[Housing] Visite d'une villa.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon, allez, encore 20 PP et on a notre Villa de guilde ^^
bah y'a aussi 1 bounty = 1g de token pour la maison

(alors g 200k bounty, je pourrais me payer une zolie mansion ^^)

mais bon maison perso, je vois po trop l'interet sauf server roleplay c de la poudre aux yeux alors que maison guilde ca sera vraiment cool
Sauf que les primes serviront qu'à payer le loyer, pas la maison, il faudra donc beaucoup économiser pour un manoir, meme si tu es rang 10.
@nof Ok, c'est le screen avec une capture d'un clerc et d'une magicienne qui m'a induit en erreur.
Celui là : http://www.zetmor.net/si/087.jpg
Oula... elle me semble bien grande cette villa...

Bon bah on élimine déjà le HLM, c'est pas trop format maison individuelle :bouffon:

Donc, en tout 4 étages RDC compris pour la villa?

Bon... voyons...

- la cave à bière
- le rdc pour l'espace forge
- le premier pour l'espace couture
- le second pour la cuvée...

Ca me semble bien coller à mes comptes
Euh... c'est la villa, hein. Le truc qui coûte 2 platines par semaines à entretenir, qui n'existe qu'en de rares exemplaires pour tout un royaume, et que seuls les plus fortunés peuvent se payer. C'est normal que les dimensions soient exagérées, pour ce prix là, la démesure est de rigueur.
Citation :
Provient du message de Jagdar
bah y'a aussi 1 bounty = 1g de token pour la maison

(alors g 200k bounty, je pourrais me payer une zolie mansion ^^)

mais bon maison perso, je vois po trop l'interet sauf server roleplay c de la poudre aux yeux alors que maison guilde ca sera vraiment cool
Les bounty c'est pour payer le loyer, pas la maison.

Désoler, eheh.

Sinon Nof a raison pour la villa... on a un joueur qui a sa ville, le reste sont des guildes (et même... la plupart des guildes prennent la maison à 40P, c'est amplement grand).
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Sinon Nof a raison pour la villa... on a un joueur qui a sa ville, le reste sont des guildes (et même... la plupart des guildes prennent la maison à 40P, c'est amplement grand).
Arf... je me planterai à chaque fois... pour moi c'était la version 3, donc effectivement ça devient plus raisonnable si c'est la 4e, manque plus que les screens de chacune des mezzons pour se faire une vraie idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés