Trop de bugs, c'est inadmissible

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Trop de bugs, c'est inadmissible
Citation :
Provient du message de Jabberwock
je dis aux autres qui recherche le même genre de chose que moi : allez y, rejoignez nous!
Quand on aura reçu notre jeu
Bien, je vais tenter de developper un peu, surtout sur le probleme du ghost world.

Il arrive d etre bloque au connecting, et un back puis réentrer marche, mais cela n est pas le bug du ghost.

Ce bug etait la pendant la beta (a ce stade on peut pas leurs reprocher).
beaucoup de personnes (peu sur kauri apparemment, qui n est pas tres peuple, et n a pas de PA) en ont fait l experience, et certains ne peuvent pas jouer pendant plusieurs jours.

Ce bug de ghost, qui debute par une teleportation arrive le + souvent quand on se trouve dans un batiment. Or, je devine que la plupart des gens qui ont repondu a ce post, ne sont pas artisans, ou alors bas lvl et n ont pas besoin de passer leur temps dans une usine et chez eux.

par exemple, T'jyn, qui est une armuriere, n a pas pu jouer pdt 3 jours, ce qui est assez dramatique pour l entretien des harvesters.

Moi meme, entre hier et aujourdhui, j ai perdu a peu pres 60K credits a cause de bugs:

usine qui marche pas -> obligé de la detruire et la remettre, 20K perdus de maintenace et d energie

2 crates de 50 tental armor segment coinces sur le sol de ma maison -> 30K credits de perdus.

5 harvesters ruinés car je pouvais pas connecter -> 15K perdus

une autre annecdote interressante:


sur un autre serveur, une guilde place son PA hall (6OOOO ressources tout de meme), le serveur crash (juskici rien d anormal), a la reco, le PA est toujours en construction, et il le reste ad vitam eternam
BILAN: 500000 credits perdus, l emplacement avec toutes les maisons des joueurs autour inutilisable, 9 slots d occupe pour rien chez le GM de la guilde

De plus, les DEV et CS ne veulent rien faire du tout.

Personnellement, ca me stresserait un peu.

Allez faire un tour sur les forums technique du site officiel, vous verrez ptet de quoi je parle.

Cela dit, et je le maintiens, sans ces bugs, et avec un peu plus de contenu a haut level (autant en craft, en pvp, qu en monster bashing, ce jeu peut (si les DEVs tiennet leurs promesses) laisser sur le carreau tous les autres MMORPG existants.
Citation :
Provient du message de noodles

l'animal handler est promis a une des plus belles ubber classe de l'histoire

apres pour tes bugs apres avoir jouer a neocron j'suis vaxiné
Ouais, je crois que je n'ai encore jamais vu de classe / archétype de perso aussi clairement dominant (j'ai joué beaucoup à Meridian59, UO, EQ, DAoC). Ca commence à faire fureur: environ 1/4 des perso que je connais sont AH.

Je viens de Neocron. J'ai vu 10 fois plus de bugs sur SWG en 2 semaines qu'en plusieurs mois de Neocron. Pour être honnête, ce n'est pas non plus un jeu de la même complexité.

Sinon, la variation de la couleur du mob, c'est sans changement d'arme, mais peut-être après que le mob bleu ait latté les membres du groupe en 2 coups de cuillère à pot. Se faire oneshoter par un bleu, ça surprend toujours du coup j'étais peut-être moins attentif

Ciao,
LoneCat
C'est vrai que certains n'ont pas de chances, mais certains ont aussi un Windows a l'agonie, et des mises a jours systeme et des drivers qui datent de 2 ans ...

Quand certains "bugs" se retrouvent uniquement sur une faible population, cette population a interet a aussi de remettre en cause. Quelques ce soit le jeu ou le logiciel.

Bonne chance a tous, il y a aussi des bons gros bugs pour tout le monde
Citation :
Provient du message de Hidaho
C'est vrai que certains n'ont pas de chances, mais certains ont aussi un Windows a l'agonie, et des mises a jours systeme et des drivers qui datent de 2 ans ...

Quand certains "bugs" se retrouvent uniquement sur une faible population, cette population a interet a aussi de remettre en cause. Quelques ce soit le jeu ou le logiciel.

Bonne chance a tous, il y a aussi des bons gros bugs pour tout le monde
Sur le type de bug décris, ils n'ont rien à voir avec Windows, il s'agit, soit de bugs serveurs, crashs, pertes de données... , soit de bugs clients, dus à des erreurs de programmation, soit un mix des deux.
Mais je ne vois pas comment Windows pourrait interférer dans le fonctionnement d'un MMORPG, au pire, ca reboot, mais les données étant sauvegardées sur le serveur, c'est une explication qui ne tient pas.
J'ai rencontré plein de petits bugs : barre de stats qui bloque, téléportations de quelques mètres, monstres a 10m du sol, çassage de gueule sur ma chaise, obligation de prendre mes ressources du harvester en 2 fois (la première il me créé un "inert chemical" de 0), et j'en passe.

Mais tout ceci ne constitue pour moi que des bugs mineurs, n'affectant que très peu la qualité du jeu (sur UO j'en ai vu des pires que ca).

Donc je joue, et je continuerai a jouer
Je ne pense pas que ces bugs constituent un frein au plaisir du jeu, même si je suis d'accord qu'un jeu de cette envergure se doit d'être un peu plus sérieux que ca (le ghost existait apparemment à la bêta, ils auraient donc dû corriger ce bug avant de vendre le jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés