Les vins cuits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE.

Ceci était un message préventif de la Société de Protection des Joliens Alcooliques en Danger .
Peut-on parler ici d'alcool sans être considéré comme un alcoolique? J'en doute.

Je ne bois pas beaucoup, c'est pour ça que quand je bois, je veux me faire plaisir.

Merci pour les conseils au fait!
Exclamation
*toujours autant sur le cul quand il voit les connaissances de Caithness !*
Alala un femme qui s'y connais autant en alcool, et qui en bois aussi, et que pour le peu que je la connais (juste lecture des postes forums) à l'air vachement sympa, je t'envie Darksoul bravo
Bravo Caithness aussi, à priori à la lecture des posts depuis le temps que je lis ici, je trouve que vous allez bien ensemble

Sinon pour en revenir au sujet, je vois pas quoi ajouter de plus si ce n'est :
Miam Martini, miam Porto (enfin juste avec le melon), miam Muscat, miam Banyuls (que je savais pas ecrire avant d'ailleurs) et miam Madère (dans le jambon à la sauce du meme nom)
Porto Tawny et chocolat noir, ya que ça de vrai
Floc de Gascogne et une assiette de fromages emmenthal, cheddar et gruyere et accompagnements de type avelines, pommes jaunes, poires bosc abricots séchés, c'est sublîîîîîmeee!
Moscatel et une assiette de fromages doux accompagnés de melon-miel et cantaloup...hummm.

*adore les mélanges sucré-salé*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés