[Broc] pl

Répondre
Partager Rechercher
mdr archer j'avais jamais vu l'image

sinon euh 5mob/min je vois pas quel perso pourrait chain ca

enchanteur moon mais apres c gros pb de mana.
pour un tank LW ca pourrai le faire mais faut un regen endu
empathe sun ca pourrai le faire si il a le regen mana 3 en etant spe moon en 2ieme spe.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de aziraphale
Animiste ça PL tres bien mais on est loin du 5 jaunes/minute, d'ailleurs aucun mage hib ne peut faire ça sur la durée en solo (jaune = mob lvl 50 pas 46 hein).
D'ailleurs à part les azu de la barrière en EZ, je connais aucun spot qui supporterait un tel rythme de kill


M'enfin le PL j'ai toujours pas compris l'utilité donc je donne pas la dedans.

Pour le 5 mobs/minutes, je le fais largement avec mon empathe sun et un pet jaune/orange aux ml (5 abyssaux, 6-7 lycans) mais parce que le PLé c'est mon druide donc chain petits heals (et moi chain petit aedd en montant progressivement)

Mais sinon en solo, ça doit passer en etant sun/moon (prévoir mcl tout de meme) mais uniquement sur un spot genre lycans (moins resistants que les abyssaux)...
Eld void se pas mal 1 mob jaune en 2 bolts

Mais bon faut encore el trouver eld void se en vois disparition

Sinon ma moon te fait des pull pets de 7 ou 8 mob jaune/orange mais faut un barde en heal avec et le regen mana sinon sa chain pas .

Solo eld void qui a serenite a 3 pour arriver a chain est un des meilleurs a mon avis.

Mon empathe sun est pa smal mais je tue pas un nabu en 3 cast voir 2 comme le void jy met 3 voir 4 et stun si resist donc plus couteux en mana:>
5 mobs à la minute je le fais normallement.

Mais j'ai pas envie de jouer sur YS
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés