[Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
Bah je suis d accord avec Dawma, mid cherche vraiment la facilite , fuit les combats et se prive sans doutes de situations interessabtes.

Enfin quand alb avait Crimm ca donnait 20 mid sur emain , 10 sur HW , 8 par ci 8 par la ... bref pas grand chose a faire a part prendre un fort vide ..

et le /who all a 550 a 21H un vendredi ca me deprime
vis peut etre mais de la traiter les gens d'abrutis ..........

Citation :
et le /who all a 550 a 21H un vendredi ca me deprime
bcp de gens sont en vacances
c'est un long w-e
il fait beaux
normal je trouve
Citation :
Provient du message de Finnithnel
le plus genant serait ceux qui feraient le bilan des flameurs, flooders, et raleurs de premiere sur les forums
les posts seraient si longs et repetitifs que ca en deviendrait ilisible et chiant.
d'autre part, c'est bien mon bilan et pas un bilan officiel car je n'ai aucune source a fournir pour etayer ce que je dis, donc commences par lire les postts avant de te dechainer, ca t'evitera de perdre du temps
Bien au contraire.

Faire le bilan de ces gens là faciliterait le travail des modos pour bannir/avertir ces mêmes personnes.

Ce qui gène le plus sur JOL en ce moment je trouves, ce ne sont pas les flammers/flooders et raleurs, mais ceux qui créent des posts inutiles, car sans ces posts inutiles, les flammers/flooders et raleurs ne pourraient pas ou très peu s'exprimer...

My 2 cents.

PS : j'espere que les modos me mettront un avertissement pour trolling et flooding, vu qu'apparement tu es le seul a avoir le droit de faire un post sur TON bilan, mon post sur mon bilan ne t'a pas plu apparement vu ta réaction en me quotant.
Citation :
Provient du message de Jipouille
Je dirai que pour mid c est plus facile de prendre des fort sur alb vu la defense de zf souvent peu organisee.
Quel est l'intêret exact de prendre plus d'un fort (ouverture df dés la prise de beno) sur la zf alb ? A moins que des gens adorent taper des portes et pnj, à quoi ça méne ?
Citation :
Provient du message de manticore
bcp de gens sont en vacances
c'est un long w-e
il fait beaux
normal je trouve
Moouééé je sais pas ce que ca donne sur les autres realms ...

enfin on est monte a 600 la ^^

Finnithnel je veux savoir si c est plus ou moins facil que sur hib a nombre egal
Citation :
Provient du message de Dawma
A moins que des gens adorent taper des portes et pnj, à quoi ça méne ?
De mon point de vue, ça forme (ou déforme comme on veut) des joueurs qui n'auront pas l'habitude d'avoir une opposition en prise de fort, c'est à dire sans les habitudes de placement, les bons coins de replis, les manières de bloquer une partie des ennemis, etc, bref des éléments et des pseudo-réflexes de (bon) jeu (de part et d'autre) qu'on ne trouve(ra) que sur des forts à objectifs, ou plus ponctuellement ailleurs, c'est à dire en attaquant Hibernia pour Midgard et Albion, et inversement pour les autres Royaumes.

(Une phrase pour dire ça, pffff)

[Edit]
Citation :
Provient du message de Cr@zy
C'est vrai que les mid qui prenne des fort sur alb, aucun interet... a part fuir le vrai rvr :x
Une fuite du RvR faut pas pousser mémé dans les orties surtout quand elle est en short non plus. Une peur de l'affrontement en prise de fort sur Hibernia* plutôt (ce qui est plus marrant avec opposition, sauf objectifs particuliers). Ou une absence de désir de récupérer (du moins potentiellement) les reliques Mana.

*Traumatisme infantile sans doute.

[Edit bis] Tss Dawme, relis bien mon charabia (pas clair c'est vrai, je modifie le phrasé). Et pis mon pseudonyme n'est pas une marque de boisson gazeuse nundidiou !!
Franchement kola, j'en doute. Il n'y a pas besoin d'être très doué pour prendre un fort non défendu à 3 fg contre des pnj, ça n'apprend à peu prés rien. Je préférerais que ces 3 fg cessent d'avoir peur et aille attaquer un fort hib, quitte à y crever. Là au moins ils apprendraient des trucs.
Visiblement, certains ont la trouille d'affronter hib. Tant pis.
Personnellement je pense qu'il n'y a pas de mal à aller prendre un fort sur alb quand les mids sont peu nombreux et pour ouvrir DF, mais uniquement dans ce cas. Aller chainer les forts alb ensuite, là très franchement je rejoins dawne, faut pas être très futé, tout comme pour aller bloquer la mfa sur emain quand les alb attaquent le RK. Si vous avez envie de revivre un week end comme celui de la semaine passé avec attaque RK sur mid, tous nos forts qui tombent contre pas loin de 200 alb et une 40ene d'hib, puis une grosse galère pour les reprendre toute la nuit et pendant la journée qui a suivi à cause des CS, ben continuez vous êtes sur la bonne voie, mais moi j'en vois pas l'intérêt.
Citation :
Provient du message de Dawma
Franchement kola, j'en doute. Il n'y a pas besoin d'être très doué pour prendre un fort non défendu à 3 fg contre des pnj, ça n'apprend à peu prés rien. Je préférerais que ces 3 fg cessent d'avoir peur et aille attaquer un fort hib, quitte à y crever. Là au moins ils apprendraient des trucs.
Visiblement, certains ont la trouille d'affronter hib. Tant pis.
Attaquer un fort hib defendu pour moi en tant que zerk weak = crever une dizaine de fois pendant la phase de cognage sur les portes ; crever dans la cour si on reussi à casser les 2 portes.
Là si on est vraiment vraiment mass les 4 magos hibs finissent par se replier au gardien et on me rez.
Apres vient le moment ou les 100 mids se font wipe dans les escaliers et o keeper (a une image par 30 secondes, vraiment genial) par les 4 magos hibs qui squattent en haut, s'en suit un rel general
Ce que ca m'apprend : je m'amuse plus en attaquant un fort alb pas ou peu defendu ^^
Quand même, nous les Midgardiens on est bien heureux d'avoir les reliques forces....

Effectivement on sait très bien que Albions a 2 possibilités, soit essayer de nous les prendre, soit essayer de prendre les manas chez Hibernia.....

Et dans ce sens, Dawme a parfaitement raison, il faut en fait que l'ont oriente le combat chez Hibernia ou du moins niveau stratégie, ne pas gêner Albion chez Hibernia ( pour que ceux-ci préfèrent les reliques manas a nos reliques forces )....

Bon ouvrir DF, c'est différent bien sur....

Voila a méditer...même si cela n'est que mon avis personnel.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Lundi voit un gros groupe midgardien attaquer Dun Crimthain, 100 albionnais les explosent, ils tentent Dun Bolg.

Hier, 2 troupes midgardiennes attaquent en simultanée Dun da Behnn et Dun Bolg.

Comme je te le dis, tu t'arrêtes au résultat d'une prise de fort alors qu'il y a bien eu des actions malheureusement pour nous sans résultat.

Donc non Midgard ne s'acharne pas sur Albion.
je quote parce qu'il n'a pas tors c vrai yavait bien des trucs genre 3 beliers sur chaque porte (on a pas eu a poser les notres)

moi je dis posez 3 beliers sur toutes les portes et voilà

lol ct ma contribution (vu que je joue pas bpc en ce moment)
Citation :
Provient du message de niknolt
Attaquer un fort hib defendu pour moi en tant que zerk weak = crever une dizaine de fois pendant la phase de cognage sur les portes ; crever dans la cour si on reussi à casser les 2 portes.
Là si on est vraiment vraiment mass les 4 magos hibs finissent par se replier au gardien et on me rez.
Apres vient le moment ou les 100 mids se font wipe dans les escaliers et o keeper (a une image par 30 secondes, vraiment genial) par les 4 magos hibs qui squattent en haut, s'en suit un rel general
Ce que ca m'apprend : je m'amuse plus en attaquant un fort alb pas ou peu defendu ^^
Ok donc tu as peur. Très bien, c'est une donnée à prendre en compte. Si tout le monde fait comme toi, le jeu est terminé, autant donner toutes les reliques à Hib. Un fort Hib ça se prend si on s'organise correctement, avec 3 béliers par porte et qu'on va vite. Mais pour ça faut essayer, pas se contenter d'aller taper du pnj alb.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ok donc tu as peur. Très bien, c'est une donnée à prendre en compte. Si tout le monde fait comme toi, le jeu est terminé, autant donner toutes les reliques à Hib. Un fort Hib ça se prend si on s'organise correctement, avec 3 béliers par porte et qu'on va vite. Mais pour ça faut essayer, pas se contenter d'aller taper du pnj alb.
ou tu vois de la peur dans ses propos ?

Il joue a un jeux et n'épprouve pas de plaisir a prendre un fort défendu par hib.
Citation :
Provient du message de smqgol
ou tu vois de la peur dans ses propos ?

Il joue a un jeux et n'épprouve pas de plaisir a prendre un fort défendu par hib.
Pourquoi ? Parce qu'il a peur de mourrir. Et pourquoi il meurt ? Parce qu'a force d'avoir peur de prendre des forts hib, 95% de la population mid ne sait plus comment attaquer un fort hib.
Prendre les forts alb c'est bien joli, mais c'est pas ça qui apprend à jouer actuellement.
Citation :
Provient du message de Dawma
Pourquoi ? Parce qu'il a peur de mourrir. Et pourquoi il meurt ? Parce qu'a force d'avoir peur de prendre des forts hib, 95% de la population mid ne sait plus comment attaquer un fort hib.
Prendre les forts alb c'est bien joli, mais c'est pas ça qui apprend à jouer actuellement.
/me caresse Dawme
Citation :
Provient du message de Dawma
Ok donc tu as peur. Très bien, c'est une donnée à prendre en compte. Si tout le monde fait comme toi, le jeu est terminé, autant donner toutes les reliques à Hib. Un fort Hib ça se prend si on s'organise correctement, avec 3 béliers par porte et qu'on va vite. Mais pour ça faut essayer, pas se contenter d'aller taper du pnj alb.
C'est pas vraiment de la peur. Peur de quoi ?
les 10K et quelques RP qu'on doit filer par tete de hib lorsqu'on attaque un de leur fort ils ne doivent pas etre à ca pret

/em se rapelle le WE dernier ou celui d'avant quand apres avoir passé toutes une nuit à reprendre tous nos forts on decide d'aller ouvrir DF.
Sur le CC defense :
"- bon on prend un fort Hib ou alb ?
- Alb c'est plus facile !
- Nan Hib nous ont fait chier fo se venger (j'etais de ceux qui etaient de cet avis )
- Ouaaaais hib !"

Donc on attaque un fort hib à ptet 100 mids, on se fait wipe o keeper par environs 10 hibs, tout le monde deco degoutés.

Mais c'est pas ca qui m'empechera d'aller sur hib si c ce qui est decidé, j'ai pas peur et ca fera toujours 2 haches de plus à taper sur leur porte up à 10
Un fort alb ça coûte rien à prendre : tu as tout ton temps pour péter les portes à la main vu que le temps de réaction est de l'ordre de la 1/2 heure environ.

C'est sûr qu'essayer de venir prendre un fort sur Hib sans bélier, quand je vois que depuis 15j, en moyenne il faut 5 min pour que les premiers renforts arrivent dans le fort, c'est vraiment du suicide.

De toute façon, on y peut rien, il y en aura toujours pour sombrer dans la facilité et aller casser des forts vides.



Je suis d'ailleurs assez content de voir que ça s'est calmé un peu la mode de venir péter, systématiquement à 4h du mat, les forts dont les attaques avaient foiré dans la journée.
Ca commençait sérieusement à me gonfler de voir qu'on défendait nos forts et que de toute façon ça servait à rien.
J'ai d'ailleurs été très surpris de me rendre compte qu'on avait pas perdu Crauchon_la nuit dernière, et j'espère que ça va continuer comme ça.

Perdre un fort après l'avoir défendu (ou parce que personne ne s'est donné la peine de le défendre) ne me pose aucun problème, le perdre après des heures de défense acharnée, parce que certains acceptent pas de perdre et viennent quand ils sont sûrs qu'il y aura personne, ça me casse les c...
Re: Mon bilan des attaques Realm de cette semaine
Citation :
Provient du message de Finnithnel
vendredi on attaque hib (RK) => mid nous prend 3 forts et nous tue en boucle a emain, faisant meme un blocus de la mg alb a 5fg

Je ne m'avancerai pas dans l'analyse du pourquoi du comment de la reaction des mids
Simple...

Y'avait pas des capes jaunes à V bleu avec une sorte de + dessus à l'AMG? :baille:

Bah oui, depuis le début de la week la HoM next gen est là, faut bien qu'ils grow un peu leurs realm points! (à noter que cette semaine ils ont pour moi reçu la palme de l'offensive)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés