Que pensez-vous du nouveau portail ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du nouveau portail ?
J'adore ! 133 31,59%
Bien ! 157 37,29%
Plutôt moyen... 39 9,26%
Je n'aime pas 20 4,75%
C'est quoi ce truc immonde ?!? 38 9,03%
Je ne pense jamais ! 34 8,08%
Votants: 421. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Probleme avec le nouveau portail
Je ne sais pas ou poster ceci mais j'ai un probleme a louverture du nouveau portail.
ma page principale est remplie de :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/art/portail.inc on line 24

???
Tout bonnement génial... J'adore ce portail pour sa navigation facile, son contenu super bien foutu, son design et toutes les autres choses que j'ai pu oublier.

Très très bon boulot. Un grand bravo.
Edit : autant pour moi, elle est pas de Mind cette balise.
Néanmoins, si les news sont recopiés sur le site du portail, on pourrait donner comme consigne aux rédacteurs d'écrire leurs balises en minuscule (<a> et non pas </A>).
Citation :
Provient du message de Mind
Oui une fiche Ragnarok serait acceptée.
Okay, c'est entre les mains d'une personne attentionnée
Citation :
Toutes les fiches ne vont pas mener à la création de sections cependant.
Concernant Ragnarok Online, maintenant que le jeu est devenu payant, si une communauté francophone continue d'exister et si certains sont prêts à s'occuper de la section, nous le couvrirons bien évidemment.
Intéressant... dommage que je me retrouve coupé de ce jeu
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
J'suis content je vois que 26 personnes sont dans le même cas que moi, je ne pense pas.
Je suis sûre que certains ne se l'ont pas encore avoué et qu'ils ont longuement hésité et finalement réduits à vouloir passer pour des gens qui pensent ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés