Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, c'est simple: à la vue des screen shots qui ont été posté ces derniers temps, j'ai l'impression que tous les persos (surtout les humains en fait) on la même tête. Ils ressemble tous à ces mannequins en plastique qui servent à exposer les fringues.
Pourtant, la création du personnage était sensé être exceptionnelle, le look très personnalisable.

Donc, je me demande si ce look fade viens de SWG, ou si simplement c'est vous qui avez des goûts de chiottes pour le choix de votre visage .

Est-ce que vous avez des screen shots qui mettraient en valeur cette supposée diversité? Peut être même des screen shots de personnages avec une vrai "gueule" comme on dit?
Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
Citation :
Provient du message de Wiseman
Voila, c'est simple: à la vue des screen shots qui ont été posté ces derniers temps, j'ai l'impression que tous les persos (surtout les humains en fait) on la même tête. Ils ressemble tous à ces mannequins en plastique qui servent à exposer les fringues.
Pourtant, la création du personnage était sensé être exceptionnelle, le look très personnalisable.

Donc, je me demande si ce look fade viens de SWG, ou si simplement vous qui avez des goûts de chiottes pour le choix de votre visage .

Est-ce que vous avez des screen shots qui mettraient en valeur cette supposée diversité? Peut être même des screen shots de personnages avec une vrai "gueule" comme on dit?
A mon avis c'est la 2éme

Ou alors il passe pas beaucoup de temps à le personnaliser
meme sans ça, deja a la crea tuas du choix, sur Corellia notament on peut croiser un medecin a mourrir de rire (un joueur) ca change de la montagne de muscle barqué, il a l'a fait petit chauve avec une salle moustache et il le joue super bien en plus
mais c'est vrai qeu bcps optent pour l'image "ideale" du perso
c'est vrai qu'on croise peu de boudin perso j'ai essayé de faire un gars lambda, le genre de type dont on se souviendrai pas . enfin, c'est ce que j'ai essayé de faire ,apres à voir si ca a reussit ou si je ressemble a un mannequin de plastique
Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
Citation :
Provient du message de Wiseman
Voila, c'est simple:
Décide toi enfin a acheté le jeu , je suis sur que tu en crèves d'envie

Tu cancel ton account AO et tu viens nous rejoindre

Franchement Wise , j'te jure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés