avis aux Caernites

Répondre
Partager Rechercher
coucou

Je serais sur Paris le 19 juillet pour une IRL NWN le soir, je me propose d'aller boire des çanons dans l'après midi avec ceux d'entre vous que ca intéresse..

Voili voila... répondez ici que j'ai une idée de combien on sera pour fixer un lieu de rendez vous.

béné/Sariel
*Se permet de remonter le zouli post de notre Sasa chérie*
Ben, sis, Sasanounette, tu restes quelques jours ou bien, c'est juste de passage ?
Parce que pour ma part, je crains que ce ne soit pas possible :/
Mais si tu restes quelques jours, là, y aura moyen, pour ma part
Et pis ça fait longtemps qu'on n'a pas dévalisée la maison de Geena et ses Chopines, hein
Je peux pas louper la Belle Béné, moi

Je vais donc rester un peu chez le beau N'Oracle qui a 2 claviers, 2 PC, et 2 ... Ahem... souris

__________________
Dalamar Elfe Noir
Membre du Patum's Fan Club

(Je l'aurai, ce tee-shirt à son effigie... Je l'aurai !)






Bon plus sérieusement, ma soeur doit venir de depuis sa lointaine campagne ce jour là, je serai donc pris un moment de la journée, je ne sais pas encore quand.
Je peux pas louper la Belle Béné, moi

Je vais donc rester un peu chez le beau N'Oracle qui a 2 claviers, 2 PC et 2... Ahem.... souris
__________________
Dalamar Elfe Noir, Mogwai Du Monde Or

Membre du Patum's Fan Club

(Je l'aurai, ce tee-shirt à son effigie... Je l'aurai !)
bon, alors... je vais chercher mes billets de train demain.
Dés que je sais l'heure ou j'arrive, je met un lieu et une heure de rendez vous.
Je pense qu'on se retrouvera devant la fontaine des innocents, la grande fontaine vers l'entrée des halles. C'est central et pas dur a trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés