me suis reconnecté direct, l'admin m'as repondu a ce moment la qu'il avais deja remonté l'info et paf re connexion perdu

apparament on est pas les seul a avoir des soucis de connexion au moins cher nous ca passe pas du tout
Wink
Ender mon amis
Dis donc le ouiouineur te salus bien et d'une !

De deux il ne t'"as pas insulté alors mets un ton en dessous s'il te plait !

De trois, ca fait une semaine que je galère comme un fous et visiblement je suis pas le seul dans ce cas !

De quatre apporte moi des solutions si tu en as mais ne prend pas un partis pris stérile comme le tiens en racontant que tous vas bien.

Je rencontre de gros problèmes de connection, je post pour savoir si je suis le seul et au résultat des gens que je ne connais ni d'ève ni d'adam me flamme comme si je les avais insultés personnellement, tu vas vraiment pas bien toi !

Allez je vais prendre l'apéro en éspérant ne jamais te croiser en RL
la seul solution que j'ai c'est d'arreter completement les mmorpg.

que ce soit sur T4C, NWN, DOAC, Neocron et G pas testé les autres, y as toujours eu de pb de connexion a certain moment, et y en aura toujours.

autant mon ton etais un poil excessif m'en excuse...

autant ce post ne sert strictement a rien....

et encore une fois, les serveur francais/alemand/anglais ont la meme capacité max.

et au debut du jeux, y avais autant de monde sur les un que sur les autres.

je pense pas qu'il ai mis, a la base, des serveur different pour chaque pays.
et je pense vraiement vraiement pas qu'il les ai chang en cours de route.

qu'on ai des difficulté a se connecter, c'est clair, et ca me fait chier autant que le reste des joueurs vu que je suis en train de relancer mon launcher comme les autres
mais dire qu'on est mis sur la touche, que notre serveur est plus pouris que les autres etc...

je pense pas que 30 joueurs de plus sur le serveur alemand soit une raison suffisante pour nous refiler un serveur a chier et une bete de coursse pour eux

par contre "je post pour savoir si je suis le seul" ... C pas ca qu'on lit C T du cassage de turbine/crosoft en regle pas une simple demande d'info

enfin, dans tt les cas, all appologie pour le premier post, ecrit sur le coup de la colere et des souvenir des ouinouin de T4C

/bow
Yep depuis qq jours des gens post a certaines heures pour savoir si leur pb de connec est général ou s il vient d eux .

Tous le font sans gueuler et sans paranoïa alors essaye d en faire autant .
Aujourd hui c "soleil-couché" qui déconne (je dis bien "soleil-couché" et pas "le serveur des français" ) demain ca sera peut être coldeve ou un autre pas la peine de s énerver pour autant
Profitez-en pour faire 5 persos sur Snowreap et 5 sur Coldeve pour en avoir 10 sur Coldeve apres la fusion, ça sera plus utile !!

(oui, moi aussi je suis une victime du 1.2.3...20..out )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Smile
Pause EQ
Ben écoutes, tu as cité pas mal de nom de jeux online mais sicèrement, je viens de décider une pause sur Everquest, le jeux et sa vocation Ubber m'ont usé, mais Verant entretien une qualité de connexion vraiment mille fois meilleure.

Ormis pour les gros Patch de mise en route de nouvelle extension, il ne m'est jamais arrivé en 3 ans de jeux sur EQ ce qu'il arrive aujourd'hui avec AsH2.

Il arrives bien des fois de pas pouvoir loguer pendant 15 minutes, ou bien qu'un serveur soit down quelques heures sur les 40 serveurs de monde disponible mais jamais plus.

Alors quand même, on se demande quand même pourquoi eux et pas grosoft qui n'est pas la société de développeur la plus malheureuse dans le monde il me semble.

Et puis j'ais fais deux ans et demie sur Karana et environ 9 mois sur sebilis serveur francais ctt pareil, ils ont des leçons à donner aux autre je te le garantis.

En fait je postais initialement cars je penses que les moyens ne sont pas suffisant pour nous assurer une qualité de jeux cohérent et ca ca me fiche en rognes !!!

Sur ce j'essaye de loguer

p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés