Impression sur SWG

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui fait que bcp se lasse (p-e moi aussi d'ailleurs) c'est que Kauri n'est pas dutout RP.
J'ai crisé encore aucun Anglais qui jouait bien leur role, et p-e une dizaine de francophones, ce qui est vraiment dommage.

C'est vrai qu'avec le BG de starWars on est limité sur le RP qu'on peux faire mais bon y'a qu'en même moyen d'en faire !
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Ce qui fait que bcp se lasse (p-e moi aussi d'ailleurs) c'est que Kauri n'est pas dutout RP.
J'ai crisé encore aucun Anglais qui jouait bien leur role, et p-e une dizaine de francophones, ce qui est vraiment dommage.

C'est vrai qu'avec le BG de starWars on est limité sur le RP qu'on peux faire mais bon y'a qu'en même moyen d'en faire !
C'est beaucoup plus simple de faire du RP crédible dans SW que dans un jeu médiéval fantastique.
Déjà ne pas croiser des "Bonjour Noble Messire" à tous les coins de rues aide à prendre le RP un peu plus au sérieux.
Je suis encore dans l'expectative aussi (jeu commandé mais pas encore reçu) mais à lire les différents forum, il semble que tt le monde aprécie la diversité et la facilité avec laquelle on peut orienter son perso dans différents aspects du jeu même si apperemment trop de liberté déroute certains en revanche on ne lit pas grand chose sur le pvp.

Il ressort juste un certain déséquilibre en faveur de l'empire, bon, mais qu'en est - il ? Comment ça se passe ? Quels sont les enjeux ? (défendre ou raser une base ? patrouiller ?...)

Merci de donner votre opinion là dessus pour compléter un peu les différents points de vue.
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Citation :
Provient du message de Fynn Mag Kenna
Je suis encore dans l'expectative aussi (jeu commandé mais pas encore reçu) mais à lire les différents forum, il semble que tt le monde aprécie la diversité et la facilité avec laquelle on peut orienter son perso dans différents aspects du jeu même si apperemment trop de liberté déroute certains en revanche on ne lit pas grand chose sur le pvp.

Il ressort juste un certain déséquilibre en faveur de l'empire, bon, mais qu'en est - il ? Comment ça se passe ? Quels sont les enjeux ? (défendre ou raser une base ? patrouiller ?...)

Merci de donner votre opinion là dessus pour compléter un peu les différents points de vue.
C'est beaucoup trop tôt pour pouvoir réellement parler du PvP.
La majorité des persos ne sont pas encore assez évolués pour réellement en profiter.
(EBGames, cancelled command, 11 July 2003)

IL Y EN A POUR TOUS LES GOUTS ET TOUTES LES VIES

SWG n'a pas l'air d'un jeu pour les 'monster basher' pour reprendre le terme. C'est un jeu pour les amoureux de Star Wars, de tout l'univers qui l'entoure.... un jeu qui a l'air joli

Pour le monster bash, y'a des jeux du style D2, ou encore lesdits AO et DAoC...
Pour les RP ou pour rigoler a la cantina, ben moi je dis, y'a la RL (Real Life) stou .

Donc je reste sur ces jeux où on tape sur tout ce qui bouge, où c'est la guerre, où on essaie d'être le plus uber, pcq c'est le plus marrant A MES YEUX

Mon mot à dire
Moi je suis pas super convaincu pour l'instant.

Je trouve la prise en main assez hasardeuse.

Il y a pas mal de bugs.

Il faut vraiment une config de fou: j'ai un 2ghz avec 256mo de ram, en 1024*768 je me tape régulièrement du 1 frame par seconde.

Mais bon, je n'y joue pas depuis longtemps, donc j'attends de voir, histoire de m'immerger plus dans l'univers, mais je suis un peu sceptique...
Citation :
Provient du message de Vx2
C'est beaucoup plus simple de faire du RP crédible dans SW que dans un jeu médiéval fantastique.
Déjà ne pas croiser des "Bonjour Noble Messire" à tous les coins de rues aide à prendre le RP un peu plus au sérieux.

oui mais croiser des gens qui se vendent en donnant leur compétence n'aide pas dutout au RP.
De plus, la seule chose qu'on entend dans un groupe en expédition c'est le nombre d'xp qu'on a fait (et dire que dans ses cas on me reproche de ne pas parler)


Pire, hier je me suis presque fais agresser parce que j'ai oser parler entre ( ) (je me suis fait agresser parce que j'utlisais des () pas parce que je les utilisais pour faire du HRP)

Ca me désole.
Enfin je cherche encore des gens avec qui je pourrais vraiment faire du RP.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Moi je suis pas super convaincu pour l'instant.

Je trouve la prise en main assez hasardeuse.

Il y a pas mal de bugs.

Il faut vraiment une config de fou: j'ai un 2ghz avec 256mo de ram, en 1024*768 je me tape régulièrement du 1 frame par seconde.

Mais bon, je n'y joue pas depuis longtemps, donc j'attends de voir, histoire de m'immerger plus dans l'univers, mais je suis un peu sceptique...
---------------------------------------------------------------------------------
il faudrait quand méme cesser de raconter n importe quoi .
certains lisent et tirent des conclusions des sottises que l on écrit en dépit du bon sens et s égarent dans de mauvaises orientations.

avec ta config tu n obtiens que ces piétres resulats ? ok

je donne donc la mienne :

1.7 G . geforce 3 , 256 ram , en 1024 >>>>>>> ULTRA FLUIDE et moyenne de 28/29 frames /seconde. ( réglages in game moyens tendance bons )

ma config est nettement moins bonne que la tienne vérifie donc ta bécane et fais un peu le ménage dedans ça devrait aller mieux .

que ceux qui lisent ce thread sachent qu une bécane moyenne ( comme la mienne qui date un peu ) leur donnera des résultats trés satisfaisants .

pour ceux qui sont sceptiques je déclare que ce jeu est fantastique , génial et , une fois passées les 1 eres heures de prise en main , totalement immersif.

un jeu comme celui là n a jamais existé avant lui et la somme de trouvailles mises a notre disposition par les développeurs apporte du fun du fun et encore du fun.

n est ce pas ce que tout joueur recherche en se connectant ?

objectivement , aucun jeu sorti ou ouvert ce jour ne lui est comparable .

bien entendu je ne suis pas rédacteur AOL , MEO ou autre.......

objectivement sachez tous que SWG est un top .

pour les sceptiques je dis : dans 6 mois vous essaierez de nous faire oublier vos interventions d aujourd hui et vous nous posterez sans doute : j y ai cru dés le début

voila , c est un avis comme un autre mais a force de lire du négatif j ai pris 5 minutes pour rassurer les inquiets en leur disant : RV à Bestine .
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Enfin je cherche encore des gens avec qui je pourrais vraiment faire du RP.
Tu n'es pas sur le bon serveur pour ça
klovis, tu es gentil, mais tu me laisse mon avis à moi, merci.

Et je précise que l'ordi est agé de 1 mois, il n'y a quasiment rien, et j'ai toutes les options au minimum quasiment...

Donc:

Citation :
certains lisent et tirent des conclusions des sottises que l on écrit en dépit du bon sens et s égarent dans de mauvaises orientations.

Merci bien pour tes insultes, ça n'empêche pas que c'est mon cas à l'heure actuelle, ce ne sont donc pas des sottises pour ma part.
J'avoue que ce que j'entends sur ce topic me refroidi quelque peut. Je pensais m'acheter SWG d'ici 2 ou 3 mois, le temps que quelques patchs correctifs concernant les bugs les plus grossiers soient sortis. Mais après lecture de certains commentaires, j'ai peur de revivre le syndrome AC2... (jeu ultra beau, mais chiant à en crever ^^).

Ayant joué à tous les MMORPG depuis UO, j'espérais beaucoup de SWG. Enfin bref, il n'y a qu'en le testant que je pourrai m'en faire une idée.
Yop Shad, perso j'ai aussi connu la galere AC2, et ce depuis son debut jusqu'à il y a qqs mois, honnetement la sensation de depart sur SwG n'est vraiment pas la meme, certes tout le monde n'aimera pas, et comme l'illustre le poste de SzlasH c'est sur que pour les amoureux du monster bashing c'est pas ça du tout, mais alors pas du tout du tout meme, donc là c'est vraiment une question de gout, si on veut jouer a une sorte de PacMan evolué en 3D ou on fait toutle tps la meme chose direction EQ/AO/DAoC, qui ont eux aussi leurs qualité mais sur lesquels, perso, je me suis ennuyer rapidement, si on veut jouer à un melange de plusieurs genre avec un peu de tout direction SwG/UO.
Aprés à toi de voir ce que tu recherche et là t'es le seul à pouvoir répondre

ps: contrairement à AC2 bcps de choses sont déjà en place pour favoriser le contenu autre que "bashing", c'est ça qui fait toute la difference je pense entre les 2 jeux
Bah comme tout les mmorpg, les heures passe a casser du monstre son obligatoire mais recompense

Mais il ne faut pas s arrete a ca, il faut penser au pvp que tu va te taper apre le cassage de monstre , a l exploration des planetes...

c sur que si tu fait de l xp 24/24h en mouran 5fois a la min, en 2 jour tu fou le jeux dans la poubel
Bah comme tout les mmorpg, les heures passe a casser du monstre son obligatoire mais recompense

Mais il ne faut pas s arrete a ca, il faut penser au pvp que tu va te taper apre le cassage de monstre , a l exploration des planetes...

c sur que si tu fait de l xp 24/24h en mouran 5fois a la min, en 2 jour tu fou le jeux dans la poubel
Citation :
Provient du message de Acken
waaa euska qui dit du bien de SwG Champagne ! :bouffon:
tu la sent la main poilue du Wookie qui vient d'atterrir dans ta face de Tumerok ? non, ah ben oui forcement ça anesthésie un peu
Citation :
tu la sent la main poilue du Wookie qui vient d'atterrir dans ta face de Tumerok ? non, ah ben oui forcement ça anesthésie un peu
va t'faire épilé sale bizounours !
Citation :
Provient du message de Wiseman
Si je veux faire un marchand/musicien/designer, je devrais casser du monstre? Tu es sûr?
non

Citation :
Provient du message de SzlasH
Le monster bashing c'est mal ?
Question de gouts
Citation :
Provient du message de Compte banni
Klovis ce n'est pas la première fois que tu essaies d'imposer ton avis. Si certaines personnes n'ont pas aimer c'est leur droit malgré ce que tu penses...
Réponse de Klovis en MP :

bonjour
bonjour

ton intervention est hors sujet.

je n ai pas ce forum en moderation ( mais j en ai d autres) car sinon j enlevais ton post.

en ce qui me concerne j ai répondu sur le fond au sujet initial.

toujours sur le fond , j ai répondu a kiranos en le citant ( comme j aurais pu citer les mecs qui disent : j y joue pas mais .... )

si tu veux te livrer a une attaque personnelle a mon égard tu as 2 façons de le faire :

ou bien apporter des éléments de contradiction sur les faits commentés .
ou bien , à défaut d en etre capable ( c est la cas présent ) m envoyer tes observations par MP.

ton intervention n a pas fait avancer le post d un iota.

salutations ( 2 eme compte kiranos ? )




Je voulais partager ce moment de franche rigolade avec vous.
Citation :
Provient du message de klovis

1.7 G . geforce 3 , 256 ram , en 1024 >>>>>>> ULTRA FLUIDE et moyenne de 28/29 frames /seconde. ( réglages in game moyens tendance bons )

Lol mais bien sur .... 256 de ram et reglages moyens voire bons et tu es ultra fluide et au MAX en FPS en moyenne

T as fini de raconter des cracks serieux ??

Avec 256 de ram tu n as meme pas le loisir de mettre autre chose que le minimum et de t arracher les cheveux lorsque ton DD gratte tous les 3 pas que tu fais

Et ne sors pas aux autres qu ils ne savent pas regler leur becane ........ parce que tu trouveras difficilement mieux reglee que la mienne, et je parle donc en connaissance de cause

C est pas en racontant n importe quoi que tu vas donner une bonne opinion du jeu aux autres ........ au contraire

Donc pour ceux qui se posent encore la question : 256 de RAM c est INJOUABLE ....... on ne le repetera pas assez, donc investissez
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés