Petit guide du hackeur debutant

Répondre
Partager Rechercher
Tout d’abord, il vous faut savoir que le tool de hack n’entre en rien dans les chances de hacker…
D’ailleurs, il n’existe pas plusieurs modèles..
Donc, si vous en voyez un a bon prix chez le vendeurs, profitez-en pour économiser un peu..

Ensuite, il faut un certain nombre de points en hacking pour avoir des chances d’ouvrir certains objets…

Il y a des portes a ouvrir.
Des coffres, « light », normaux et « heavy » demandant chacun un peu plus que le précédant (je n’ai pas les données actuellement, merci de m’en informer, je compléterai).
Et des mobs.

D’après ce que j’ai pu voir, sur différents forums, il suffit d’avoir la moitié en hacking du niveau du mob pour avoir des chances de l’ouvrir, par exemple pour un Malfunctionnal Warbot (lv 47) 24 devrait suffire… et pour un Warbot, 40 devrait jouer… [Quoique le témoignage de NeoGrifter contredit cela...]

Cependant, si vous n’etes pas le propriétaire du loot, vous devez posséder 1.5x le niveau du mob donc 120 pour un Warbot…
Ceci n’est valable que durant la durée de la protection du loot. Apres cela, le niveau requis retombe a 50%...
Et pour casser ce temps de protection, il vous suffit de hacker le mob, et de fermer la fenêtre… (entre 1 et 4 fois selon mon expérience propre)


Maintenant, passons au hacking en lui-même :

Vous avez un circuit partagé en 2.
La partie de gauche est la votre, l’autre, celle de l’ordi.

Tout en haut a gauche, vous avez le chrono, vous avez toujours 30 secondes pour hacker n’importe quoi, et cela indépendamment de votre niveau.

En dessous a gauche, il y a plusieurs points lumineux, c’est votre nombre de coups.
Ceux de votre adversaire sont en bas a droite.

Comme pour plusieurs choses, le nombre dépend de votre compétence par rapport a celui de ce que vous voulez ouvrir. Il varie de 3 a 5, et pareil chez l’ordinateur.

Ensuite vient le hack en lui-même :

Votre but est d’ouvrir 11 blocks au milieu, 11 serrures.
Pour cela, il vous faudra vous déplacer avec les flèches haut/bas et activer les connexions avec le click de la souris.

Il y a plusieurs symboles au milieu des connexions.


Tout d’abord : le pire est le rond traversé verticalement par une ligne. Rien de ce qui arrive ici ne traverse. C’est un cul-de-sac.

Ensuite, ceux avec 2 ou 3 blocks de votre coté demandent a être activé par CHAQUE code y arrivant, donc, si 2 contacts y arrivent, il vous faudra les activer les 2 en même temps (sachant que votre activation ne dure que quelques secondes, vous avez le temps, mais évitez de lambiner… )

Puis les "bonus" : celui représenté par un gros block de votre coté, si vous l’activez par un (ou plusieurs) contacts, il activera toutes les connexions après lui…

Avec plusieurs blocks de la sorte à la chaîne vous pouvez rapidement surcharger l’adversaire.



Plusieurs conseils :

L’ordinateur se déplace plus vite si vous avez peu de compétence par rapport a lui. Vous avez 30 secondes dans tous les cas. Passez les 18-22 1eres secondes a étudier le champ de bataille, puis lancez-vous dans les connexions au plus vite au dernier moment, histoire qu’il n’ait pas le temps de tout réactiver après vous.

Visez évidemment les blocks « bonus » histoire de multiplier vos connexions avec un minimum d’investissement en coups.

Au choix, activez plutôt des serrures que votre adversaire ne pourra rebloquer.


En espérant avoir pu être utile…

Si vous remarquez un manque, une erreur ou voulez apporter une correction, n’hésitez pas !
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Et pour les belts il faut combien ?
ça depend de la Soul Light du propritaire de la belt, en gros plus il a de SL plus tu as de mal a la hacker
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés