[Broc] Spot fins 2 en fm sur hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Nous sommes 9 à avoir posté pourrions nous avoir une précision sur le "toi" ?
Je penses qu'il s'adresse a l'auteur du post
Oui effectivement ça PL de partout sur hib/broc et ce spot des fin n est pas épargné vraiment pas même, je n ai été xp que très peu la bas avec mon empathe mais je me souviens avoir fait mon niv 47 dans un groupe de 8 personnes et seulement 2 pj o_O moi et un gars qui controlait l enchant le druide et un autre enchant pour pl le reste du groupe
Par contre tu me dis que tu as du attendre 3 heures pour être groupé la franchement je ne comprend pas, une fois je suis passé la bas en coup de vent et il y avait la fameuse file d attente (de quoi former un groupe mais ils préferent rester comme des moutons a attendre une place oO)
bref stop d aller la bas et send les 45+ qui veulent xp tu montes un grp ZE ou siab, les bonus à Cullen sont énormes tellement peu de monde va la bas ( je gagne plus avec les arbres de hargnes la bas qu avec le bonus de fort en zf ...)
Heu sinon agree ça devient n importe quoi l xp à partir du 40 !
Voila je stop sinon je vais m emporter
Citation :
Provient du message de Finnithnel
si ma mémoire est bonne y'a de cela 4 mois, quelqun se plaignait ici de toi qui PLait un de tes rerols, avec des méthodes similaires, au meme endroit
Si tu parlais de moi tu te trompe de personne je crois. J'ai qu'un compte et la seule chose assimilable à du pl que j'ai à ce spot c'est grouper au 37 avec mon barde ou ma senti et au 38 avec mon druide mais sans faire grouper de reroll, sans être afk 2h et en jouant du mieux que je pouvais donc j'étais loin d'être inutile avec des healer.
Je te le redis Dream, j'ai pas mal groupé la bas du 45 au 50 alors que je suis un eld void.
Il y avais souvent un perso en pl, ça je te l'accorde, mais de la a dire que c'est impossible de grouper aux finns 2 y'a un monde, d'autant que contrairement a toi je n'ai jamais rien demandé, on m'a toujours appelé pour que je vienne...
Laisse faire les choses, ça devrais aller mieux, en espérant que les éternels pexeurs/pleurs des finns 2 aient oublié tes remarques

Pour ce qui est du pl sur ce spot, on se rend compte que 5 personnes 45+ peuvent le chainer sans trop de problèmes, si tant est que ce sont les classes appropriées. Restent alors 3 places, prises soit par un pexeur "normal", soit par un petit, bien souvent un reroll d'une des personnes du groupe (souvent un 50 qui aide a xp, et qui en contrepartie se fait pl un reroll). Ce spot se prête particulièrement bien au pl, et on ne peut pas exiger de quelqu'un qu'il dégroupe. Par contre il existe bien d'autres spots, et sans pl cette fois ci pour monter 50 tranquillement.
Il n'y a pas que ce spot qui se prete au pl. Le prob c'est que le spot du singe est un lieu de rendez vous des 45+ pour pex. Si ce spot est prit ça insite à changer le lieu de rendez-vous mais il serrait plus simple de pl sur un autre spot ke singe 2.
Et le rude en disant je serrais 50 avant toi no comment ...
Je prédis un nerf de l'aura de retour comme archer
.........
je voit pas pkoa les gens Ki Pl paie 12 Fois 2 pour leur 2 Compte et on exp leur premier perso de facon normal on bien le droit de pl avec tou le tmp passez a Exp avec leur Main et en + Now il paie 2 Compte Donc Si Mythic veullent arreter le pl plein de Compte vont etre fermé et donc perte dargent Vla ( arrete le pl c impossible) moa jai un enchan en main souvent on me send pour demander si je veut allez o Fin pour Groupé avec un rerolll pour pl, malheuresement chui sun sinon jirai et je passerai devant tous le monde ki fait l'attente depuis 3 H vla ........
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
je deteste ça je me suis d'ailleurs enguelé plusieurs fois avec les membres du groupe blindé de reroll je trouve ça injuste de pas laisser la place des rerolls aux gens au niveaux aproprié qui veulent exp normalement le PL en groupe je supporte pas
moi le PL aux ML tant que ya pas de groupe qui veut exp ça ne me derange pas le type groupe son PL il tape ses proto du filon bon ça va mais le PL singe II c'est degueu je trouve ça d'un egoïsme incroyable...
heu doucement puce on t'a groupé au total hein
Y a qu'un spot d'xp sur hib ?

Comment on faisait avant qu'il existe celui là ? (apparu en 1.48 je crois)

Je comprendrai jamais ces prises de tête pour une optimisation à 2% près...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Mais bon il y a une chose a faire: tu te prend en main tu fais un grp fixe a tel horaire bien equilibré et tu go au geist blafard et autres en ZE.
Deja l'xp y est meilleur
Ca loot mieux qu'en FM
Y a jamais de PL la bas

Koi demander de plus
Il serait temps d'atterrir Dream... ça fait bien 3 mois que singe 2 est devenu "spot à PL"...

L'xp en FM est devenu cauchemardesque depuis bien longtemps hélas...


D'ailleurs le post de quelqu'un en première page m'a bcp fait rire alors que c'est lui et quelques de ses amis qui ont lancé la mode du PL-pbaoe team+heal+fufus afk là bas ya 3 mois justement


( je pense sincèrement que c'est eux qui ont lancé cette triste mode vu qu'à l'époque mon proto était 46-47 et que ca a été les premiers que je voyais faire ça à singe2 en presque un an de jeu... )


PS : /cheer dream go go go inquisiteurs
Deja attendre 4h pour se faire grouper, faut vraiment etre maso ou rien d'autre avoir à faire....


Et pis je sais tjs po comment tu fais pour ne pas etre groupé en tant ke heal dream (je sais k on en a deja parlé rapidement) J'ai un barde et j'ai jamais eu aucun probleme pour groupé du lvl 1 au lvl 44. Les gens veulent meme me corrompre pour que je quitte mon groupe et les rejoignent des fois...

Donc je sais po, t'as ptete une tete qui revient po... bah non c po ça, mon barde est firb et ça n'empeche rien LoL...

Nan serieux, faut arreter de se prendre la tete Ca prends bcp moins de temps de monter son propre groupe, faut vraiment etre ultra feignant ou n'avoir aucune initiative...

Et enfin, il y a encore sur hib des spots haut lvl ou des joueurs se rendent quotidiennement... par exemple les fomos sur SI...

Et il y a beaucoup de joueurs ki ne se refuseraient po de découvrir de nouveaux spot mais ki preferent jouer les moutons et attendre k on leur propose de grouper...
Je trouve sa normale je suis Eld Moon (50) on ma send pour ke
j' aide les gens a exp psk il n'y avé po de moon et en echange de l'aide ke je leur fournisé il m'on proposé d'amener un rerool .... je voi po a en koi sa peut te deranger.
Citation :
Provient du message de Blastounet
Je trouve sa normale je suis Eld Moon (50) on ma send pour ke
j' aide les gens a exp psk il n'y avé po de moon et en echange de l'aide ke je leur fournisé il m'on proposé d'amener un rerool .... je voi po a en koi sa peut te deranger.
Je trouve pas ca normal quand 4-5 persos du groupe se font PL et que du coup ya plus de place pour de vrais persos vu qu'ils ammènent des buff bot et des regen mana bot et encore moins pour de l'xp classique avec des tank puisque le pull au pet est indispensable pour avoir autant de monde PL.


Danma/Hoshigami et NicoLaGnak je sais pas quand vous êtes allés xp la bas mais ca a du énormément changer entre temps.

faces: gogo apprendre le français, c'est illisible.
Je n'ai été que rarement en fm pour le moment donc je me vois mal parlé du spot Dream ;o) D'ailleurs, je n'en ai po parlé dans mon post tiens c'est bizarre ça...

Je ne dis pas que tu as reve sur ce qu'il s'est passé sur le spot loin de là. Ce que je ne comprenais pas c'est comment as tu supporter d'attendre super longtemps sans meme avoir un grp sans penser à changer d'endroit et d'essayer de te monter ton propre groupe.

Alors maintenant, on se prends en main, on va faire un peu de tourisme et découvrir de nouveaux spot en dehors du cycle classique (scarabs ardee, muire, tir na mbeo, spraggon, abysses / treibh, abysses / ML, abysses / fm, etc etc etc...) que les 3/4 des gens se contentent de suivre sans meme connaitre son royaume... Et surtout, on se sert de l'outil de RECHERCHE DE GROUPE !!!

J'ai débuté sur la version US à la sortie du jeu et je suis surpris apres etre venu sur la VF que les gens utilisent si peu le systeme en france... Déjà, on voit tres rarement un groupe utiliser la recherche avant les lvl 15 - 20, déjà c'est pas tres normal et surtout, c'est vraiment un pourcentage minimum des gens qui l'utilisent ! Kand on voit le nombre de grp passer une heure a se former à l'entrée des abysses en attendant de voir les gens ki passent alors qu'il suffirait d un send... Perso je trouve ça abérrant.

Si on est pas content de son groupe, et ben on arrete de chouiner et on essaie de monter le sien.

Allez Hop Hop Hop
Citation :
Provient du message de NicoLaGnak
Je n'ai été que rarement en fm pour le moment donc je me vois mal parlé du spot Dream ;o) D'ailleurs, je n'en ai po parlé dans mon post tiens c'est bizarre ça...

Je ne dis pas que tu as reve sur ce qu'il s'est passé sur le spot loin de là. Ce que je ne comprenais pas c'est comment as tu supporter d'attendre super longtemps sans meme avoir un grp sans penser à changer d'endroit et d'essayer de te monter ton propre groupe.

Alors maintenant, on se prends en main, on va faire un peu de tourisme et découvrir de nouveaux spot en dehors du cycle classique (scarabs ardee, muire, tir na mbeo, spraggon, abysses / treibh, abysses / ML, abysses / fm, etc etc etc...) que les 3/4 des gens se contentent de suivre sans meme connaitre son royaume... Et surtout, on se sert de l'outil de RECHERCHE DE GROUPE !!!

J'ai débuté sur la version US à la sortie du jeu et je suis surpris apres etre venu sur la VF que les gens utilisent si peu le systeme en france... Déjà, on voit tres rarement un groupe utiliser la recherche avant les lvl 15 - 20, déjà c'est pas tres normal et surtout, c'est vraiment un pourcentage minimum des gens qui l'utilisent ! Kand on voit le nombre de grp passer une heure a se former à l'entrée des abysses en attendant de voir les gens ki passent alors qu'il suffirait d un send... Perso je trouve ça abérrant.

Si on est pas content de son groupe, et ben on arrete de chouiner et on essaie de monter le sien.

Allez Hop Hop Hop
Bah je les connais les spot mais ya personne pour trouver un groupe et puis je te rappelle que je demandais pas de solution.
Re: .........
Citation :
Provient du message de faces
je voit pas pkoa les gens Ki Pl paie 12 Fois 2 pour leur 2 Compte et on exp leur premier perso de facon normal on bien le droit de pl avec tou le tmp passez a Exp avec leur Main et en + Now il paie 2 Compte Donc Si Mythic veullent arreter le pl plein de Compte vont etre fermé et donc perte dargent Vla ( arrete le pl c impossible) moa jai un enchan en main souvent on me send pour demander si je veut allez o Fin pour Groupé avec un rerolll pour pl, malheuresement chui sun sinon jirai et je passerai devant tous le monde ki fait l'attente depuis 3 H vla ........
Est il possible de faire un effort ? svp
g été dans les premier a faire du pl o spot singe 2 ... et bon c vrai que vis a vis de ce qu'il se passe mnt c affolant quand on se donnait rdv avec les carans pour pl nos rerol respectif c t a 1 h

1 h du mat , quand le spot est libre , si jamais le spot était occupé nous allions au singe 1 , et si c t encore occupé et bien la c t les finns de crim .
pl , pourquoi pas mais pas au détriment des autres , et surtout pas en pleine journée notre pl on le méritait le rendez vous était a 1h du mat et on finissait en général sur les coup de 10 h 11 h après les groupe de pexe normal reprenait .
De cette façon nous ne génions pas le joueur lambda qui joue la journée ( en gros celui qui n'est pas insomniaque ) , nous pouvions pl en toute quiétude et surtout pas de liste d'attente pour une hypothétique place puisque nous nous connections tous en même temps et nous nous déconnections tous en même temps , comme ca personne attendait pendant des heures pour une place puisque c t même pas la peine .


voila c t ma pierre a l'édifice du pl
vivement la 1.62 surtout plus de miss sur les mobs sa va calmer un peu le PL sa au moin bçon sa va faire chier le monde pour xp mais si il faut sa pour évite le squatte de singe ben je trouve sa po mal
moi je reroll senti pour ma guilde j'ai un empathe moon 50 bientot sun et je prend de temt en temp le compte d'un ami pour me PL dsl de dire sa mon mon PL je le fait farfa a collory ou ZE la bas au moin je fait chier persone je sait que PL c'es mal mais je joue encor bcp ma senti et vu les temp qui cour je préfère PL mes perso dans les endroit non squatter et laisser ma place au noob
@Dream (post initiale).


c'est comme dans la vie le fils du patron du bar il paye pas son verre et toi tu le paye

là tu connais pas les gens du groupe et le fufu les connais alors toi tu pleur lui il pl


aller tu arriveras un jour a avoir des amis.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
aller tu arriveras un jour a avoir des amis.
Sur que tu dois en avoir beaucoup toi en attaquant systématiquement les gens quand tu en as l'occaz.
ouin ouin c est mal pl c est naturel , les personnes qui se sont fait chier à monter leur premier perso peuvent , si ils le desirent monter le reste de leur perso en pl , je vois pas où est le problème ^^



stop ouin ouin , osef serieux
Citation :
Provient du message de Leterminator
ouin ouin c est mal pl c est naturel , les personnes qui se sont fait chier à monter leur premier perso peuvent , si ils le desirent monter le reste de leur perso en pl , je vois pas où est le problème ^^



stop ouin ouin , osef serieux
le probleme n' est pas le PL en lui meme, mais plutot le fait qu' un spot pour les haut lvl soit squater non stop pour le PL ^^

juste une question comme ca, il me semble que c' est pas la peine de faire du rouge/vio au 50 pour PL en groupe, orange ca doit suffir nan
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Vous semblez oublier que nous somme dans un pays peuplée d'égoïste. La France est synonyme de chacun pour soi et rare sont ceux qui se soucis de son prochain. Je sais que c'est malheureux d'en arriver là.

Je dénonce aussi l'hypocrisie des 50 qui, soit disant veulent aider, veulent qu'on PL un bas level pour qu'ils acceptent de grouper. Une aide par intérêt en résumé. Je vise pas tout les 50 mais ceux qui sont présent sur fin2. Et ceux qui sont là pour pex sont totalement largué. Les pauvres lvl 40-49 passe en dernier et les 50 en premier car ils ont soit la regen 5, soit un heal puissant, soit un pbae puissant, etc...

Donc les groupes, qui sont hypocrites et égoïste aussi la plupart du temps, accepte en priorité un 50 et ils acceptent sans discuter le bas-lvl qui l'accompagne pour pex plus vite et ils oublient presque les autres qui attendent.

Donc en résumé, les groupes et les 50 qui sont sur fin2 sont pratiquement pareil dans la majorité des cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés