[Orcanie] Le PL la plaie de DAoC

 
Partager Rechercher
Re: Le PL la plaie de DAoC
Citation :
Provient du message de Aardind
Je joue un proto lvl48 où que j'aille je n'arrête pas de croiser des joueurs se faisant PL, à Mines Luisantes, à Treibh, partout j'en croise.
Ils squattent les spots où des joueurs pourraient XP tout ça pour un level 7 qui pourrait XP autant ailleurs...
Mais je crois avoir atteint le pire au Fin2, Fin2 est reconnu comme étant l'un des meilleurs spots pr haut lvl pr PX, mais depuis quelques jours ce spot est gangrené par des joueurs PLant leurs potes ou leurs bots. Dans un groupe de 8 aujourd'hui, 2 ombres se font PL dont une grise (lvl30), la veille une ombre lvl 7 s'y est faite PL à la fin de la journée elle était 27 (si je me souviens bien)/

Je n'ai rien contre le PL mais si vous voulez PL aller le faire dans des coins qui ne gêneront pas ceux qui veulent vraiment PX !!!

Vivement le jour où Mythic produira un patch qui interdira les joueurs ayant moins de 10 lvl du + gros de gagner de l'xp.
mdr serieu la ... fudrait arreter un jours de critiquer tt le tps le pl ...

dans la majorite des cas le pl est fait pour des amis qui ont deja un ou plusiseur lvl 50 et ki veulent pas recommencer a se faire chier a xp en gp pendant des lustre ...

et puis pkoi tu serais prioritaire sur les spot par rapport a un gp ki fais des tunes et en meme tps du pl ???

et aussi qd ton prems perso est un fufu ben je vois pas non plus en koi ca derangfe que ta guilde et / ou tes amis t'aide a uppe vite car c pas sur les gp pr cette classe qu'il fo compter .... et plus generalement meme si tu te fais pl du 5 au 50 pr aller vite en rvr et gros event ben yu a pas de mal , tu decouvrira ton perso plus tard c tt ... certe au debut ca fais de sjoueurs qq peu naze mais avec le tps il y a progression .

donc encore et encore stop critique sur le pl etc y a deja des milliers de post a ce sujet dc encore un bon post rechauffe mais on a l'habitude
Re: Re: Re: Le PL la plaie de DAoC
Citation :
Provient du message de Aardind
Une classe qui se fait tout le temps PL ne donne pas envie de se faire grouper....

Plus sérieusement je groupe avec tout le monde, que ce soit des rangers, des ombres, des moches lurikeens, des elfes en string. Je m'en fous.
Et oui se faire PL c + rentable qu'un groupe d'XP fixe, mais il pourrait se faire PL ailleurs, plein de spots intéressants ont été cité dans ce thread, plutôt que sur des spots connu pour être le rendez vous des hauts levels. Quand tu veux PL tu peux aller à Sheero, mais quand tu veux XP et que t seul tu iras pas à Sheero en solo car y a personnes là bas, y autant de cheveux sur la tête d'un Luri que de joueurs à Sheero.
encore une foi les fufu ne se font presque jamais gp dc les hl les aident en pratiquant le pl alors pares a savoir si c parcequ'ellles st pl que personne les gp ou comme personnes les gp alors elles se font pl ben c chacun sa vision des choses mais la seconde me semble bcp plus proche de la verite .

et comme tu le dis si bien il y a plein de spot , dc qd un spot est prix tu as tjs la possibilite d'aller ailleur ... et si tu es solo tu n'irras pas chain finn par exemple dc pr irais tu a sheero ??? y a les farfadet a ton lvl pr le solo c top , et pr gp y a cullen ki dechire , les finn ne sont pas les seul spot pr gp hl tu sais
Remarque il y a une bonne solution pour ne pas galérer à up un fufu: ne pas en reroll un.
Quand on sait à quoi s'attendre à quoi bon reroll une classe comme ca?
C'est dans des moments comme ceux ci que j'ai la nostalgie du debut d'orca ^^

Po d'abysse
Po de PL (y'avait pas de 50 a l'epoque)
Une bonne 20aine de % d'exp en + entre le lvl 40 et 50 à faire

C'était le bno temps Seuls les meilleurs atteignaient ce lvl
fufu
vivi je suis fufu moi et je vous dit quand j xp toutes l aide qu ont pouvaient m apporter je l accepter car vraiment chelou seul c un peu plus dur et surtout le temps passe vraimenet lentement ta l impression d epas avancer donc le pl rien de mal
Citation :
Provient du message de Prophetis
Seuls les meilleurs atteignaient ce lvl
on en a bavé un peu plus c'est vrai , mais bon ce n'est que du temps à passer , ça arrive un jour ou l'autre , plus ou moins vite

Passer 50 ce n'est une question de qualité de jeu , enfin je pense
Citation :
Provient du message de Prophetis
C'est dans des moments comme ceux ci que j'ai la nostalgie du debut d'orca ^^

Po d'abysse
Po de PL (y'avait pas de 50 a l'epoque)
Une bonne 20aine de % d'exp en + entre le lvl 40 et 50 à faire

C'était le bno temps Seuls les meilleurs atteignaient ce lvl
clair j ai mit huit mois a monter ma championne 50
c t dur
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Remarque il y a une bonne solution pour ne pas galérer à up un fufu: ne pas en reroll un.
Quand on sait à quoi s'attendre à quoi bon reroll une classe comme ca?
simplement parceque ce sont des classes genial ajouer en rvr et que c tres utile au realm ... donc voila et puis y en a qui les montent comme prems perso juste parceque c le type de classes qu'ils recherchent

/agree pr le lvl 50 tt le monde peut y arriver c juste de la patience ca ne demontre en rien la qualite du joueur
Le plus marrant c quand même les lv5 ou plus qui peuvent exp très vite et qui cherchent un groupe pour les PL pendant des heures..
De plus, je trouve beaucoup plus d'interêt a exp moi-même ou dans un groupe de mon lv ou je peux apprendre a jouer mon perso dans la plupart des circonstances
C'est bizarre mais j'ai l'impression que au départ ce post parlait non pas de "pl c'est mallll bouuuh les méchants" mais plutôt des zones où les gens pl leur rerolls, ou amis, en prenant la place de groupes qui aimeraient passer 50 un jour sans se faire pl eux

Mais bon j'ai peut-être mal lu

Bisous
Croyez moi ou pas 2 mois et j'ai send tous, TOUS !!!!!!!!! les groupes fixes

Tous m'ont dit dsl on veut moon+ovate+shield

Super alors qu'en RvR on pleure pour un fufu qui scoot !!!!!!!!!!!!

enfin à part Rahos (muzzi/arena/un ranger) et d'autres qui m'ont filé un coup de main les autres c'est VTFF

Alors c super j'en ai marre de mid et je voulais reroll hib pour de bon mais la franchement me demande si je v pas aller sur alb ou alors roll un moon ou barde pour pas changer...

Ou sont les bons grp des débuts ?

PS : je recherche juste un grp fixe de mon level

PL rien a foutre mais bon pleurer pendant 1H pour un grp je laisse tomber je suis pas un mendiant !
baston j vais etre gentille mp moi le nom de tes persos j te filerais pitetre un coup de paluche
( ps j savais po que tt chez nous ... j ai bien vu un bastone ... mais .. that's all)


re ps .. j ai po de moon mais pas mal de perso tout level
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Le plaisir de ce jeu c'est pas justement de monter le plus vite possible 50 pour faire du RVR ou de gros events?
Puis pourquoi interdire à quelqu'un de vouloir aider un ami à progresser plus rapidement?

Au contraire moi c a partir de mon lvl 50 que le jeu m'a gonflé, mais bon on est tous different
Viens Sur Alb Baston On s arrangera bien pour te trouver une guilde Sympa et les lvls c'est pas un soucis sur Alb... quand y a des 50

Par contre, je ne sais pas si c pareil partout, mais du 35 au 45 sur Alb vla la plaie y a quasi pas de grp

Dites sur Hyb ou Mid, y a pas de Donj lvl 45 50 comme nous Avalon ? parce qu au moins a Avalon vu le nombre de spots qu'il y a... on se marche pas dessus et c'est l'usine a lvl 50 (à boulets aussi).

Etant un grand Fan des Groupes Pbaoe sur Alb (vi y a pas si longtemps que ca c'était rare les thauma glace sur Alb) j utilise cette tech pour faire plein de sous sous partout ou je peux poser mes fesses. Ca nous arrive souvent de prendre des amis et/ou Rerolls pour les faire up 2 ou 3 fois dans la soirée (voir plus kan c'est lvl 35-). Nous évitons a chak fois de nous mettre la ou y a trop monde mais bon apres comme l'a justement dit je sais plus qui kan 8 joueurs sont entrain de jouer a DAOC dans un coin (a chain comme des gorets des trains de 8 mobs orange a Rouge au 50 pour dropper le max d'arcanium et avec 4 évadés de Mithra ou Carvoda qui encourage/font les cons/coupent les citrons/se font One shot/font semblant de taper) bah il me semble que ce sont de joueurs comme tout le monde qui payent leurs accomptes comme tout le monde donc respectons leur facon de jouer tant qu il respectent celle des autres.

Par contre, comme je l'ai écrit plus haut, Sur Alb les spot 50+ y'en a une Chiée +10 depuis SI, donc c'est sur qu'on se marche rarement dessus.


A+ IG
Citation :
Provient du message de Keldhra
C'est bizarre mais j'ai l'impression que au départ ce post parlait non pas de "pl c'est mallll bouuuh les méchants" mais plutôt des zones où les gens pl leur rerolls, ou amis, en prenant la place de groupes qui aimeraient passer 50 un jour sans se faire pl eux

Mais bon j'ai peut-être mal lu

Bisous


Ouiiii toi tu as compris
/clap /bang /victory
/em en pleure de soulagement
Je souhaite juste que ceux qui PL le font loin des gros spots qui sont connus pour attirer pas mal de monde et donc plus facile pr monter un groupe.
Raaa Thunder rend moi mon acompte!!
Et tu vas voir un peu ce qu'elle va faire la "célébrité" <court chercher le rouleau à pâtisserie > En plus je suis certaine que tu n'as toujours pas fait la vaisselle

Bon bah je vais me répéter aussi, je ne connais pas les spots précis dont vous parlez, seulement ce que je sais c'est que l'on peut parler avec les gens et s'arranger pour pull en alternance, ou grouper ensembles, ou xp à plusieurs groupes en même temps (d'ailleurs c'est la crise de rire assurée et parfois de /release ). Ou encore d'attendre un peu plus loin que les personnes libèrent le spot... Je suis certaine qu'il existe pleins de façon de s'arranger pour que le groupe qui pl comme celui qui désire xp y trouvent leur compte.


Bisous
Citation :
Provient du message de Aardind

Je souhaite juste que ceux qui PL le font loin des gros spots qui sont connus pour attirer pas mal de monde et donc plus facile pr monter un groupe.
juste une chos dire , c'est tres egoiste ce que tu dis ... mais bon c pas bien grave
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Comme je l'ai deja dis, ils étaient la avant toi, ils ont pris possession du spot, ils en font ce qu'ils veulent.
PL session, glandage, roll, parthouze ...
Premier arrivé premier servi
Pour info un spot ne t'appartient pas et s'ils veulent camper aussi tu peux faire ce que tu veux (goa...) ca changera pas

PS : merci à ceux qui m'ont mp pour grouper
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Pull un spot deja pris, c mépriser des regles de bon comportement, mais tu dois pas connaitre baston..
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Comme je l'ai deja dis, ils étaient la avant toi, ils ont pris possession du spot, ils en font ce qu'ils veulent.
PL session, glandage, roll, parthouze ...
Premier arrivé premier servi
Et prendre un spot pour y glander/roll au lieu de s'en servir pour son role de pex tu trouves dans les règles ca du bon comportement

PS : Evite de faire des remarques qd toi même tu te contredis

PPS : Evite de parler de moi alors que tu ne me connais - Un spot n'appartient à personne CQFD par contre ce n'est pas pour ca que je vais leech d'autres joueurs mon post était une précision pas mon style de jeu alors
Citation :
Provient du message de Doeh
juste une chos dire , c'est tres egoiste ce que tu dis ... mais bon c pas bien grave

bah non un lvl7 n'a rien à faire sur un spot pr level 45+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés